[Broc] Tremblement de terre sur Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Le pb de cette configuration, c'est que si Alb choppe les 3 forces et Hib les 3 mana, ca ne bougera plus et Mid n'aura plus d'ouverture avant la 1.71.
Ca a déjà été le cas précédement, à part que maintenant, les reliques sont encore beaucoup beaucoup plus difficiles à prendre.

Par contre, en 1.71, ca va être très très ouvert ^^
Citation :
Publié par Ashtray
je me demande pourquoi on laisse un sujet ouvert sur un event en cours ..
Pasque quand mid va prendre une relique, ça dure une heure ou au pire une aprème / soirée / matinée.
La ça fait 4 jours que nos ennemis nous attaquent sans relache ^^.
Fo bien s'exprimer un peu pour evacuer le stress

Moch / ongle rongé
Citation :
Publié par Camille Alorie
C'est un dieu vivant ce gars , Construisons une statue a son effigie §
Un peu de modestie, le monde entier n'est pas pres , pr qu'on puisse leur dévoilé mon evidente superiorité.
Je vous propose que vous rentriez tous chez et vous et vous reviendrez quand vous vous serez mis d'accord, ok?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par NwT|Bakou
Un peu de modestie, le monde entier n'est pas pres , pr qu'on puisse leur dévoilé mon evidente superiorité.
Le monde est prêt, c'est toi qui t'es pas encore transformé en Kobold.
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Interressant comme theorie mais le probleme est que mid ne nous laisserait surement pas prendre la rk mana Alb (on ne peut pas la prendre solo de toute facon) sachant qu'apres la prochaine vise serait la leur.
Hors mid preferent la situation tel qu'elle est actuellement.
Ce qui me frappe dans ta réponse, c'est la discordance avec d'autre réponse de leads connus, par rapport au fait que vous pouvez ( ou non ) prendre une rk mana ( de mid ou alb ) solo, et je finis par croire, qu'une guerre de lead, pr mener hibernia a avoir les 3 rk mana tant convoité a bel et bien lieu sur hib
Citation :
Publié par NwT|Bakou
Ce qui me frappe dans ta réponse, c'est la discordance avec d'autre réponse de leads connus, par rapport au fait que vous pouvez ( ou non ) prendre une rk mana ( de mid ou alb ) solo, et je finis par croire, qu'une guerre de lead, pr mener hibernia a avoir les 3 rk mana tant convoité a bel et bien lieu sur hib

tss tss tss

3 RK c pas suffisant pour nous voyons , tres franchement , quitte a voir la ZF Hib se transformer en camp retrancher , on prefere autant avoir les 6 RK ( bah oui , vu comment c'est dur de prendre 1 rk solo , ben on va s'arranger pour avoir les 6 d'un coup , comme ca pas besoin de refaire )

Et puis ca fait plus roleplay pour tous les elfe arrogants de remplir nos reliquaires

Hib ftw !!
/taunt !!
finalement c alb et hib qui on finit par cassé le rythme sur odin mid a tenu malgré

enfin on poura dire que alb/hib ont perdu car pas joué bled ou autre mais je pense que de cette semaine entière qui n'est pas encore terminé
les mid en retirerons plus de satisfaction que les autres realm

allez a la izz c qui qui a 4 rk ? ( bas quoi a une époque gt sont spy )


Citation :
Publié par TehnVarh

Hib ftw !!
/taunt !!

que de prommesse et mon message et quand a lui plus joli /taunt
Message roleplay
de moins en moins d'invités en fait, et je les comprend, ca doit user de se casser les dents une semaine contre les murs froids de bledmeer, dans la neige, la rudesse du climat et la monotonie du paysage.

La cécité des neiges vous guette... ah comme les terres d'hibernia et d'albion me manquent, paysages si jolis, si calmes..

les troupes midgardiennes sont pressées de fouler le sol du royaume qui osera derober une de nos reliques!

non on a repris fensa, arvack et hier glenlock l'imprenable.

les attaques contre nottmore (aux hibs) deviennent plus efficaces et plus menacantes à chaque fois.

les albionnais aiment bien couper nos rares tp et farmer les quais d'embarquement, ils le font + souvent que les hibs, sans doute pour farmer un peu en se donnant bonne conscience d'etre utile à son royaume.

c'est de bonne guerre, coté mid le moral est bon, on veut realiser l'irrealisable, une sorte de defi commun qui motive les gens et qui fait apparaitre une rare solidarité dans l'ensemble malgré les nombreuses gueulantes dans les bg.
c'est de bonne guerre aussi.

l'enervement et la fatigue sont presents (normal, on voit que de la neige depuis une semaine m'enfin bon c'est chez nous on s'en fous nous on est habitués)
je pense que c'est le cas sur les trois royaumes.
Et à 13h il y avait un gros trou dans le mur de Nottmoor
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Publié par gnark
Bon se soir j'attache ma copine et je viens vous aider
Dis moi ou tu l'attache en attendant, un koby charmant venant la delivré ca peut faire bonne impression
< Prie pour que celewen passe pas sur ce post >
Tain c'est pas possible ca ... tous ses vautours

Elle n'aime que les trolls nan mais ho !!!!

Les ptits truc qui ne dépasse pas le sol de plus d'un mètre elle ne les voie meme pas

/duel

PS : bein sur il ne faut pas prendre toutes mes parolles au premier degrée .... en fait je n'ai bien sur aucune copine Irl c'est juste mon chien qui me reclame de l'attention et m'empeche de jouer ( tin j'espere qui vont me lacher, on peut meme plus blaguer ici )
Citation :
Publié par Katharyna
non on a repris fensa, arvack et hier glenlock l'imprenable.

les albionnais aiment bien couper nos rares tp et farmer les quais d'embarquement, ils le font + souvent que les hibs, sans doute pour farmer un peu en se donnant bonne conscience d'etre utile à son royaume.

l'enervement et la fatigue sont presents (normal, on voit que de la neige depuis une semaine m'enfin bon c'est chez nous on s'en fous nous on est habitués)
je pense que c'est le cas sur les trois royaumes.


bas on voit pour la plupart de la neige depuis le début hein avec quelque vacance au soleil

sinon les alb au quai sont amusant ils sont très fort pour se faire les solot mais quand se prenne un fg mid c on run sous l'eau on essaye de survivre sauf que c souvent la mort qui les attend enfin a par la clerc 7L qui ma fait courir assez longtemps sans que je puisse la tué pour rez oeuf sont grp ( enfin faut trouvé les rp ou il sont après tout )

sinon c amusant on en est loin des beau discourt que l'on voyait fleurir sur se post comme quoi la stratégie et le jeu de mid sur odin ces 3 dernière année porte leur fruit

@ gnark ct pas a cause de ta copine que tu nous faisais un deco rapide ? tu casses le mythe la présente moi ton chien j'ai un bon filing avec les chien < regarde son kerling >
toute facon ya 5fgm en permanence a bled alors pouvez allez vous rhabiller vous laurez pas la relik, surtout avec les albs ki attendent kom des morpions devant la herse du reliquaire. Hib et alb se sont bloquer deux meme. Mais venez a bled on est ravi de recuperer des rp

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho PermisDeTuer Chasseresse 6L0
"Police Municipale"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés