Bonjour,
Un beau jour à la croisée d'un chemin, j'ai rencontré un confrère prêtre qui avait pour habitude d'annoncer aux autres membres du groupes tous les soins qui étaient en cours...
J'ai trouvé cela vraiment charmant et j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander d'où lui venait cette idée, vous pensez bien.
J'ai donc essayé Easypriest qui me semble être avec Ctraid_assist, deux addon vraiment utile pour les membres du groupe ainsin que pour le prêtre en lui-même.
Malheureusement Eseaypriest n'as pas l'air de fonctionner, car les annoncent ne se font, pour ma part, que 1 fois sur 10 ou alors de façon complètement aléatoires.
De plus lors de l'activation, il m'a été signalé que cet addon était périmé, j'en ai donc conclu que le problème venait probablement de là...
Ma question est donc simple, je cherche a savoir si il existe une version a jour de Easypriest, car j'ai cherché dans les fils de cette section, afin de trouver une réponse, mais sans succès.
Si il n'y a pas de version a jour, existe-t-il un addon ayant a peu près les mêmes fonction que easypriest?
Merci d'avance
|