Publié par Kaworu-kun
Excellent cet addon!
- Pas de lag lorsqu'il y a mass monde au commissaire priseur
- Pas de frais de mise en vente etc
- Ce n'est pas un systeme d'encheres mais de vente direct comme.. un NPC marchand 
OK je te remercie de tes réponses mais je voudrais en discuter, sans pour autant me disputer avec toi, juste pour argumenter et voir si il est aussi bien que vous le pensez ou aussi pas bien que je le pense.
- Pas de lag lorsqu'il y a mass monde au commissaire priseur
Oui et non si tu t'en sers à IF t'auras le lag d'IF (à moins que tu parles d'un lag spécial à l'ouverture de l'AH ? auquel cas je peux pas dire j'ai jamais eu ce problème)
Tu me diras sers t'en ailleurs qu'a IF et t'auras pas de lag mais quand meme l'affichage d'objets dispos : OK c'est un avantage par contre 10: y aura t'il bcp d'objets en vente ? faut voir cbien de personnes vont l'utiliser mais vu qu'au début il risque de pas y avoir grand monde dessus ça va aps être très intéréssant donc pas bcp de monde va continuer à l'utiliser donc goto 10:
- Pas de frais de mise en vente etc
C'est un avantage en effet, personnellement au bout d'un moment je rate rarement les ventes (connaissance du marché) et donc je perds jamais ma commission pour rien, par contre je la paye au moment de la vente mais j'ai payé pour pouvoir mettre l'objet aux ENCHèRES, ce qui fait souvent monter les prix et ce que cet Addon ne permets pas encore je crois (?)
-Ce n'est pas un systeme d'encheres mais de vente direct comme.. un NPC marchand
Ben oui ok, mais je vois pas en quoi c'est un avantage.
Donc mon avis actuel sur cet Addon : Je reconnais que c'est du beau boulot, je sais que personne ne m'oblige à l'utiliser mais je suis pas convaincu que c'est vraiment le "Best of the Meilleurs Addons of The World" (c'est Autotravel le Best of the Meilleurs Addons of The World)
|