[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camille Alorie
Je te dis que c'est pas un BUG alors commence a sortir tes phrases de gamins pour faire monter la tension.

Mythic a fait expres de le mettre ce Zephir boat donc je vois pas en quoi Mythic implante un BUG.

De plus vue que j'en ai marre de reply pour un mec borné je vais te donner la PREUVE immediatement :



Sur ce je te souhaite bon Jeu quand meme.

Ps : Esseyes d'etre moins aggressif dans tes post a l'avenir, ca evitera de fermer le post et de garder un minimum de convivialité sur JoL.
J'espère ke tu as bien compris que ton simple "Quote" d'une soit disant réponse n'a aucune valeur sans ajouter un lien vers une source officielle ke l'on puisse partager avec toi le plaisir de cette information
Citation :
Publié par Nasinja
J'espère ke tu as bien compris que ton simple "Quote" d'une soit disant réponse n'a aucune valeur sans ajouter un lien vers une source officielle ke l'on puisse partager avec toi le plaisir de cette information
C'est la reponse de la FAQ quand j'ai demandé si l'utilisation du Voyage Forcé pour faire descendre quelqu'un d'un bateau etait un BUG EXPLOIT.

Je ne peux pas montrer la question que j'ai posé car elle est trop personnelle pour pouvoir la divulguer sur JoL.

Apres si y'a le moindre doute sur mes dires, tu peux toujours demander a la FAQ ils te repondront.

PS : J'imagine le nombre de plainteS que GOA a du recevoir pour ce soit disant BUG EXPLOIT
Ce "problème" du Zephyr rentre dans les "Nouveautés et fixes de Bug" de la version 1.72 de DAOC.

http://www.camelotherald.com/recent.php
Citation :
- Forceful Zephyr will no longer pull players off of boats or horses.
Bien que mes magots haïssent au plus haut point toutes les classes qui se stealth (en particulier Chérubin ), je dois admettre que le nerf du Zéphyr est une conséquence à l'abus de cette compétence, qui dans ce cas particulier qui rend le jeu de beaucoup... comment dirais-je... pénible mais ce n'est pas un bug

Maintenant vous pouvez revenir au sujet initial que j'adore: les fufus qui se tuent entre eux
Citation :
Publié par Evlimeca/Grayfox
y'a aussi les fufus surtout ceux d'un royaume verdoyant ( pour ne pas le citer ) qui s'amuse a faire masse straf au cac... ca met : la cible est pas envue. et comme ca il te kill sans probleme... me faire casi perfect par une ombre 2L (qui tape a 100) or que je suis un sicaire 6L y a de l'abus .

y a aussi les mecs total paranos qu'ont toujours pas compris que certains laguaient grave depuis nf et que le lag ça n'aide pas trop en matière de 'cible pas en vue'.
Je me permet de te répondre ici vue que en mp tu m'as l'air assez dur de la feuille
Les cibles pas en vue j'en ai tout le temps depuis NF et pourtant le mec ne straff pas devant moi c'est juste qu'il lag ou que je lag ou que le serveur lag. Analyse un peu tu verras que ce que je dis est assez cohérent. un gars qui courre face a moi je le PA je le stick en sprint pour le stun et j'ai la superbe petite phrase qui s'affiche et qui me dit : cible pas en vue . enfin après tu peux toujours essayer de face ta cible ou même de te servir des flèches multidirectionnelles qui se trouvent sur ton clavier ça fonctionne aussi
Citation :
Publié par feliciend
ah ouais 400 on est pas des tarlouzes nous les sicaires haha !! ben faudrait voir a passer tes resist estoc et chaleur de 0% a 26% deja, ensuite je pense que tu pourrais te faire une SC AF 102, car la SC de Beryl elle va plus au lvl 50

Bah soit un tant soit peu réaliste . Si je trouve un ftp je te met des logs, un sic rang 4 5 me met facile du 250 300 de degats a la pyro quand c'est pas du 350 alors que moi je lui met dans le meilleur des cas du 200 250. Vous gagnez 2.5 points par level je te rappel et faudrait d'ailleurs m'expliquer pourquoi
hum...
Citation :
Publié par Adie
Ptêtre que certains sont ano sur les chronique, ou ptêtre les chroniques que tu donnes sont pas du tout à jours.
effectivement, il est possible que certains soient ano aux chroniques, mais pour ce qui est de la mise à jour, elle date du 03 décembre 2004(date à laquelle j'ai retiré mon anonymous en artisanat, et qui est pris en compte dans ces chroniques), donc je ne pense pas qu'en 4 jours, la population de fufu ait doublé

Citation :
Publié par perforeuse
Vous gagnez 2.5 points par level je te rappel et faudrait d'ailleurs m'expliquer pourquoi.
2.5points par level??? même les scouts ne gagnent que 2 points par level!! Combien de compétences doivent monter un sicaire pour être opérationnel??
Citation :
Publié par feliciend
ah ouais 400 on est pas des tarlouzes nous les sicaires haha !! ben faudrait voir a passer tes resist estoc et chaleur de 0% a 26% deja, ensuite je pense que tu pourrais te faire une SC AF 102, car la SC de Beryl elle va plus au lvl 50
Ce qu'il faut pas entendre...
Si tu as d'autres conseils a me donner sa m'intéresse , je débute un peu alors bon , tout conseils vennant du " grand sicaire " que tu es , me seront d'une aide précieuse

Citation :
Bah soit un tant soit peu réaliste . Si je trouve un ftp je te met des logs, un sic rang 4 5 me met facile du 250 300 de degats a la pyro quand c'est pas du 350 alors que moi je lui met dans le meilleur des cas du 200 250. Vous gagnez 2.5 points par level je te rappel et faudrait d'ailleurs m'expliquer pourquoi
Quand je dit 400 , je parle des dégats des 2 armes ajouter hein, mais bon c'est felicien
Bah oui mais le pire tu entend des sicaires pleurer parce que dragonfang coute 50 points estoc, pour un stun de 5s ?.Ils ont profiter comme l'assassin a son epoque d'un coup des plus abusé, la roue a tourner: et encore.
Je pense que les ombres préfererai avoir un db a 50 estoc et eux aussi 2.5 pt/lvl

PS: Et encore niveau dégats quand albion avaient les 3rk force des sicaires comme izzno , collaient des pruneaux a 400 main droite
Citation :
Publié par algweln


2.5points par level??? même les scouts ne gagnent que 2 points par level!! Combien de compétences doivent monter un sicaire pour être opérationnel??
Ben les mêmes que l'assassin sur Midgard... mais lui il n'a que 2.2 par level ...

Ah bon, ya un probleme ?
Citation :
Publié par Camille Alorie
C'est la reponse de la FAQ quand j'ai demandé si l'utilisation du Voyage Forcé pour faire descendre quelqu'un d'un bateau etait un BUG EXPLOIT.

Apres si y'a le moindre doute sur mes dires, tu peux toujours demander a la FAQ ils te repondront.

PS : J'imagine le nombre de plainteS que GOA a du recevoir pour ce soit disant BUG EXPLOIT

Entre se que GOA definis comme n'étant pas un bug exploit car il ne peuvent pas le corriger et ne veulent pas passer leurs temps a banir pour une chose exploiter a tord et a travers.. et se que Mithyc vois comme une mauvaise conception de jeu et donc etant un bug, y a souvent un gouffre enorme.
Citation :
Publié par Fangora
Entre se que GOA definis comme n'étant pas un bug exploit car il ne peuvent pas le corriger et ne veulent pas passer leurs temps a banir pour une chose exploiter a tord et a travers.. et se que Mithyc vois comme une mauvaise conception de jeu et donc etant un bug, y a souvent un gouffre enorme.
Oui en même temps c'est la réplique un peu façil sa, ont lui a répondu que ce n'es pas un bug exploit point final.Avec ce raisonnement ont ne sera jamais d'accord sur aucun point...Si maintenant tu trouve un post de Mythic prétendant l'inverse ou qui exprime les termes de ton post, la ont pourra en reparler.
C'est incroyable le nombre de reply "agressif"...J'ai l'impression d'être retourner dans une cour d'école... Et encore,avec la personne en face de soit on avait tendance à rester "correct".

A la base, c'est un débat sur les furtifs je me permet de vous le rappeler ( à certains )

Restez cool les jeunes ...Ca reste qu'un jeu


Leone.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Ce qu'il faut pas entendre...
Si tu as d'autres conseils a me donner sa m'intéresse , je débute un peu alors bon ...
Embetez pas mon ofty, surtout qu'il a eu le meilleur des maitres ... mais ça il en cause jamais le saloupio !!!
Citation :
Publié par SarahILoveYouuuuuu
Embetez pas mon ofty, surtout qu'il a eu le meilleur des maitres ... mais ça il en cause jamais le saloupio !!!
coooooooooooooocoooooooooooooooooooooooooooooo :>
Citation :
Publié par Adie
Le monde furtif de broceliande, un monde rempli d'amour, de plaisir de jeu, de bonne entente et d'entraide
Avoues, tu pensais à moi !!!

Silou™

Ps: Need titre de ta music ds Df contre le skald...
pk des que je fait un post il fini en flamm

Je suis sur que même si je parle de la vie des Schtroumphf ca va partir en sucette
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
400 en anytime avec les 2 mains??? Donc on descend les ombres/assassin en 5 swing max? (5*400 = 2000 )

Petit papa Noël quand tu descendras du ciel....


Edit : ding Reine
Citation :
Publié par Isia
400 en anytime avec les 2 mains??? Donc on descend les ombres/assassin en 5 swing max? (5*400 = 2000 )

Petit papa Noël quand tu descendras du ciel....


Edit : ding Reine
Voui c'est du déja vue =)
Bizzarement les données du calcul sont pas les même chez moi , moi j'ai que 1400 pdv ce qui pour un ranger lurikeen et déja pas si mal avouons le
à force de prédire que NF était le temps des archers, tous ceux qui jouaient/voulaient jouer une classe super pour farm rp ( archer en défense, y a pas mieux ) ont reroll

N'est ce pas Bohdy ? c'est vrai que archer c'est bien mieux que ménestrel maintenant

Ceux qui veulent soloter y arrivent toujours ( kikoo à Budd rencontré dans le donjon ZF et qui a gagné de peu ), ceux qui jouent pour les rps ( genre 2 fufus qui rush un duo non fufu non BB au zéphyr ) trouveront toujours un moyen de rp, en afk bus-stick lead MoS5 après afk camping mga odin/emain.

NF permets de bouger bien plus vite qu'avant, autant en profiter.

Il y a toujours eu des furtifs BB sortant de Forêt Maudite/ stick Nécroserviteur / Modernagrav et il y en aura toujours. Les nouveaux seront p e plus agressifs, plus enclins à utiliser des techniques "limites". DaoC reste un jeu, tout le monde joue comme il le souhaite, les nouvelles ZFs sont bien assez grandes pour tous.
Citation :
Publié par Artifys
, ceux qui jouent pour les rps ( genre 2 fufus qui rush un duo non fufu non BB au zéphyr ) trouveront toujours un moyen de rp,
les 2 fufus non BB agressés, c pas marqué sur leur tronche qu ils sont pas buffés.
bon si les arché sont si peu nombreux, j les trouve plutot bien représenté ici :

==> http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all

et moi j trouve ça très significatif de supériorité IG

et je comprend pas comment GOA peu avoir tant de substance noire dans les yeux pour pas réaliser,

1/tout d'abord a causse de leur portée
2/puissance des flèches
-il est impossible de les toucher ou de les approcher (dernier attaquant t as rêvé trop loin .... même pas sur le cliping tu veux taper ba run sur lui te taper une autre flèche )
(le /face==> mouhahhaha allé matte la flèche tu saura d ou ça viens.....)
-fufu il te prennent dans le dos ou comme il choisissent (premier coup paf transperce bt au besoin pis un ptit poison au passage 50% de vie)

bon au final qu es ce que l on vois quotidiennement,
-ba 2-3 arché sur le pont qui mass assit et défonce tt les passant et run kan on monte
-défense de fort ou ya que des arché actif
-ou les solo qui te déchire en 2 flèches voley et fufu en te /rude

perso je joue odin c est un peu le calvaire, mais bon en utilisant le terrain en run ou 1 ptit aveuglement ou autre on peu en kill de temps en temps. Mais avec l'évolution des extensions on tape + fort + vite + 10% +10%+10%.... par contre la vie ..... donc c est assez comique de voir des arché claquer des flèches a 700-1000+(...avec les ptit poisons anti cast qui inc deriere) kan t es mago kan t as en moyenne 1600 pdv et que le temps que tu réalise t as déjà la deuxième flèche au train

pour ma part je trouve les classe fufus mal pensées, elles sont 1 frein au solotage de beaucoup d autres classes.....fufu sur timer ça en calmerai plus d un courageux expert du /rude
J'est un perso de chaque classe fufu de hib et franchement je prend autant de plaisir avec l'un ou l'autre la seul chose que je puissent dire
Ranger gagne plus de rp en moyenne que une ombre je parle qui joue solo oui je ne joue que solo. Maintenant moi mes fufu sont 4L donc pas masse gavé de RA (et il date bien avant NF) je me pissent dessus de rire quand je voit un truc avec lion derrière qui me pop sur la tronche,et le pire en général c'est qu'il sont avec leur archer de poche( attention je ne critique pas cela je trouve sa mm logique sauf le rang peut être). Ceux qui me fou la gerbe c'est quand je vous entend tous ouinnnnnnnnnné parce que la c'est vrai vous pleuré, mes dans chaque royaume une classe ou plusieurs classe on eu un jour ou l'autre l'opportunité de profité d'une RA ou ML abused ou capacité. Voila en kler attendons les prochaine mise a jour
__________________
Dark Ages Of Camelot deuil
Age of Conan osef
Warhammer osef
Aion osef
Rift Osef
Guild wars 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés