[Broc] Tremblement de terre sur Odin...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
clair les 94 hib sur les yell on pris 4 grpes en lateral plus double chaudron alors que vosu etiez sur la 2eme porte...le reste etant les povres albs bloqué depuis un moment a avarks.

Tu c des fois y a pas de honte a se faire tuer en inferiorité numerique surtout quand ca fé 45 min qu on galere pour casser 1,8 porte c est certain que l on a tendance a semi afk (who zone apres le rush 77 combat a egale force pour une fois)


par contre ca commence franchement a s enlisé (enfin a 1h du matin apres je c aps tropc e qui c passer ) mais que de combat sympathique tt au long de se WE. Seul chose a regretter c que pour ma part mon front de combat c resumé a taper hib tres peu vue d emid ( ou me faire taper par hib hein ca a rel sec)
Ont doit pas parler du même combat, y a pas vraiment de honte a se faire tuez en infériorité numérique surtout quand tu as des gardes/archers et aux joyeuseté de ce genre a gérer en plus de d'un royaume ennemi.
Parcontre, comme l'a souligné Karma, ont sais bien fait " ecraser " par le rouleau comprésseur alb
Maintenant l'explication se trouve surement sur le pont a bled .... comprendra qui pourra.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Perso ça m'amuse la situation la
Hib et Alb tellement radin qu'ils préfèrent pas attaquer pour ne pas donner la rk a l'autre
Je pense pas que dans le fond il soit question d'être radin . Je dirai plutôt que à la base Hib a voulu démontrer qu'ils n'avaient pas besoin d'une Alliance avec Albion pour récupérer ses reliques.
Souvient toi quand ont a laisser le keep vivant a bled, si ont l'avaient pas fait Mid n'aurait surmeent plus ses reliques a l'heure qu'il es.
Et à cause de ça , je pense que maintenant Albion veut également démontré à leur tour qu'ils n'ont pas besoin d'une alliance avec Hibernia pour les prendre C'est pourquoi tout le monde se met des batons dans les roues
La situation et amusante voui =)
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Je pense pas que dans le fond il soit question d'être radin . Je dirai plutôt que à la base Hib a voulu démontrer qu'ils n'avaient pas besoin d'une Alliance avec Albion pour récupérer ses reliques.
Souvient toi quand ont a laisser le keep vivant a bled, si ont l'avaient pas fait Mid n'aurait surmeent plus ses reliques a l'heure qu'il es.
Et à cause de ça , je pense que maintenant Albion veut également démontré à leur tour qu'ils n'ont pas besoin d'une alliance avec Hibernia pour les prendre C'est pourquoi tout le monde se met des batons dans les roues
La situation et amusante voui =)

Je doute plus que fortement que Midgard peut perdre ses reliques si un seul realm l'attaque.
( de même pour Albion et Hibernia ).
Donc les :" on est tout grand et puissant, on peut tout faire tout seul" , j'y crois pas trop.
De toute manière , c'est fini avec NF les attaques d'un realm versus l'autre. Il y aura toujours l'incruste du 3eme , qui aidera/généra.

Finalement, il ce passe quoi la ?
2 jours que Midgard est rouge et vert , mais on possède toujours nos 4 reliques.
Citation :
Publié par Rebecka BrownieQueen
Je doute plus que fortement que Midgard peut perdre ses reliques si un seul realm l'attaque.
( de même pour Albion et Hibernia ).
Donc les :" on est tout grand et puissant, on peut tout faire tout seul" , j'y crois pas trop.
De toute manière , c'est fini avec NF les attaques d'un realm versus l'autre. Il y aura toujours l'incruste du 3eme , qui aidera/généra.

Finalement, il ce passe quoi la ?
2 jours que Midgard est rouge et vert , mais on possède toujours nos 4 reliques.
Ont es tout à fait d'accord , mais une Alliance c'est un travail effectuer en commun sans chercher a se piéger pour autant.Le cas échéant ont ne peut pas parler d'alliance
Et vue comme c'est parti Midgard n'es pas près de les perdre ses reliques
Citation :
Publié par boubibou
j'imagine que vous n'etes pas allé en masse vous aglutiner dans le reliquaire force en ayant compris qu'on ne prendrais pas bledmer... si ?
parcque si c'est le cas y'a un truc qui m'echappe.

vous l'avez compris environ 10 minutes apres que les leads aient demandé a tout le monde de stoper l'attaque, le temps de parvenir a faire stoper les attaques sur celui ci a chaque participant, le temps que les mids encore sur place transmettent l'info de ce qu'ils voyaient.
dit tua s un spy sur mid pour savoir mieux que nous ce qui se passe ? non parceque je comprend pas trop enfin ..fin de la discussion pour moi
Citation :
Publié par Bruta
Je ne dis pas qu'on gardera nos reliques,a la limite qu'on les perde ne me gêne pas,je préfère l'attaque a la défense.
Mais utiliser le mot "figuration",je trouve que c'est une insulte aux Mids qui défendent tant bien que mal face a un ennemi qui leur ait largement supérieur en nombre.
si tu lisais mes interventions de ce matin, ou d'hier sur ces sujets, tu te rendrais surement compte que ce que j'ai dit n'est pas le reflet de ce que je pense, mais une reponse qui se voulait cassante à celle de rebecka que j'ai trouvé moyenne.
au moins l'objectif est atteind, ca en a vexé plus d'un, menfin je me repeterai jamis assez, etre heureux de la tournure des evenements, des combats, etre fier d'etre toujours present et influents, ca passe, mais de la a se vanter quand on y est finalement pour rien bah faut pas setonner du retour de flam

Citation :
Finnit semble penser qu'il lui est possible de balayer la défense Midgardienne quand bon lui semble a Bledmeer,et là je dis non,si Bledmeer est défendu comme il se doit,je pense qu'il sera très difficile aussi bien a hib que alb de le prendre.
difficile oui, mais bled tombera, et ce quel que soit le realm ou le lead de l'attaque s'il mobilise suffisament de monde pour cela
mais ca ne sera justement jamais "quand bon lui semble" car pour alb comme pour mid, le moment qui sera choisit va vraiment tout determiner.

Citation :
Je le répète,la seule fois ou Hib a "virtuellement" pris Bled,il y avait a peine une quarantaine de Mids dedans face à 120 hibs,vu que le reste de la masse venait tout juste de se faire wipe sur une tour.
et alors?
ca s'apelle de la strategie
qu'est ce qui peut bien empecher a l'un des 2 autres realm de reproduire la meme chose, faire wipe l'armee mid, puis sieger le fort en les empechant d'y rerentrer? rien, sauf si mid y campe et ne defend/attaque plus rien

Citation :
Et quand aux groupes Hibs qui "protégeaient" Bledmeer pendant que nous réparions,je doute qu'ils aient été très utile,vu qu'après notre wipe,nous sommes revenus a 100+ récupérer Bled.
dans ce cas relis l'intervention d'adriac
je n'y etais pas, mais aparament les quelques groupes alb envoyés achever la prise du fort vide furent repoussés justement par les hibs restés "defendre" le fort mid.
peut etre que sans, ils l'auraient pris avant l'arrivée mid, et que justement, l'armee mid etant en route pour bled, les 2 reliquaires se seraient fait piller sans la moindre defense.
[ Mise à jour :
Le fil a été divisé, les parties mélangeant Hors Sujet, insultes, provocations et flaming ont été envoyées sur un forum privé ( par mesure de conservation ).
Le compte boubibou est suspendu 6h pour cette série record de trolls, de provocation et de propos méprisants, et fait l'objet d'une demande de bannissement. ]
Une chose est sur moi personnellement je suis bien content que mid garde ses relics vu la tournure que prennent les évènement.
Le plus énorme c'était quand même la prise de arvakr par mid ca c'était fort. On était qu'une poignée en défense contre hib (que faisaient-ils la on se le demande) qui réussissent à wipe les hibs. Déjà aà ce moment j'avais un gros cas de conscience taper du mid histoire q'ils ne reprennent pas leur fort ou taper de l'hib arrogant qui croit pouvoir prendre une relic à mid tout seul.
Sinon une chose est sur mid démontre une tres belle résistance et malgré leur faible population sont toujours la pour défendre. Ils ont 4 relics mais se sont les plus méritant aussi.
Personnellement,j'ai une question au lead Albionnais & Hiberniens, sûrement stupide, mais elle me trotte dans la tête. J'ai cru comprendre que les 2 réalms s'intéressait en priorité au rk mana. Vu la situation, qui selon moi est un peu bloqué, et qui ne pourrait se finir a priori, que a une heure très tard, ( voir très tres tôt )qui ne serait pas valorisante ( enfin, je pense que après qq jour de sièges, pas mal de monde espère une fin intéressante, pas à 7 h du mat avec tt le monde en triple account d'animiste.)Donc, voila ma question, pour plus de compréhension je vais prendre l'exemple , en posant ma question aux leads hiberniens, mais on peux poser appliquer le même raisonnement pr alb.Pkoi, au lieu de stagner sur la zf midgardienne, ne pas siéger la zf d'alb, en ayant pr objectif leur rk mana, qui chose faite, vous permettrais de prendre la rk mana de mid, en sachant que alb ne pourrait pas prendre la rk mana de mid ( si j'ai bien compris, si ce que je dis est faux, signaler le moi simplement =) ) ,tant qu'il n'aurait pas la leur.


J'ai un peu réfléchi a la question, et donc se poserais le problèmes que alb pourrais attaqué votre zf pdt que vous seriez sur mid, mais, si dans un principe d'attaque continue, vous auriez une marge de temps, avant que les albionnais reprennent leurs forts, et ainsi, puissent avoir un tp sur une autre zf.après, viendrais le problème de la défense midgardienne, mais apparemment, cela ne fait pas peur au lead hiberniens.

Je suis sûrement une quiche en stratégie ( ), mais je m'entraîne ( )
Citation :
Publié par NwT|Bakou
Personnellement,j'ai une question au lead Albionnais & Hiberniens, sûrement stupide, mais elle me trotte dans la tête. J'ai cru comprendre que les 2 réalms s'intéressait en priorité au rk mana. Vu la situation, qui selon moi est un peu bloqué, et qui ne pourrait se finir a priori, que a une heure très tard, ( voir très tres tôt )qui ne serait pas valorisante ( enfin, je pense que après qq jour de sièges, pas mal de monde espère une fin intéressante, pas à 7 h du mat avec tt le monde en triple account d'animiste.)Donc, voila ma question, pour plus de compréhension je vais prendre l'exemple , en posant ma question aux leads hiberniens, mais on peux poser appliquer le même raisonnement pr alb.Pkoi, au lieu de stagner sur la zf midgardienne, ne pas siéger la zf d'alb, en ayant pr objectif leur rk mana, qui chose faite, vous permettrais de prendre la rk mana de mid, en sachant que alb ne pourrait pas prendre la rk mana de mid ( si j'ai bien compris, si ce que je dis est faux, signaler le moi simplement =) ) ,tant qu'il n'aurait pas la leur.


J'ai un peu réfléchi a la question, et donc se poserais le problèmes que alb pourrais attaqué votre zf pdt que vous seriez sur mid, mais, si dans un principe d'attaque continue, vous auriez une marge de temps, avant que les albionnais reprennent leurs forts, et ainsi, puissent avoir un tp sur une autre zf.après, viendrais le problème de la défense midgardienne, mais apparemment, cela ne fait pas peur au lead hiberniens.

Je suis sûrement une quiche en stratégie ( ), mais je m'entraîne ( )

Interressant comme theorie mais le probleme est que mid ne nous laisserait surement pas prendre la rk mana Alb (on ne peut pas la prendre solo de toute facon) sachant qu'apres la prochaine vise serait la leur.
Hors mid preferent la situation tel qu'elle est actuellement.
Citation :
Publié par NwT|Bakou
Personnellement,j'ai une question au lead Albionnais & Hiberniens, sûrement stupide, mais elle me trotte dans la tête. J'ai cru comprendre que les 2 réalms s'intéressait en priorité au rk mana. Vu la situation, qui selon moi est un peu bloqué, et qui ne pourrait se finir a priori, que a une heure très tard, ( voir très tres tôt )qui ne serait pas valorisante ( enfin, je pense que après qq jour de sièges, pas mal de monde espère une fin intéressante, pas à 7 h du mat avec tt le monde en triple account d'animiste.)Donc, voila ma question, pour plus de compréhension je vais prendre l'exemple , en posant ma question aux leads hiberniens, mais on peux poser appliquer le même raisonnement pr alb.Pkoi, au lieu de stagner sur la zf midgardienne, ne pas siéger la zf d'alb, en ayant pr objectif leur rk mana, qui chose faite, vous permettrais de prendre la rk mana de mid, en sachant que alb ne pourrait pas prendre la rk mana de mid ( si j'ai bien compris, si ce que je dis est faux, signaler le moi simplement =) ) ,tant qu'il n'aurait pas la leur.


J'ai un peu réfléchi a la question, et donc se poserais le problèmes que alb pourrais attaqué votre zf pdt que vous seriez sur mid, mais, si dans un principe d'attaque continue, vous auriez une marge de temps, avant que les albionnais reprennent leurs forts, et ainsi, puissent avoir un tp sur une autre zf.après, viendrais le problème de la défense midgardienne, mais apparemment, cela ne fait pas peur au lead hiberniens.

Je suis sûrement une quiche en stratégie ( ), mais je m'entraîne ( )
C'est un dieu vivant ce gars , Construisons une statue a son effigie §
Citation :
Publié par celeborn
hib arrogant qui croit pouvoir prendre une relic à mid tout seul.
Vous trouvez l'hib arrogant car il ne veut pas vous laissez prendre la rk a sa place tout simplement.

Hib sait très bien qu'il ne lui ai pas possible de prendre une RK solo et qu'en même temps il est le royaume que ni mid ni alb veulent voir avec des RKs donc la stratégie est simple on aurait du laissez Alb attaquer pour une fois.

Moi j'attend avec impatience le moment ou Alb prendra l'initiative d'une attaque car ce n'est pas si facile d'arriver a concilier la volonté de prendre une RK et de ne pas en offrir une au 3 ème realm.
A priori c les leads hibs qui n ont pas envie qu on attaque vue leurs strategies sur mid

et puis mis a part les lags champis et autres problemes en tout genre ca genere de belles fights continuellement donc perso suis pas si pressé que ca que ca bouge
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
vous ne passerez pas!


Gratzouille aux mids pour la reprise d'Arvark

je savais que pullez les hib a avrak aurait servit sa permettait d'étirer la défense alb ( je voulais le faire avant que alb et hib s'amuser a se coupé leur tp mais trop de discussion /prise de tete /mt de remarque cc g sur un pop de garde de type emainesque ( 8archer 2 clerc et le reste en tank au total une bonne 10 aine de garde viovio ^^ on pas arranger ma situation )) pourtant sa permeté d'avoir trop vite les alb a la rk mana en leur coupant tp avrak et en soulageant bled de alb ou d'hib pullez par le fort pret de la rk car avrak et plus que stratégique pour celui qui prendra bled de même que fensa

enfin je me suis bien amusé mais bon surpris quand hib a inc a 40 sur avrak pendant que l'on enchaînait les tour de avrak


@mesken comment tu fait pour me chopé a chaque fois que je scout les hib ( sa devient même amusant quand je vois une luri tonant je m dit c pas elle quand même et bas si mais a chaque fois j'essaye de fuir pour continué la mission mais bon :/

sinon avrak a été pris a quelle heure ?
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Interressant comme theorie mais le probleme est que mid ne nous laisserait surement pas prendre la rk mana Alb (on ne peut pas la prendre solo de toute facon) sachant qu'apres la prochaine vise serait la leur.
Hors mid preferent la situation tel qu'elle est actuellement.
Oui, mais en même temps ce sera moins figé qu'actuellement (et puis vu le bordel que vous avez mis sur notre zone frontière, on va mettre du temps à tout nettoyer, pas évident qu'on vienne visiter Albion avec vous)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Une très bonne situation, tendue comme je les aime, seul bémol le lag omniprésent si on tente de prendre un fort ou de défendre....

Le gagnant sera celui qui n'ouvrira pas les portes du reliquaires, du-moins pour le moment (spéculations)

Heureusement qu'il y a 3 royaumes, sans mid ça serait moins drôle
a mon avis hib doit ouvrir le reliquaire mana sur mid, laisser prendre la mana a alb, aller recuperer les forces, et ensuite retourner chercher la mana sur alb
Citation :
Publié par Katana
a mon avis hib doit ouvrir le reliquaire mana sur mid, laisser prendre la mana a alb, aller recuperer les forces, et ensuite retourner chercher la mana sur alb
en même temps le reliquaire mana alb c'est plus ce que c'était du temps de l'ancien DAoC, ils serons hargneux les bougres et sans mid ca sera dur, et si ya que la mana a voler sur alb et que les mid vienne aussi ca sera pas uniquement dans un but décoratif.
Sans compté que ca serais hib 1 mana et 3 force comme mid actuellement, donc que mid et alb irais s'acharné sur hib, donc si vous voulez jouer a fort alamo comme mid en ce moment, allé chercher les 3 force !
Citation :
Publié par Amonhra
alb n a eu aucun tp dans les terres hein

hu ? avec glen blend hild c en 1.71 ou il faut bled enfin je me trompe ptete mais des hib qui pop non stop a nott sa oui yen a

Citation :
Publié par Katana
a mon avis hib doit ouvrir le reliquaire mana sur mid, laisser prendre la mana a alb, aller recuperer les forces, et ensuite retourner chercher la mana sur alb
et te laissez les rk ?

tu reves avec les 10 milliard de ranger sa sera impossible a jouez
Citation :
Publié par Katana
a mon avis hib doit ouvrir le reliquaire mana sur mid, laisser prendre la mana a alb, aller recuperer les forces, et ensuite retourner chercher la mana sur alb
Les forces même pas en rêve t'y touche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés