vitesse du CLXP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ha110w33n
les boss du chapitre 3 donne de l xp meme apres que tu les est tué , a la SEUL condition que quelqun du group valide ......

ca fonctionne comme les ML pour ces 5 boss la

http://www.classesofcamelot.com/dr/ChampLevels.asp
On les a tous fait 2x hier soir (on était 8, et on les a refait pour 3 autres en interchangeant avec 3 membres du groupe), soit il faut avoir terminé la quète, soit c'est pas actif chez nous.
Oui c'est des conneries, je me suis tappé trois fois le Club des 5 avec le meme perso, et avec des coéquipiers qui n'avaient pas encore validé la quete, je n'ai jamais gagné de CL xp apres la premiere fois.
On a validé à 1 groupe hier, on prenait 12K de clxp par named.

On a refait avec le même groupe, juste un nouveau clerc qui a validé => 2400 de clxp par named.

Donc c'est pas des conneries.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence

On a refait avec le même groupe, juste un nouveau clerc qui a validé => 2400 de clxp par named.

Je l'ai refais avec des personnes qui avais pas validées j'ai rien eu.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... je lis diverses infos et ca m'embrouille + qu'autre chose ...
Donc on m'a dit IG qu'on pouvait faire les quetes DR, et xp après ou rvr pour ding CL5 ... Ca marche comme les ML les CL ? On fait une suite de quetes, et apres on doit pex pour que ca s'active ?

Merci des réponses
Citation :

Je confirme, 4bb la 1ere fois, 1bb à peu près ensuite.
Citation :
Publié par Eroen Thrakka
jai un prob ma clxp bouge pas alors ke je suis a la fin du chapitre 1 :x
c un reroll jespere ke ca bug po :/
Tu gagnes quasiment pas de clxp avec le chapitre 1. Un peu plus avec le chapitre 2, mais c'est au chapitre 3 que c'est intéressant.
Ce que j'ai constaté en duo fufu hier soir:

- A 2, on capait à 503 points par joueur tué.

- Toujours à 2, petit truc rigolo, on a tué 2 ou 3 fois un eldritch 11L et son BB 8L. Ils étaient apparement dégroupés. Le BB nous donnait presque toujours le maxi soit 503 alors que l'eldritch ne donnait que entre 20 et 50 points seulement.
On ne le tuait pas pendant son pull et il donnait son max en RP, mais en CLxp, que dalle
Y a t il un rapport avec la mana (il devait etre assez bas mana quand on l'attaquait) ? avec sa classe (magot moins que tank ou soutiens ???) ?

Voili, c'était juste un petit constat, mais si quelqu'un a une explication au second cas...
Citation :
Publié par Natsuki
Je confirme, 4bb la 1ere fois, 1bb à peu près ensuite.
C'est bizarre car nous avons refais certains mob que nous avions tués et nous avons juste gagné l'xp qu'aurait pu donner un violet (environ 48clxp).
Je remonte un vieux poste mais c pour la bonne cause...
Donc on a test les missions 41/50 instancie de cata et ca donne entre 420 et 620 clxp la mission fini +le kill des mob soit environs entre 0,4 et 0,6 bull la mission en moyenne 10 min avec necro+bb , je trouve ca vraiment pas mal du tout...
Citation :
Publié par Eroen Thrakka
non jai bien un bug jai la quete Chat Echaudé ki n'est pas fini alors ke jai continuer l'histoire principal :/
jespere ne pas avoir bug le truc :/
cette quête est si je me souviens bien celle qui te permet d'avoir le somnifère à mettre dans la nourriture de machin (son nom varie selon le royaume.. et oui les quètes varient très peu entre chaque royaume ! du moins entre Midgard et Hibernia où j'ai pu tester) donc si tu pars une fois les plans récupéré dans le coffre sans aller reparler au pnj qui t'a donner la quête Chat Echaudé, elle reste dans ton journal. Elle n'est pas importante pour la suite de la quête principale. Pour la finir il suffit de retourner voir le pnj avant de sortir de l'instance même si tu n'as plus le somnifère(Il semble que ça bug sinon).

Voilà en espérant avoir répondu à ta question.

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :

+1 de mon côté, 8% à chaque named retué
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés