matrium |
Dernières publications

j'ai un problème avec easy priest : L'annonce des sort est toujours annulé. Pourtant les commandes sont bien : /ep set c... Lire la suite

Salut à tous matira prêtresse de shallya... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi. C'est vrai que de dire salut c'est pas de trop. Moi je le fait tout le temps et j'attend qu'on me ... Lire la suite

je suis sur le serveur depuis 5 jours mais je vois qu'il y a de plus en plus de monde. Maintenant il y a toujours quelqu'un à s... Lire la suite

Juste pour dire que je le test sur Sintralis du côté alliance : matira prêtresse humaine Mais bon il y a pas encore beaucoup ... Lire la suite
D'après ce que j'ai vu, on peut être en commerce sans être AFK. On se met constamment vendeur. Après je sais pas comment on... Lire la suite
Ok, désolé. En fait cet addon a d'apparence beaucoup d'attrait mais finalement il est pas si intéressant que ça. matrium... Lire la suite

JE pense bien qu'ils faut les chercher dans le répertoire du jeu. Mais est-ce que vous pensez que je peu prendre tout mon doss... Lire la suite
Imaginon : je copie mon dossier WoW sur un CDr. Je le copie dans C/programfile.... Et je peux y jouer directement? matri... Lire la suite

voila, je vais sûrement formater mon PC mais je voudrais savoir si il y a un moyen de sauvegarder les patch. matrium Lire la suite

j'ai télécharger move anything, il marche très bien, sauf que dès que je reviens sous windows les barre d'action horizontal, rev... Lire la suite

Pour ça je te conseille de prendre l'addon pet feeder. Tu l'ouvre; tu met toute les nourriture que tu as, tu met quel niveau tu... Lire la suite

J'ai utilisé move anything pour bouger, sinon c'est tout de addon prit par ci par là. http://img28.echo.cx/img28/477... Lire la suite