Plop les Joliens,haaaa un débat sur les fufus, il y avait longtemps
Tout d'abord:
Publié par Chonum
Stop penser GvG, les furtifs sont la pour éliminer les faibles et les égarés, à tuer les servants d'armes de sièges, tuer des renforts qui arrivent au compte goutte, donner les mouvements ennemis. C'est un jeu stratégique.
Voila la vraie définition du fufu. Je dirai même plus quelle intérêt d'être groupé ou collé a la masse puisque celle-ci est notre pire ennemie ( c'est le meilleur moyen d'attraper toutes les cochonneries qui traîne en version AE)
Ensuite:
Publié par Falckor
 les bus fufu mid pont ouest de crau
dernièrement, le seul fufu qui a osé me tapé alors qu'il était solo, c'était au pauvre sic lowrank, paumé, unbuff, il a plus de c*** que certains "anciens pgm".
la nouvelle génération? oui et? ca fait longtemps que le monde fufu est moisi et n'a plus de sens.
sont toujours plus nombreux au fur et à mesure c'est tout
Sniff Falckounet cela fait longtemps que je ne t'ai pas croisé
Et tu as aussi le fufu solo ou duo qui va te miner un pont tranquillement (biens que désormais il faut être un peu fou pour miner un pont vu que les joueurs ont compris comment contrer les mines dot avec les pets ^^), qui va attendre que vous vous soigner et que les dot de la mine finissent tranquillement et qui va venir PA mezz ceux que vous n 'avez pas fini de soigner et qui peut faire disons 1 ou 2 kill dans un fg en solo voir 3 ou 4 en duo.
En ce qui concerne le groupe Nobe, lorsque l ennemi ne peut même plus traverser un pont car il est campé par une 10ene de fufu même si la technique n'est peut être pas très fair play, je trouve normal qu 'au bout d 'un moment un groupe se déplace et vienne remettre les choses en ordre. ( de plus je ne sais pas si Nobé a MOS5 mais a chaque fois il utilisait plutôt OB a priori ).
En ce qui me concerne, NF n'a pas changé grand chose je trouve, je joue uniquement en solo ou duo, voir très rarement en trio, on PA toujours autant (même des archers) on fait de beau kills, on se fait massacrer tout autant qu 'avant avec zephyr, mais je trouve que désormais tomber sur une proie demande un peu plus de technique, ne serait-ce pour éviter le fg ennemi qui arrive toujours au moment ou il ne le faut pas
Voldar
Sicaire
|