klo |
Dernières publications

A mes yeux un GM a trois choix si il veut rassembler 10 ou 25 joueurs en même temps:- Soit il impose un régime militaire afin d... Lire la suite

Oué on a même un forum pour nous tout seuls :amour: Je n'ai pas joué souvent depuis dimanche mais je ne pense pas avoir croisé... Lire la suite
Coté Alliance à 19h15:/who 1-10 = 49+/who 11-20 = 39/who 21-30 = 13/who 31-40 = 19/who 41-50 = 23/who 51-59 = 29/who 60 = 25/wh... Lire la suite

Un jeu qui deviens de plus en plus orienté HCG.Dommage il y avait d'autre choses bien mieux a faire pour nous tenir en haleine.... Lire la suite

Ca faisait longtemps !!!Heureusement que ca crash de temps en temps sinon je n'aurais plus de couverts et fringues propres :D... Lire la suite

WoW est pour moi une mine de divertissement, je me co et je peux choisir ce que je veux faire:Quettes a finir ou a commencer, a... Lire la suite

Je préfère voir: "La maintenance des royaumes européens World of Warcraft a été prolongée.", ça veut dire qu'ils ont un problem... Lire la suite
Je l'ai toujours dis, c'est l'intention qui compte :D... Lire la suite

J'ai fait l'inverse (version UK a la version FR), c'est passe sans probleme:Desinstall la version francaise completement,/delet... Lire la suite

Ne te serait-il pas plus facile d'aller sur un serveur francophone maintenant, alors que tu as encore un petit lvl ? Tu aurais ... Lire la suite

Perso je n'attaque pas si pas attaqué... et en general c'est deja trop tard. (sauf les c_ qui m'ont chain kill en plein pex, qu... Lire la suite