Spé buff chaman

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

depuis que je suis tout petit je joué en RvR avec une spé legere abyssale.
mais avec les resists et sc de ouf qui existe croire que une dot chaman ou un bolt ou DD puisse faire des degats est utopique ou le mec en face tout weak

je me pose aussi la question d'abandonner cette spé pour passer sur une spé Buff/Soin

la question monter buff jusqu'a combien les debuffs de zone me plaisent pas mal qd meme dans une optique de gpe !! quelqu'un peut me dire le taux de resist en moyenne est ce que ça vaut le coups ?

car si je monte à 42 en buff je peux avoir 33 en soins
ou alors monter à 47 buff j'ai tout le debuff de zone 'simple' sauf de dex/viva et 26 en soins (1er regen degpe)
voir meme monter a 50 buff tout les debuff mais j'ai que 20 en soin

voila chaman du royaume mal aimé si vous pouviez me donner vos avis sur ces spés
je te conseille plutot de te spé buff/abysse pour rvr en groupe

le pbaoe maladie est quelque chose de très apprécie ainsi que le root de zone

un 43 buff 27 abyss le reste en heal me semble un très bon compromis
l'aeroot est vraiment sympas pour interrupt, car si faire des dégâts avec un chaman est plutôt ..., garder un groupe en vie c'est la même chose, le rôle premier du chaman c'est l'interupt et pour cela la spe abyssale est parfaite.
Il vaut mieux interrupt que de heal et de doom ca mana en 4/5 heal.
Alors qu'en spé buff/abyss tu as beaucoup d'interrupt : maladie, root et les shears buffs.
Publié par sfim
oui c'est vrai perdre le ae root c'est pas forcement une bonne chose
mais bon j'etais assez attiré par debuffé tout un gpe en 3 sorts
Tu perds aussi l'instant pbae maladie, qui te permet d'outrun des tanks
Citation :
Publié par sfim
oui c'est vrai perdre le ae root c'est pas forcement une bonne chose
mais bon j'etais assez attiré par debuffé tout un gpe en 3 sorts
Le rayon des ae buff est tellement nul que tu peux les laisser tomber.
Citation :
Publié par Crystalium
(aedots crit a 290-300 .. de là a dire que ça fait pas mal bon 46 abysses et surcharge 5 aussi)
precise que c'est sur des mecs qui ont pas de resists aussi :]
Citation :
Publié par Selp
precise que c'est sur des mecs qui ont pas de resists aussi :]
Voilà et qui sont débuff matiere aussi tant qu'on y est.

Pour débuff efficacement un groupe sfim faut pousser loin la spé buff (48 ou 49 je ne sais plus)

Le mix 43-31-10 est pas mal orienté groupe
Si tu veux garder les dots potables c'est plutot 37/36
Citation :
Publié par Vehme
Il vaut mieux interrupt que de heal et de doom ca mana en 4/5 heal.
Alors qu'en spé buff/abyss tu as beaucoup d'interrupt : maladie, root et les shears buffs.
Je suis spé 42 buff 33 soins

maladie j'ai
root j'ai
shear simple j'ai (largement mieux que les ae shear je trouve cast 1s- )
Soins de spé j'en place 18 sur une barre de mana ...... sans avoir mon ubber stuff mana
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Il y a pas mal de posts concernant les templates chaman sur ce forum, sinon celui que je te conseille : 31 magie abyssale, 43 buffs, 10soins.
c'est le template que je conseille aussi, et tu peut parfaitement soloter avec aussi
l'ae root et le i pbae maladie sont indispensables en grp, j'aime bien le template 46buffs, 27 abysses, reste heal pour la resist cold red, vu le nombre élevé d'elds sun là où je joue : o)
ok merci a tous de m'avoir éclairer finalement le template que j'ai n'est pas si démoder que ça

donc le REZ 30% vous pensez que c'est inutile ?
je pensais partir buff/soin et finalement vous m'avez convaincu de rester en buff/abysse

c'est vrai que qu'en j'etais jeune ... des que un tank me taper de dessus je courrais dans tout les sens en spamant mon ae maladie pour les semer

ça semble rester à la mode et pour la spé soin c'est pas forcement le but du chaman
vi je te conseillerai de rester dans ce genre de template j ai tester un peu toutes les variante pour ma part,

et je suis rester sur un 43 buff 27 abysse 18 heal qui et pour moi le plu complet et le meilleur des templates de grp
Citation :
Publié par tamz !
l'ae root et le i pbae maladie sont indispensables en grp, j'aime bien le template 46buffs, 27 abysses, reste heal pour la resist cold red, vu le nombre élevé d'elds sun là où je joue : o)
Idem, on a juste opté pour 45/29 mais l'idée est la même.
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Il y a pas mal de posts concernant les templates chaman sur ce forum, sinon celui que je te conseille : 31 magie abyssale, 43 buffs, 10soins.
Ben idem , c'etait mon template et en rvr c'est l'ideal je pense .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés