Publié par Pheb
Ben ouais tu es sur un serveur PvP, rien de plus normal.
N'oublies pas que tu étais bleu à la base, dès que t'as donné un coup à l'ally tu es passé rouge, donc je doute qu'ils aient défendus l'autre mec mais ils avaient certainement l'intention de te tuer si tu passais aggro 
certe je suis ok nous sommes sur un serveur PVP, et j'aurais pas du donner un coups a ce type. Tout comme la prochaine fois qu'un type fait chier un gamin j'irais pas aide le mome. Et en extrapolant le junky qu'ira piquer le sac d'une vieille je l'aiderais en faisant un croche pied a la décrépie ...
Enfin faut arreter quand même.
Beaucoups se plaigne des "kevin" gamin, des "bouley" mauvais
Et dés qu'a un moment faut prendre partit pour essayer de leur faire comprendre que c'est mal. On joue avec des grand là.Le mec de l'autre coté de l'ecran c'est un type comme toi qui veut aussi passer un bon moment. Faire chier la masse c'est autre chose c'est bien a l'école ...Et à ce moment on se prend un aller retour au cimetiere ....
PVP rime certe avec se fraccasser comme des tarés, mais aussi avec respect et savoir jouer ...vivre ...
Tu attaque des type en face de toi c'est normal c'est la guerre. Mais tu cautionne pas obligatoirement le viol la torture et les acts criminnels (vois tu le rapport). Tout comme tu n'est pas obligé d'être daccord avec les connerie d'un de tes collègues.
Flooder c'est pas non plus comparable a un viol .. Qu'on s'entendent bien.
Et sur le fais que bcp de joueur quite se serveur specifiquement, ce n'est pas qu'à cause du jeu mais aussi des mauvais (je ne vois que ce terme) qui pourrissent l'ambiance le gaming qui savent pas parler sans metre con putin culé en parlant des autres.
|