Le plus utile des mods du monde !!!

Répondre
Partager Rechercher
Oui, là je dois dire que ... WOW...

Apres on peut critiquer le fait que ca rend pas réellement service aux relations mais ca a l'air diablement pratique ... pas à dire ca fout un coup ...

Merci à toi de nous avoir dénicher la perle rare ... mais à ne pas mettre entre toutes les mains je pense.
Citation :
Publié par Vevenalia
Oui, là je dois dire que ... WOW...

Apres on peut critiquer le fait que ca rend pas réellement service aux relations mais ca a l'air diablement pratique ... pas à dire ca fout un coup ...

Merci à toi de nous avoir dénicher la perle rare ... mais à ne pas mettre entre toutes les mains je pense.
La boutique de Fraicheur va bientot Ouvrir sur Archimonde (Alliance) :P
Tire la langue
Et bien, c'est tellement bien pensé ce petit add-on que je suis persuadé que bliz va pondre pour les prochains patchs un truc équivalent.

Quel bande de copieur quand même chez bliz
Citation :
Publié par Daim.
Même en ayant lus toutes les descriptions en anglais et français,j'ai toujours pas compris,quelqu'un saurait m'explquer clairement et rapidement svp?
En clair, tu ouvre une petite boutique avec tous les items que tu vends et la possibilités aux acheteur d'acheter sans etre au meme endroit que le vendeur
Je dois vraiment passer à côté d'un truc là vu que vous avez tous l'air super entousiasmés par cet Addon mais...

qu'est ce qu'il y a comme avantage à utiliser ça plutot que l'AH ? je comprends pas bien...
Citation :
Publié par Edward Elric
Sauf que je suppose acheteur et vendeurs doivent l'avoir ?
Toutafait, pour que cela fonctionne comme je l'ai dit oui ! Mais je pense qu'un tel mod va rapidement se devellopper et se repandre... Sinon pour ceux qui ne l'installeront pas, a chaque fois que le mod fais une annonce, on a la possibilité de la lire : c'est encrit en text nomal, avec des items clickables etc. Bref que tu l'ai ou pas c'est utile :-)
Excellent cet addon!

Citation :
Publié par franvoz
qu'est ce qu'il y a comme avantage à utiliser ça plutot que l'AH ? je comprends pas bien...
- Pas de lag lorsqu'il y a mass monde au commissaire priseur
- Pas de frais de mise en vente etc
- Ce n'est pas un systeme d'encheres mais de vente direct comme.. un NPC marchand
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Excellent cet addon!

- Ce n'est pas un systeme d'encheres mais de vente direct comme.. un NPC marchand
OK je te remercie de tes réponses mais je voudrais en discuter, sans pour autant me disputer avec toi, juste pour argumenter et voir si il est aussi bien que vous le pensez ou aussi pas bien que je le pense.

Oui et non si tu t'en sers à IF t'auras le lag d'IF (à moins que tu parles d'un lag spécial à l'ouverture de l'AH ? auquel cas je peux pas dire j'ai jamais eu ce problème)
Tu me diras sers t'en ailleurs qu'a IF et t'auras pas de lag mais quand meme l'affichage d'objets dispos : OK c'est un avantage par contre 10: y aura t'il bcp d'objets en vente ? faut voir cbien de personnes vont l'utiliser mais vu qu'au début il risque de pas y avoir grand monde dessus ça va aps être très intéréssant donc pas bcp de monde va continuer à l'utiliser donc goto 10:

C'est un avantage en effet, personnellement au bout d'un moment je rate rarement les ventes (connaissance du marché) et donc je perds jamais ma commission pour rien, par contre je la paye au moment de la vente mais j'ai payé pour pouvoir mettre l'objet aux ENCHèRES, ce qui fait souvent monter les prix et ce que cet Addon ne permets pas encore je crois (?)

-Ce n'est pas un systeme d'encheres mais de vente direct comme.. un NPC marchand
Ben oui ok, mais je vois pas en quoi c'est un avantage.
Donc mon avis actuel sur cet Addon : Je reconnais que c'est du beau boulot, je sais que personne ne m'oblige à l'utiliser mais je suis pas convaincu que c'est vraiment le "Best of the Meilleurs Addons of The World" (c'est Autotravel le Best of the Meilleurs Addons of The World)
Citation :
Publié par franvoz
OK c'est un avantage par contre 10: y aura t'il bcp d'objets en vente ?
Heu ben ça depend du vendeur

Citation :
faut voir cbien de personnes vont l'utiliser mais vu qu'au début il risque de pas y avoir grand monde dessus ça va aps être très intéréssant donc pas bcp de monde va continuer à l'utiliser donc goto 10:
C'est sur que si tout le monde reagi comme toi, pas gd monde s'en servira
Je ne vois pas enquoi c'est un contre-argument pour ne pas l'utiliser enfait.

Citation :
-Ce n'est pas un systeme d'encheres mais de vente direct comme.. un NPC marchand
Ben oui ok, mais je vois pas en quoi c'est un avantage.
On a pas dit que c'etait un avantage, c'est une mise en forme de la vente sur le cc commerce

Citation :
Donc mon avis actuel sur cet Addon : Je reconnais que c'est du beau boulot, je sais que personne ne m'oblige à l'utiliser mais je suis pas convaincu que c'est vraiment le "Best of the Meilleurs Addons of The World" (c'est Autotravel le Best of the Meilleurs Addons of The World)
La je suis d'accord, autant je trouve cet addon sympatique pour la raison evoquée juste au dessus, autant il n'est pas *indispensable* ou *le meilleur du monde* ^^

D'autant plus que, pour qu'il soit vraiment utile, il faudrait que le jeu accepte les afk infini comme L2 ou SWG, hors la ce n'est pas le cas donc tu es forcement derriere ton pc lorsque tu te mets en "mode vente".
bon ben MOI je vais m'en passer pour le moment, on verra bien plus tard quand il y aura plus de fonctions (genre permettre de vendre ses enchantements : je prends direct) et qu'une communauté d'utilisateurs se sera crée (ou pas)

Et en effet si tt le monde fait comme moi cet Addon est mort né
Je venais justement poster cette découverte sur JOL, j'ai été devancé !
C'est vrai que ça à l'air super, maintenant c'est vrai que l'aspect "objet" est limitatif.

Va falloir voir si c'est facilement localisable, parce que pour que ça se répande, ben faut que ce soit accessible sinon il est mort né.
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Je venais justement poster cette découverte sur JOL, j'ai été devancé !
C'est vrai que ça à l'air super, maintenant c'est vrai que l'aspect "objet" est limitatif.

Va falloir voir si c'est facilement localisable, parce que pour que ça se répande, ben faut que ce soit accessible sinon il est mort né.
Localisable : sans probleme, j'ai modifs qqs trucs pour l'adapter au client fr en 2s, et en ce qui concerne les enchantements et autre, c'est en court.
Je me suis proposé en tant que beta testeur et je vais proposer aussi les "commandes" dans le sens ou on pourra proposer les recettes ou patrons k'on a et l'acheteur pourra passer sa commande...
Juste pour dire que je le test sur Sintralis du côté alliance : matira prêtresse humaine
Mais bon il y a pas encore beaucoup de monde qui l'utilise donc pour l'instant il sert à rien.
Enfin bon, si je peu apporter ma pierre à l'édifice (me fais-je poète?)

matrium
Citation :
Publié par Patate&Co
sympathique comme mod et pratique ...

Petite chose; ça me rappel étrangement une des possibilité de lineage 2 ... mais ayant fait que la bêta j'ai des doutes sur ma mémoire

C'est a peu pres ca Sauf que si j'ai bien compris la, pas besoin que les 2 personnes soient au mm endroit?

Sur L2, tu te changeais "en commerce" d'achat ou de vente, en te foutant AFK. Donc l'acheteur ou vendeur devait venir a toi.
D'après ce que j'ai vu, on peut être en commerce sans être AFK.
On se met constamment vendeur.
Après je sais pas comment on emparait, si on doit venir vers toi où si c'est pas la peine.

matrium
Citation :
Publié par matrium
D'après ce que j'ai vu, on peut être en commerce sans être AFK.
Le "probleme" soulevé n'etait pas ça C'etait meme un peu le contraire:

Vu que wow kick vite les personnes afk (oui je sais l'astuce de la pile etc.. mais c'est super de courir apres le vendeur.. ), l'utilite de cet addon est limite si ce n'est de proposer une interface plus conviviale pour les transactions.

Dans L2 par exemple, tu peux te mettre en mode marchand/afk pendant des heures. C'est comme si tu devenais un PNJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés