sfim

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 10:05 - Messages
je rejoins pas mal de personnes sur l’expérience que j'ai eu sur le donjon je veux bien que l'on me dise de "de devoir un pe... Lire la suite
15 mars 2006 à 11:33 - Messages
oui c'est le lien que je cherchais mercimais on a que 2 mobsDirector Kobil - Gatekeeper Dommelje pense que tout les named de D... Lire la suite
15 mars 2006 à 10:48 - Discussion
bonjour, j'arrive pas à retrouver le post avec la liste des novueaux OTD lacher par les boss de DF. si quelqu'un a le lien .... Lire la suite
28 février 2006 à 22:34 - Messages
oui c'est vrai perdre le ae root c'est pas forcement une bonne chosemais bon j'etais assez attiré par debuffé tout un gpe en 3 ... Lire la suite
ok merci a tous de m'avoir éclairer :) finalement le template que j'ai n'est pas si démoder que ça :)donc le REZ 30% vous pense... Lire la suite
28 février 2006 à 10:35 - Discussion
bonjour, depuis que je suis tout petit je joué en RvR avec une spé legere abyssale. mais avec les resists et sc de ouf qui e... Lire la suite
17 février 2006 à 14:44 - Messages
comment s'appelle cette zone ?car dans les realse note j'ai vu "Demons' Breach" et je sais pas trop ce que c'est... Lire la suite
va falloir faire un furtif lvl 9 full sc pour faire sont /title 2000 kill au lvl 9 :)... Lire la suite
8 février 2006 à 15:49 - Messages
2 février 2006 à 12:55 - Messages
woua impressionnant on dirait Bertrand dans les chiffres et des lettresy a pas dire le compte est bon :)... Lire la suite
2 février 2006 à 11:43 - Messages
1 février 2006 à 16:21 - Messages
super ton interface Jeandalf elle plus elle marche vraiment bien avec la 1.80 !!... Lire la suite

Jeux

    sfim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sfim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sfim n'a publié aucune critique de jeu.