[Broc] Tremblement de terre sur Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Quel realm sortira vainqueur Hib tient bon pour le moment,albion commence a perdre leurs têtes de pont(tp),Mid gagne un peu de terrain

Wuwu roule leurs tous dessus !
Hibernia semble les plus motivés, en tout cas les plus nombreux en ZF. Donc avantage aux elfes, même si la soirée n'a pas fait beaucoup évolué les positions (sauf à attendre le résultat d'Arvakr). Mais bon, il n'est que minuit
kikoo camping bled/pont a 100+, on arrive a tenir kedalle en lead bg du fait que tlm ffa dans le quartier de bled .... on va voire pr arvark mais bon c pas gagné, on a reveille une horde furieuse dalbionais on dirais
on s'est fait rouler dessus par le rouleau compresseur albionnais a arvark

Déjà que les lurettes sont plates la jte raconte pas ma lurette rose ...

enfin bon sympa le ptit cache cache avec Anlh !
Citation :
Publié par Adriac
fallait pas venir les mains vides, les beliers sont restés a druim ligen ?
Pire les hibs sont restés à mag mell.

Mid est peut etre sous peuplé mais hib ne joue plus. Enfin ne joue pas organisé plutot.
Citation :

Mid est peut etre sous peuplé mais hib ne joue plus. Enfin ne joue pas organisé plutot.
tkt c pareil pour alb enfin ca commence a revenir ouff un peu d orga ^^
Citation :
Publié par Røi

a noter que tu etais lead de bg ce soir
critiquer c'est facile, mais en attendant niveau resultat, t'es loin d'etre le roi niveau lead
Citation :
Publié par Amonhra
tkt c pareil pour alb enfin ca commence a revenir ouff un peu d orga ^^
Si c'est ca que tu apelle de l'orga, tu est vite content.

Perso je ne critique vraiment pas les personnes qui ont le courage d'essayer de lead une masse d'albionnais, mais ce soir a part courrir de tours en tours pour les reprendre, je n'ai vu aucunes allusion au fait de tenter un rush Rk ( meme si on va me repondre blabla strategie le premier qui prend le dernier fort perd la rk blabla.. ).
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Ben en fait j'voudrais pas dire, mais vous etes un peu couillons, Hib comme Alb.

Certes le premier qui prend Bled, ouvre la porte RK mana à l'autre et vous la voulez tous les 2.

Mais celui qui ne prend pas la RK direct, il a qu'a attaquer le premier celui qui aura donc 2 RK, Mid se fera une joie de venir foutre le bordel pour ouvrir la MG je pense ou pour au contraire la maintenir close selon la situation.
Citation :
Publié par Alys \ mat
Mais celui qui ne prend pas la RK direct, il a qu'a attaquer le premier celui qui aura donc 2 RK, Mid se fera une joie de venir foutre le bordel pour ouvrir la MG je pense ou pour au contraire la maintenir close selon la situation.
Comme on peut supposer que Mid préfère voir alb avec les rk mana plutot que hib, c'est plutot aux albs de laisser hib prendre la rk mid pour debloquer la situation sur vos terres et ramener le conflit sur hibernia ensuite ;p
Citation :
Publié par Elridras
belle partie d'echec depuis qques jours la c'est sympa ^^ à créer les chaines de fort défaire celles des autres, protéger et faire une chaine
mais c'est carrement ca, on l'a tous f&ait remarquer avant hier, ca s'est transformée en vraie partie d'echecs à savoir qui ferait les coups les plus tordus, prendrais les pieces maitresses et renverserais le roi adverse ^^

et mid qui colle son grain de sel la dedans n'arrange pas les choses bien au contraire
en tout cas, y'aura tres vite du changement, hier bon nombres de discussions ont eut lieu sur la conduite a adopter vu la situation, et jpense qu'on s'est mis d'accord coté hib
belle bataille au pont nord de bled contre hib hier (je dirais pas gg aux albs qui leechaient en achevant les mecs qui essayaient de souffler ) (pas gg non plus aux 2-3 pbae hib qui ont usé et abusé de l'exploit bug a travers les murs du pont, ok "on peut" mais c assez pourri quand même)

Sinon le coté "un coup on avance un coup on recule" ça laisse planer le supens (comment veux tu que heu ..)
Citation :
Publié par Ghainor
Trés bon dessins qui résume bien la situation

Sinon la zf mid me fait penser au front russe pour les Alb et les Hib, les mids jouant le role du Général Hiver
Bledmeer Faste = Stalingrad ;p
Citation :
Publié par Karmapokalypse
on s'est fait rouler dessus par le rouleau compresseur albionnais a arvark

Déjà que les lurettes sont plates la jte raconte pas ma lurette rose ...

enfin bon sympa le ptit cache cache avec Anlh !

clair les 94 hib sur les yell on pris 4 grpes en lateral plus double chaudron alors que vosu etiez sur la 2eme porte...le reste etant les povres albs bloqué depuis un moment a avarks.

Tu c des fois y a pas de honte a se faire tuer en inferiorité numerique surtout quand ca fé 45 min qu on galere pour casser 1,8 porte c est certain que l on a tendance a semi afk (who zone apres le rush 77 combat a egale force pour une fois)

par contre ca commence franchement a s enlisé (enfin a 1h du matin apres je c aps tropc e qui c passer ) mais que de combat sympathique tt au long de se WE. Seul chose a regretter c que pour ma part mon front de combat c resumé a taper hib tres peu vue d emid ( ou me faire taper par hib hein ca a rel sec)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés