[AddOn] Ephemeral - Module Role Play

Répondre
Partager Rechercher
Présentation d'Ephemeral

Ephemeral est le nom d'un module du jeu World Of Warcraft.

Ce module a été crée pour renforcer le Role Play, en donnant aux joueurs par exemple la possibilité de créer eux même des objets.
Mais Ephemeral se veut également un outil généraliste, et se verra enrichit d'autres fonctionnalités, toujours dans le même but.

Vous pouvez ainsi créer des livres, des objets scriptables, des conteneurs etc...
Ces objets sont échangeables entre les joueurs d'un même clan (conformément à la charte)
Une fonction inédite permet également de changer l'aspect graphique des bulles de dialogues.

Cet AddOn est la traduction française d'un AddOn déjà existant en anglais, enrichi de certaines fonctions, avec également la correction de certains bugs.

Informations et Téléchargement

Sombretoile (rubrique Ephemeral)

Azarus
Le site fonctionne (au mieux avec firefox, mais il passe tout de même avec internet explorer) c'est le lien qui passait pas

Cela fait près de 3 mois que je bosse sur ce mod pour bien le traduire, et le débugger et le tester, et pas du tout dans le but de "concurrencer" ModRp, bien au contraire
Oui oui, Ephemeral est en développement depuis bien longtemps. Par contre, je ne savais pas qu'il était (enfin) en cours de traduction. Néanmoins, si Ephemeral est un projet déjà abouti, il a certaines limitations que j'aimerais justement lever avec ModRP.
Une fois sur le site, il suffit de cliquez sur la droite "Ephemeral - Module RP"
Il suffit alors de choisir dans le menu en bas à gauche la rubrique "Presentation"

(le navigateur Firefox est préférable, même si internet explorer suffit, mais au sacrifice de l'aspect esthétique)
Pour toutes vos questions concernant l'utilisation de l'Addon, signaler des bugs ou encore proposer des suggestions pour les versions à venir...
...ou tout simplement donner votre avis sur Ephemeral...
...n'hésitez pas à laisser un message sur le forum qui lui est consacré
Les objets sont virtuels et n'existent tout simplement pas du côté de Blizzard.
Par ailleurs les objets ne sont "envoyables" qu'entre personnages d'un même clan (donc impossible de communiquer par ce biais entre les deux clans)

Ce module est utilisé sur les serveurs américains depuis Janvier...
...Je pense donc qu'il n'est pas hors charte d'autant plus qu'il ne confère aucun avantages aux joueurs (si ce n'est de faire travailler leur imagination^^)
j'ai telecharger cette addon mais je suis pas sur de comprendre son utilité..

je vois que je peux recopier tous les texte et ca crée un livre...

objet scripté ?

exemple.. je vois qu on peu crée un instrument.. j'imagine que c'est un instrument de musique.. enfin soite si c'est bien ca.. on sais l'équiper et jouer de cette instrument ?

je vois déjà bien la réponse style qu il y a un forum sur le site ou j'ai dl cette addon alors je peu que répondre a ca... héhé oui je vais aller voir
En effet, tu trouveras plus d'informations concernant Ephemeral sur le site, menu "Présentation".

Pour faire court, les objets crées avec ce mod sont imaginaires et ne sont là que pour aider / donner un support au RolePlay

Si tu n'en vois pas l'utilité, c'est que tu n'en as certainement pas besoin.

Les objets scriptés sont des objets auxquels ont peut attacher un script, qui est alors utilisé lorsque l'objet est utilisé (exemple : jouer un son)

Les instruments ne sont pas des instruments de musique, ils permettent de dire des phrases ou des emotes lorsque l'objet est utilisé (au hasard par exemple dans le cas d'un dé)
ho c'est pas que j'en vois pas l'utilité... juste que je comprend pas son utilité ^^

mais je vais regarder a ca de plus pret vu que c'est un truc pour le rp et que je joue sur kirin tor

c'est le mot scripte qui me fait peur... je suis vraiment pas doué avec ca pourtant je me suis plus que casser la tete sur l'editeur de module de neverwinter night et j'en suis toujours arriver a rien !
Les objets scriptés ne sont en rien obligatoires.

Certains joueurs utilise uniquement le module pour écrire des livres et les envoyer à d'autres joueurs par exemple

Si vous avez des problèmes liés à l'utilisation d'Ephemeral, je vous invite à nous en faire part sur le forum consacré sur le site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés