Adalon |
Dernières publications

Ouinnnn, need mon lvl 22 !!!Où va le monde si on empêche un noob de noobiser ? >_<... Lire la suite
Sur le Site Officiel, on peux voir une beau lien intitulé :Maintenance des serveurs le 23.12.2009 21:30 (Heures de Paris) 23 Dé... Lire la suite

10. Exonération de responsabilité. NI BLIZZARD ENTERTAINMENT, NI SA MAISON MÈRE, NI SES FILIALES, SES AFFILIES, SES CONCEDANTS,... Lire la suite

Sympa, maintenant dans la liste des serveur, ya plus Illidan ni Kirin-tor lol (a noter que ce sont les 2 seul serveurs sur lesq... Lire la suite

Pareil ^^ Bon et bien plus qu'a patienter lol (demain?)... Lire la suite

Bonjour, J'ai reroll sur Kirin, pour trouver une nouvelle ambiance et de nouveaux objectifs. Mais l'argent me manque cruelleme... Lire la suite

Bonjour, Un beau jour à la croisée d'un chemin, j'ai rencontré un confrère prêtre qui avait pour habitude d'annoncer aux autre... Lire la suite

Honnetement jamais vu ca :confus: On verra ca après l'installation de QuickWeaponSwap lol Bon encore Grand bravo pour cette in... Lire la suite

Tsss vous avez rien compris... C fait exprès !!!!Blibli nerf son interface pour recruter les meilleur développeur d'add-on, la ... Lire la suite

Interessant mais je vois pas du tout ou il peut être...De plus cet Atlas est-il a jour depuis le dernier patch? Encore une ques... Lire la suite