Les nouveaux OTD de DF

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'arrive pas à retrouver le post avec la liste des novueaux OTD lacher par les boss de DF.
si quelqu'un a le lien ...

ou mieux poster la liste des loots ici ça remontivera peut etre quelques uns d'aller voir les princes et/ou legion

Merci d'avance
oui c'est le lien que je cherchais merci
mais on a que 2 mobs
Director Kobil - Gatekeeper Dommel

je pense que tout les named de DF doivent looté des choses

d'apres ce que j'ai compris c'est des OTD c'est a dire ça arrive direct dans ton inventaire mais tu peux n'avoir qu'une fois mais ça loot pas forcement des le premier coups on est decendu avant hier à 6 dans DF on a tué le directeur Kobil et seulement 2 membres du gpe on reçu un loot. et je crois que le loot reçu depend de ta classe.

Pour les nostalgiques de DF qui se disent chouette je vais soloter le dirlo ça a été mechament UP qd meme, genre il invoque des truc il debuff ... pareil pour gress meme si il parait Vert/bleu il est difficilement solotable sans sortir une classe équipé d'un reel avantage PVE.

vous noterez que les loots de dommel sont pas mal qd meme un objet a 2 charges c'est pas mal. mais bon je me demande ce que loot la princesse et les princes aussi

Director Kobil
Director's Ring of Oblivion
15 Strength - 15 Dexterity - 5 Dexterity cap - 5 Strength cap - 10 AF - 6% Matter
? value Damage Shield charge

Director's Ring of Anarchy
15 Dexterity - 15 Acuity - 10 AF - 5 Dexterity cap - 5 Acuity cap - 6% Matter
75 Dex/Qui buff charge

Gatekeeper Dommel
Gatekeeper Bracer of Chaos
2 Stealth - 22 Dexterity - 60 Hits - 6% Energy - 5 Dexterity cap
20% Haste 10 min duration charge (/use)
11.3 Damage Add ? duration charge (/use2)

Gatekeeper Bracer of Oblivion
2 Parry - 22 Strength - 60 Hits - 6% Energy - 5 Strength Cap
20% Haste 10 min duration charge (/use)
11.3 Damage Add, ? duration charge (/use2)
Citation :
Publié par Wulfen
les nouveaux OTD sont pour les mobs de l'instance DF, pas du donjoon rvr Darkness Falls.
non déjà les otd dont tu parles sont ceux des 5 et là ce n'est pas une instance, et il y a effectivement des nouveaux loot "semi" otd aux abysses sur les nommés.
tien parlant de ça voudrai un peu dévier le sujet (mais pas trop) :



est ce que des nouveau loot, ou un rééquilibrage du loot des sceaux est prévu ?

parce que la difficulté de la zone a augmenté mais pas sa rentabilité... et étant pas mal spé nettoyage de df... et bon c'était déjà pas la foule mais la ça s'est pas mal vidé...
Citation :
Publié par Antipika
Par définition un OTD c'est unique, alors faire une liste serait limite inutile
Tout faux.

OTD = One Time Drop = qui ne tombe qu'une seule fois sur ton perso. Tu tues le mob, tu as l'OTD directement dans ton inventaire.


Rien à voir avec les Objets uniques donc.
Alors d'une ce ne sont pas des OTD les nouveaux loots DF, mais c'est un UP des anciens loots tout simplement.

De deux impossible de confirmer... étant donné que sur alb les abysses, c'est comme le père Noël, ils ne passent qu'une fois par ans... très frustrant d'ailleurs.
je peux vous confirmer qu'aux Abysses, les nommés (Dommel, Princesse, Kobil...) lootent des objets assez ubber (doubles charges, décap, bonus toa...), et qu'il ne s'agit en rien d'OTD.
Les OTD (auquels pensait sans doute l'auteur du post) sont sur les nommés du Cercle des Cinq, dans le donjon (qui n'est pas une instance) du co5.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Antipika
Par définition un OTD c'est unique, alors faire une liste serait limite inutile
Et les stats des loots sur classofcamelot, ben c'est pas des OTD.
Je crois que tu as mal compris la notion d'OTD : One Time Drop

A la base il s'agit d'objets non uniques (c'est à dire à stats fixes) qui tombent systématiquement quand tu es dans le groupe qui tue un named, si tu as les prérequis de classe et de niveau.

En revanche, si tu l'as reçu une première fois avec un personnage, tu pourras retuer autant de fois le named que tu veux et tu ne le looters jamais en double (avec le même perso).

L'avantage des OTD, c'est que ça limite sévérement le farming et la revente, sans l'empêcher totalement (il faut reroll).

Dans une certaine mesure, les objets de quête/ML TOA comme l'anneau de Krojer/ brassard ébéne sont des OTD

Pour le up des boss de DF, il semblerait qu'ils ne drop pas systématiquement, et je ne sais pas si tu peux les drops plusieurs fois sur le même perso.

Si quelqu'un a plus d'info sur le sujet ?
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par Antipika
Par définition un OTD c'est unique, alors faire une liste serait limite inutile
Et les stats des loots sur classofcamelot, ben c'est pas des OTD.
Woot, magnifique +1 sur un sujet totalement pas maîtrisé par son auteur...

Sinon je crois qu'il ne sont pas très nombreux les nouveaux items de DF (enfin l'anneau du directeur kobyl rox aisément)
Kobil, Dommel et les princes donnent tous maintenant des objets 100% avec des decaps et doubles charges/procs (d'ailleurs les loots de dommel et kobil sont tous sur bdo, du moins dans la section alb - kobil donnent 4 types d'anneaux et dommel 4 types de bracelets). Les princes donnent tous les memes objets - des armes et des boucliers - dont les stats ressemblent a ca:

http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=25579

Legion aussi donne maintenant des colliers, des gemmes, des capes et des ceintures avec des stats semblables aux anneaux/bracelets de kobil/dommel.
Il y a eut un léger rééquilibrage je crois, les sceaux de diamant sont de qualité 95% au lieu de 89 ( les choses acheter hein ). Pour les emeraudes 91 et 93 pr shaphirs ( je suis pas sur)
Citation :
Publié par Barthyll
enfin l'anneau du directeur kobyl rox aisément
Oui Kobyl aussi d'ailleurs
Ca surprends la première fois que tu le tente .
je ne crois pas que les anneaux de Kobil sont des OTD, mais de vrais loots.
quand je l ai tué j ai obtenu deux anneau decap force/dext 5 que j ai du ramasser sur le sol, ils ne sont pas apparu dans mon inventaire directement.

D'ailleurs lorsque vous recevez un otd, vous avez une ligne de log blanc juste avant l'exp du monstre je crois. moyen simple de vérifier.
Citation :
Publié par Antipika
Par définition un OTD c'est unique, alors faire une liste serait limite inutile
Et les stats des loots sur classofcamelot, ben c'est pas des OTD.
Je crois qu'il y a confusion entre OTD et ROG,
OTD ou one time drop sont des objets que l'on obtient forcement en validant la mort du monstre concerné
ROG ou random object genetared est un item unique qui peut tomber sur n'importe quel monstre et qui par définition n'existe en un seul exemplaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés