[Illidan] Comment gerer un groupe

Répondre
Partager Rechercher
bon voila avant toute chose je vais raconter ce qui me pousse a m'exprimer.

J'étais hier soir au monastère afin de faire quelque quêtes.
Forcement je décide de monter un groupe sur le canal général et sur le canal recherche de groupe.
Au monastère comme vous le savez il y a aussi bien des Amis de la horde et de l'alliance. Donc en neutre ....
Et la un jeune blanc-bec commence a flooder les canaux a coups de /sniff / rude et autre /connerie.

Est ce bien raisonnable ?

Au bout de dix bonnes minutes je lui colle un petit coup (même pas critique) histoire qu'il se calme un peu car nous sommes là après tout pour faire des quêtes et non faire les gamins.
Grosse erreur de ma part (je l'avoue humblement) je n'aurais point du m'énerver contre cet imbécil heureux (en plus) car a ma grande surprise (alors que je me poussais pour lui montrer que je ne voulais pas le tuer mais just lui montrer qu'il faisait chier) je me retrouve assailli par tout l'alliance présente.(que de courage)

Je comprend qu'entre personnes du même clan/camps on se protège. Mais pas vraiment lorsqu'il sagit d'un emmerdificateur floodeur.
Imaginez vous dans le meme cas que moi hier soir.
je suis peut être vieux jeu, ou pas en phase avec les termes jouer, se faire plaisir et respect.
ça doit etre ça ... Ou alors la mentalité et le QI de joueurs dés qu'il sont en superiorités numérique et/ou en cercle devient celle proche de celle de l'huitre.

Enfin voila.
bon c'est vrais c'est un peu du ouin-ouin.
Mais avec de tel comportement ne vous étonnez pas si les joueurs ont de plus en plus l'envie de lacher ce serveur. Des joueurs pas finis (tout comme le jeu) ça motive vraiment pas ...Et quand il restera que de ces huitres la ... Ces huitres vont venir pleurer qu'ils ne comprenne pas pourquoi plus personnes ne veux venir sur ce serveur.
Et je rassure l'alliance, je sais que du coté de la horde il doit y avoir les même lourd ...

enfin (pour apporter quelques choses de constructif) que feriez vous si vous étiez dans le même cas ou chef de groupes ? N'est vous pas intéressé par un monde virtuel plus sympas entre joueurs ?
Ben ouais tu es sur un serveur PvP, rien de plus normal.

N'oublies pas que tu étais bleu à la base, dès que t'as donné un coup à l'ally tu es passé rouge, donc je doute qu'ils aient défendus l'autre mec mais ils avaient certainement l'intention de te tuer si tu passais aggro
Mon cher ennemi de la horde.

J'ai beau etre de l'alliance, je suis entierement daccord avec toi, meme que si ca avait été moi, je l'aurai tué directement.

Et je tiens a rajouter cela, si j'avais été la je n'aurai pas bougé le petit doigt contre toi et je t'aurai meme fait /clap.

C'est vrai que c'est avec ce genre de comportement débile que notre monde virtuel pourtant si sympa devient parfois dur à supporter.

Mais il m'en faut plus que ce pour me dégouter, ce genre de mecs ne ferons jamais partis de mes groupe, meme pour aller vous taper dessus.
Citation :
Publié par bruenorbattlehammer
Un grand poéte du siécle dernier a dit en substance "dés qu'on est plus de deux, on est une bande cons"

100 po a qui trouve de qui cela est.

++
Brassens

Sinon je pense pas que les joueurs quittent spécifiquement le serveur Illidan pcq c'est Illidan .. et puis sur un serveur PvP faut s'attendre a se genre de réaction
Pour le "monde virtuel plus sympas", il y a les serveurs PvE
Citation :
Publié par Pheb
Ben ouais tu es sur un serveur PvP, rien de plus normal.

N'oublies pas que tu étais bleu à la base, dès que t'as donné un coup à l'ally tu es passé rouge, donc je doute qu'ils aient défendus l'autre mec mais ils avaient certainement l'intention de te tuer si tu passais aggro
certe je suis ok nous sommes sur un serveur PVP, et j'aurais pas du donner un coups a ce type. Tout comme la prochaine fois qu'un type fait chier un gamin j'irais pas aide le mome. Et en extrapolant le junky qu'ira piquer le sac d'une vieille je l'aiderais en faisant un croche pied a la décrépie ...
Enfin faut arreter quand même.
Beaucoups se plaigne des "kevin" gamin, des "bouley" mauvais
Et dés qu'a un moment faut prendre partit pour essayer de leur faire comprendre que c'est mal. On joue avec des grand là.Le mec de l'autre coté de l'ecran c'est un type comme toi qui veut aussi passer un bon moment. Faire chier la masse c'est autre chose c'est bien a l'école ...Et à ce moment on se prend un aller retour au cimetiere ....

PVP rime certe avec se fraccasser comme des tarés, mais aussi avec respect et savoir jouer ...vivre ...
Tu attaque des type en face de toi c'est normal c'est la guerre. Mais tu cautionne pas obligatoirement le viol la torture et les acts criminnels (vois tu le rapport). Tout comme tu n'est pas obligé d'être daccord avec les connerie d'un de tes collègues.

Flooder c'est pas non plus comparable a un viol .. Qu'on s'entendent bien.

Et sur le fais que bcp de joueur quite se serveur specifiquement, ce n'est pas qu'à cause du jeu mais aussi des mauvais (je ne vois que ce terme) qui pourrissent l'ambiance le gaming qui savent pas parler sans metre con putin culé en parlant des autres.
En tout cas comme dit Nutz , ici c est PVP land donc bon en generale quand je suis occupé sur un truc je m en fou de kill le hortdeux en traind e se gratter la nouille a cote de moi ou des fois on érige des péages a felwood ou plague , c est fendar , il suffit juste o hordeux de payer un peu en vh pour qu il passe p .
Citation :
Publié par bruenorbattlehammer
Un grand poéte du siécle dernier a dit en substance "dés qu'on est plus de deux, on est une bande cons"

100 po a qui trouve de qui cela est.

++
En duo ca compte pas, fallait être 4 selon ce grand poète;
Et tant qu'on est dans les citations,

Citation :
Publié par vilraleuse
Et en extrapolant le junky qu'ira piquer le sac d'une vieille je l'aiderais en faisant un croche pied a la décrépie ...
Ce même poète a dis si je ne m'abuse
"Quand j' crois' un voleur malchanceux,
Poursuivi par un cul-terreux;
j' lance la patte et pourquoi le taire,
Le cul-terreux s' retrouve par terre."

Comme quoi

Ceci étant dit viraleuse, pheb que tu quote t'as fourni l'explication (sans pour autant que tu l'ai saisi je pense.) il t'explique que durant tout ce temps tu étais de faction neutre pour les gens de l'alliance présent dans la zone, ils ne POUVAIENT pas t'attaquer.
Une fois que tu as donné un coup d'épée a un allié, tu es passé ROUGE pour tout le monde, je peut affirmer avec une quasi certitude qu'ils n'ont sans doute même pas fait attention a la raison de ce changement de faction, ils ont juste vu un Hordeux inaccessible puisque neutre passer ROUGE devant eux et la chose qu'ils attendaient sans doute depuis longtemps c'est produite alors naturellement.

Pour finir je dirais que le jeune blanc-bec comme tu l'appelles a sans doute "floodé" ses emotes dans le seul but de t'énerver afin que tu passes ennemi, et apparemment il a réussi

++ Anti.
rien a voir:

j ai l impression de recroisée plus svt des gp pvp H2 hors des bg a roder ou camp( strang/plague/mt/ss etc ) un peu comme avant la sortie des bg.

impression ou realité (on va enfin s 'amuser) ? :>
J'ai bien compris qu'en mettant un coup je suis passé du coté écarlate de la force.
Mais ce que je comprend pas vraiment c'est qu'à 7-8 personnes pas un a eu la finesse pour dire :"Bon stop flood, on est la pour jouer PVP pas pour faire des gamineries". Qu'aucune personne proteste contre se genre de chose.

Quand je vois un gars adverse se faire buter en boucle par des gens de mon camps jamais je les félicite ... ou alors sur un ton ironique.

Et je ne mets pas en cause le PVP car je suis essentiellement la pour tuer de l'adversaire.
Il m'arrive même de saluer un prêtre humain et après qu'il se soit lever d'aller le taper .....
(ll m'arrive aussi d'foncer dans la barbac mais dernierement cela c'est passé comme ça).
Citation :
Publié par Chinoise
rien a voir:

j ai l impression de recroisée plus svt des gp pvp H2 hors des bg a roder ou camp( strang/plague/mt/ss etc ) un peu comme avant la sortie des bg.

impression ou realité (on va enfin s 'amuser) ? :>
C'est pas une impression, c'est ce que je fait du coté alliance aussi avec mes amis, on part en mission pvp chercher des bandes de H2, et franchement on s'amuse bien.

Meme les H2 doivent etre content de nous voir les attaquer, il se défendent et go pvp.
Citation :
Publié par Chaton ~ Utopie
Bien petite façon de puller les hordeux :x
jpull rien du tout, jdemande juste car je prefere les fights 5vs5 en plein champs que la masse a alte stout :x
Citation :
Publié par Chinoise
jpull rien du tout, jdemande juste car je prefere les fights 5vs5 en plein champs que la masse a alte stout :x

Ouais mais en generale c est juste pour kill les gars à la sortie du griffon donc bon ^^ c'est naze de tuer 1 gars quand t es 5 .
sur mon reroll, j me trouvai a ratchet, je v pour vendre et un ally "level hidden" etai sur le marchand , g double clic et je l'ai tapé.
Il ma 2 shot du haut de son lvl +30 et ma chain pour rigoler

Puis qd je lui ai fait passer le message comme quoi je revenai avec mon 60 il s'est fondu en excuse.

sinon c sur que des que les ennemis se trouvent en surnombre il n'hesite pas a attaquer les solo ou petit groupe alors que solo il aurait surement fuit

hier je log mon chasseur qui etait deco dans les gorges de darkwhisper pour sa tournee journaliere de la zone et la j'aggro un mob elite 60 qui DD a 900 qd meme et je croise a mon grand malheur un groupe de 3-4 hordeux (dont un que j'ai deja croise au meem endroit et ou n'a fait que se saluer puisque la zone ne se prete pas au pvp ) en train de pex et la bien sur je me prend 2 dot et 3 balle de fusil
bon ok c normal mais bon le cimetiere est loin et c lourd de perdre 5 min pour ca

je revient et hop direct je me prend le pet du chasseur suivi d'une visee etc c reparti pour 5 min de marche

alors bon oui il y a le pvp fun ou tu te test toi meme quand c du 1vs1 voire 1vs2 et y a les abrutis qui trouveront toujours marrant de te chain soit en surnombre qd tu n'a aucune chance soit quand tu est de lvl bien moindre et que la non plus tu n'a aucune chance

personnellement je vois les ennemi comme des autre joueurs aussi a qui ca saoule de perdre du temps de jeu a marcher recuperer son corps ou alors de se faire chain par des lvl +10 , malheuresement certain sont trop bete pour comprendre ca et ca ne les gene pas de mettre les nerf a un pauvre bas lvl qui pex et qui n'a rien demande
Citation :
Publié par vilraleuse
je lui colle un petit coup [...]
histoire qu'il se calme un peu
c'est bien connu, ça marche toujours très bien comme ça
Citation :
Publié par vilraleuse
personne a eu la finesse de dire :"Bon stop flood, on est la pour jouer PVP pas pour faire des gamineries"
et toi? tu as eu cette "finesse" avant de mettre ton coup ?

ça me fait penser à un mec qui se défoncer dans la rue par la famille d'un gamin
à qui il vient de coller une "petite claque pour qu'il se calme"..

aucune excuse, désolé.
Citation :
Grosse erreur de ma part (je l'avoue humblement)
je vois pas quel réconfort ou justification tu peux espérer en venant poster ici,
après un comportement si irréfléchi.
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Publié par Bella
sur mon reroll, j me trouvai a ratchet, je v pour vendre et un ally "level hidden" etai sur le marchand , g double clic et je l'ai tapé.
Il ma 2 shot du haut de son lvl +30 et ma chain pour rigoler

Puis qd je lui ai fait passer le message comme quoi je revenai avec mon 60 il s'est fondu en excuse.
Trop Fort !

+1

ça me fait penser à un mec qui se défoncer dans la rue par la famille d'un gamin
à qui il vient de coller une "petite claque pour qu'il se calme"..

aucune excuse, désolé. je vois pas quel réconfort ou justification tu peux espérer en venant poster ici,
après un comportement si irréfléchi.
Oui tu as entierement raison..
c'est pas la chose la plus inteligente ... j'aurais mieux fait de le mettre en ignore dessuite.
mais j'peux être étonné quand même du comportement de joueurs (dont je n'arrive pas a communiquer avec des phrase car ennemie).
Enfin c'est surement a cause des vacances ...
Un jour, au stage d'été, je kill un lvl 11... Il log un perso de ma faction (sûrement sur un autre pc) lvl 1 et me dis: Je suis célèbre sur daoc, ne recommence pas à tuer un gris!
Le temps qu'il finisse sont bordel, j'ai rush le cimetière ou il avait rel. C'était fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés