bruenorbattlehammer |
Dernières publications

Qui sait, des fois que quelqu'un passe dans le coin. Bonjour, Prométhée est une guilde à orientation résolument (mais pas un... Lire la suite

Bien le bonjour amis Sinstraliens, Aprés deux semaines de préparation, la guilde Prométhée a ouvert ses portes. Notre... Lire la suite

Allez combien sommes-nous à fréquenter ce fofo réguliérement ? une vingtaine tout au plus ! Faites de la pub dans vos guildes... Lire la suite

J'avais le même problème que toi, et je me suis renfloué sur les sbires de kurzen au nord de stranglethorn, des humanoïdes => u... Lire la suite

Un grand poéte du siécle dernier a dit en substance "dés qu'on est plus de deux, on est une bande cons" 100 po a qui trouve de ... Lire la suite

dans l'absolu c totalement stupide, au moins de répéter l'opération + de 5 fois par jour. Moi ce que j'en dit ..... ++... Lire la suite

La fonction "Editer" est ton amie :p ++... Lire la suite

Dans l'état actuel des choses, je penses que c déja tout a fait possible, il doit y avoir à mon sens environ 80-100 lvl 60 coté... Lire la suite

Je suis capable mais faudra fournir une bonne partie des ingrédients. ++ IG (Bruennor)... Lire la suite