vitesse du CLXP

Répondre
Partager Rechercher
peut-on avoir des retours d'infos sur le cL xp?
car ce que j'avais lu, 125 k rp pour le cL5...et c'est pas vraiment ça^^

j'ai fait 20K rp en rvr pour seulement 3 bulles ...ce qui donne environ le CL1 à 66.000rp
Cl5 à 350.000 rp?

en FG, un ennemi 50 donne dans les 200-250rp et 125 points CLXP...1000CLXP par fg ca monte bien.
par comparaison un gros monstre vio en FG c'est 40-60 points CLXP.

donc farming de violet ca monte plutot bien. (DS/DF)
mais farming en rvr groupe opti ca monte bien aussi.

et au niveau des quetes quelqu'un a des zinfos?
Pour ce qui est des quètes j'ai réellement fait que 4 quètes cata hier...

Première: 1244 (2.4G xp)
Deuxième: 800 (1.6G xp)
Troisième: 800
Quatrième: 16xx (3.38G xp)

Total: 1.6bb en comptant près de 0.2bb en tuage de mobs + chapitre 1.
Citation :
Publié par Greldi
peut-on avoir des retours d'infos sur le cL xp?
car ce que j'avais lu, 125 k rp pour le cL5...et c'est pas vraiment ça^^
en solo en RvR un mec donne largement plus que ce qu'il donne si il s'est fait roulé dessus par 8 gars.

J'ai testé hier en RvR de masse, un gars donnait entre 20 et 30 points (multiplié par 8 pour les membres du groupe, ça donne 240 CLxp) alors que si tu es solo, un mec va te donner jusqu'à 1300 CLxp d'un coup (mais en moyenne ça tourne quand même autour de 1000)

Donc oui en bus, il te faudra tuer beaucoup plus de monde. En RvR de groupe, si t'es pas un groupe qui farm énormément, vaut mieux aller pve
1.600.000.000 points d'xp sur une quête niveau 49 dans Catacombs, soit 800 points de champion qui donnent 0.25 bulle de Clxp, à partir de là le calcul est simple.

3200 points de champion la bulle, 32k la level.
Citation :
un mec va te donner jusqu'à 1300 CLxp d'un coup (mais en moyenne ça tourne quand même autour de 1000)
ca tourne dans les 600~700 perso pour un solo

sinon en RvR de groupe, on a calculer 100k / CL soit 500K pour CL5 (10k pour 1bb)

Les quetes sont plus rapide a mon humble avis
j'ai tester les liches en solo , ca donner 29 point /liche mais le bonus de camp etait pas encore retour donc faut compte entre 50~60 point /liche soit a peine 500 liche par niveau

Donc c'est plutot long en pve
Mobs Cata solo à la Nécropole, 44 à 55 points l'unité (jaunes/oranges), je préfère ça aux quêtes en fait, parce que 1 les quêtes Cata j'en ai plus à faire et 2 le cheval ne s'invoque pas dans cette zone
Citation :
Publié par Thotor
ca tourne dans les 600~700 perso pour un solo
y a surement un lien avec l'augmentation des rp en RvR en 1.81 : lien

désolé j'ai pas d'autre screen mais en solo c'est ça souvent en 1.81
Citation :
Publié par Skred
Je ne suis pas vieux !

Apparemnt ca seras rentable en RVR après la 1.81
Ca sera pareil

Ce qui compte c'est l'xp gagnée, là Pymouse valait 280M, on était 4, soit 70M par tête, or, on gagne 1 CP par tranche de 2M xp en PvE et 6x ça en RvR, soit dans le cas qui nous intéresse 70*3=210, ce qui colle avec les 218 CP reçus

Edit: après ça donne 360M pour un kill solo parfait hors bonus de sous-pop, soit environ 1100 CP, le problème étant les kills no reward/low reward plutôt fréquents.
Citation :
Publié par Torgrin
Ca sera pareil

Ce qui compte c'est l'xp gagnée, là Pymouse valait 280M, on était 4, soit 70M par tête, or, on gagne 1 CP par tranche de 2M xp en PvE et 6x ça en RvR, soit dans le cas qui nous intéresse 70*3=210, ce qui colle avec les 218 CP reçus
woua impressionnant on dirait Bertrand dans les chiffres et des lettres
y a pas dire le compte est bon
Citation :
Publié par Thotor
j'ai tester les liches en solo , ca donner 29 point /liche mais le bonus de camp etait pas encore retour donc faut compte entre 50~60 point /liche soit a peine 500 liche par niveau Donc c'est plutot long en pve
Un artefact dur a xp (comme chantenuée par exemple) c'est quelque chose comme 950 liche en solo (avec le bonus de camp au maximum). Personnellement, j'en ai xp quelque un des artefacts pourtant et les artefacts ont des conditions tres spécifique alors que les cl ca prend tout les xp de n'importe ou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés