[Sinstralis] Du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Je lance ce petit post pour savoir si du coté horde il y a déja beaucoup de monde.

Et de meme du coté alliance.

Car ce qui m'intéresserai, c'est qu'il y en ai justement peu.. voir très peu

edit: Le transfert de personne aussi.. est-il instantané ?
Pour le moment il y as pas grand monde , pour tout te dire d'apr-s mes observation il y a plus de joueurs côté Alliance que côté Horde.

Je penses que tout ceci est dut par le fait qu'il y as pas mal de nouveau joueur qui ont commencé niveau 1 , il faudra patienter pour avoir un peu plus de haut niveau et aussi attendre de nouvelles arrivée de joueurs ou de migration.
C'est bien clair il ny'a personne! en 5 jours de jeu j'ai croisé un hordeux lvl 45 (tres beau combat d'ailleurs)... Venant d'archi ca fait plaisir, et oui la migration est immediate.
Clair, ya une ambiance etrange, tellement content quand tu croise un membre de ta faction^^ Genre des naufragé sur un serveur désert. On devrait faire une unique guilde de l'alliance tous se retrouver!
Oué on a même un forum pour nous tout seuls

Je n'ai pas joué souvent depuis dimanche mais je ne pense pas avoir croisé un seul joueur, coté Alliance ou coté Horde qui ai fait preuve de bêtise... un grand bol d'air pur

Malgré un léger manque de joueurs il n'est pas trop dur de créer un groupe car les gens sont en général dispos et contents de faire quelque chose. Par contre en journée lundi c'était assez vide coté Alliance (un serveur de gens matures qui ont une vie ? ^^).

Pour l'instant le manque certain se trouve coté Hotel des Ventes, mais ça devrait changer tout doucement au fur et à mesure que le serveur se remplisse.
Je ferais un census ce soir pour donner une idée aux réluctants de la migration.
Coté alliance bruneor? J'en profite pour passer un message, je cherche des souffles de vents et des aquamarine (ally) pour me faire une lame fantôme. d'avance merci

Ps: Ababacar IG whispez moi^^
Coté Alliance à 19h15:
/who 1-10 = 49+
/who 11-20 = 39
/who 21-30 = 13
/who 31-40 = 19
/who 41-50 = 23
/who 51-59 = 29
/who 60 = 25

/who prêtre 40-60 = 5
/who druide 40-60 = 5
/who guerrier 40-60 = 6
/who chasseur 40-60 = 14
/who paladin 40-60 = 15
/who voleur 40-60 = 21
<Edit> mince les mages
/who mage 40-60 = 8
bonjour je compte venir sur ce serveur cotes alliance je suisnouveau dans le jeu je pense debuter ce soir si des ames charitable m accauille avec un message de bienvenue je serais heureux ^^^
apparement peu de monde a l air de donné une bonne ambiance alors je ma lance dans ce serveur
voila a ++ IG mon speudo sera le meme que celui de JOL ++ all
je suis sur le serveur depuis 5 jours mais je vois qu'il y a de plus en plus de monde.
Maintenant il y a toujours quelqu'un à stromwind; alors que mon premier jours à été des plus difficile (pour une prêtresse seul c'est dur).
MAis je pense qu'il faut mieux faire parti d'un guilde.
D'aileur je passe une annonce :
CHERCHE GUILDE SYMPA NOMBREUSE QUI AIDE LES PETIT LVL
je suis matira; prêtresse de shallya (comprendra qui pourra)

matrium
Ma guilde: La confrérie de l'ombre recrute.

Côté Horde, plus de 90 membres actuellement. Pour la plupart nous avons commencé lvl 1, le plus gros lvl est issu d'une migration et est 53. en dessous nous approchons du lvl 40 (38 pour moi) et jusqu'au lvl 10- pour certains
Pour le moment les activités de guildes se résument à faire les instances ensembles et un peu de PVP à moulin.

Contacter: Pobo, Kain, Fury, Moioch (moi mais je seraia bsent un mois) ou tout autre membre de la confrérie, vous verrez on en voit partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés