[Broc] Tremblement de terre sur Odin...

Répondre
Partager Rechercher
BG join finni :x

http://img28.exs.cx/img28/3661/f0rsshot016.th.jpg

On remarquera ma connect qui a du mal

Screen vers les 3h 30 du mat ..

Apres je me demandais pourquoi jarrivais pas a reco dans bleed plus tot dans la soirer
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Prendre Bled alors qu'on sait que 150 alb campent la mg mana j'en vois pas l'interet.
lis tout le fil tu en trouveras un.
enfin bon ca explique pas pourquoi vous nous avez empeché de prendre bled.
@rebecka: ca m'a bien fait rire aussi cette remarque
Citation :
Publié par Sounillia
Bravo au fg mid qui reprends les tours en se collant sur le coté pour être immune chaudron.

lolilol

dsl mon pti hel a pas bc de pdv prefer eviter de me rechauffer sous ton chaudron
Citation :
Publié par boubibou
tu as oublié les 2 groupes de neuneus alb et mid qui s'amusent a prendre certains fortins pour farmer pdt les raids rk, histoire de se gaver un peu
c etait un rush rk ton afk dans la tour 4 de nott ya 30mins
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
c etait un rush rk ton afk dans la tour 4 de nott ya 30mins

Un rush rk ? afk ? dans une tour ?

Et merde j'ai rater quelque chose la!!!!!! En faite c'est sa que j'aurais du envoyer faq, c'est trop louche pour etre normal
bein ce soir... ou ce matin, rien a dire ce fut une bonne soirée rvr vraiment simpa pour une fois
et heu dsl les midous pour le squatt ^^ c juste une ptite requisition et on rentre a la maison fait trop froid chez vs
Passer une nuit à prendre des forts pour ne pas trouver le levier qui ouvre la muraille du reliquaire Mana, je trouve ça ballot
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Pour les personnes ayant noté :

Citation :
Pourquoi on laisse tous les posts sur la situation RvR ouverte!
...
Event tjs en cours si je ne m'abuse!
Etc...

Je dirai juste que j'ai ouvert ce post pour les sentiments partagés et non les infos a faire passés. Chose qui est respecté par tout le monde, il me semble

Perso, j'ai passé une bonne après midi et une bonne soirée, d'autant plus que nous n'avons pas perdu de relique Pas beaucoup de rp, beaucoup de réparation de porte, mais très fun

GG aux Mid, et beau combat des autres stratégie et tension ont été omniprésente depuis des heures et ça continue encore ce matin

Un autre visage de DAOC qui, j'en suis sur, sera très dur a etre rivalisé par d'autre jeu

Juste une petite précision : Pensez a aider les réparateurs de porte ! Apporter du bois ou réparer aussi si vous le pouvez, ça aide le royaume et ça va plus vite Je pense que c'est le cas sur tout les royaumes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés