Le plus utile des mods du monde !!!

Répondre
Partager Rechercher
On va devoir se passer du chan Commerce car overspamé?

D'après ce que j'ai lu le Type a même développé un addon contre son addon... ça promet!

Si cette pratique se généralise, j'espère que cela se passera sur un AUTRE chan que les chans officiels!
Citation :
Publié par d00bld0Ze
On va devoir se passer du chan Commerce car overspamé?

D'après ce que j'ai lu le Type a même développé un addon contre son addon... ça promet!

Si cette pratique se généralise, j'espère que cela se passera sur un AUTRE chan que les chans officiels!
Justement non, l'AddOn utilise un timer qui empêche de balancer deux annonces à moins de 180 secondes d'intervalles. Après est-ce que ce sera vraiment efficace.

Je ne sais pas sur votre serveur, mais sur Kirin Tor, à Ironforge c'est déjà hyper spamé.

Citation :
[2:Commerce]Kevin : ---
[2:Commerce]Kevin : Vends enchantement, truc, truc, truc blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl me contacter.
30 secondes après en étant généreux, de manière plus réaliste 15 secondes.

Citation :
[2:Commerce]Kevin : Vends enchantement, truc, truc, truc blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl blblbl me contacter.
Une seconde après /ignore Kevin
Mais bon ça devient lourd d'avoir la moitié du serveur en IL.
Ha ben t'as de la chance ils utilisent pas le canal crier... "parce qu'en rouge ca se voit mieux" ...

Enfin ca reste d'un interet assez limite je trouve, faire la transaction a distance j'y crois pas. A ma connaissance aucune base de script wow ne mentionne de telles commandes et de plus, ca casserait l'utilisation de la poste.

Vu qu'en plus tu es deco apres un temps d'absence... c'est une bon addon pour proposer une interface de vente directe plus convivale qu'un simple channel, mais ca ne semble pas aller plus loin.
Ce add on a l'air intéressant sauf qu'il ne fonctionne pas chez moi.
Il me manque deux onglets (je ne epxu voir que ma console).
Et le bouton "annonce", lorsque cliqué, ne fait rien.

Enfin dommage je voulais le tester voir si c'est bien ce que je pense niveau fonctionnalités.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés