[Sinstralis] Commencer sur ce serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je me posais la question de savoir si commencer un personnage sur ce serveur ne serais pas extrêmement difficile.Il s'agit à la base d'un serveur de migration de hauts levels et il semble que tres peu de gens rerolls lvl 1 .
J'aurais donc aimé savoir ,si déjà les classes comme guerrier ou prêtre serais utile bien que pretre je doutes pas trop de la réponse .
Ensuite si les hauts levels d'une guilde entraident un minimum les plus faibles levels au moins pour les instances ou si ils se consacrent exclusivement aux pvp et instances hauts levels.
En ce qui concerne le realm que je comptes intégrer suis pas encore fixé ,actuellement je cherches plus un serveur faiblement peuplé pour creer un perso définitif et ne pas avoir trop de retard tout de meme par rapport aux premiers arrivants mais aussi une guilde ou ambiance et entraide sont de mise .
Voilà d'expérience ,j'attend un peu vos réactions sur le serveur et sur les besoins de chaque realm .

En attendant bon game à tous .
Pour ce qui est de la Horde je remarque qu'on a un besoin de prêtre/druide mais bien sur après c'est a toi de voir si tu compte monter solo ... chose assez difficile mais pas infaisable Sache que parfois en demandant gentiment et poliment a un gros level de t'aider pour une instance ou autre il t'aidera... enfin c'est mon cas
Je suit sur ce serveur depuis peu et j' avoue que je me plaît mieux ici que sur Dalaran ( serveur PVE).
La population de ce serveur a quand même une meilleur mentalité, beaucoup plus de bas level , des prix moins prohibitif font que , moi , nouveaux venu sur WoW (ca fait 3 semaine que je me lancé dans l' aventure ) , je me sent plus a l' aise ici.

Je suit coté alliance pour info
J'ai essayé quasi tout les serveurs avant de choisir celui-ci, et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon geste.

Bien sur, il y'a comme partout des grosses cylindrées, moins qu'ailleurs, des Kévins, moins qu'ailleurs, des grosbills, moins qu'ailleurs.

Je suis maintenant level 42, j'ai été aidé tout au long de mes levels par ma Gu, et par d'autres. Un palouf 60 m'a par exemple aidé dès mon level 20 pour m'aider à faire toutes mes instances jusqu'au level 35. Il m'emmenait solo, me montrait tout, me laissait tout, il était juste là pour me rendre service. Je fais de même pour les petits levels. Les HL de ma gu m'aident tout le temps par exemple.

Mais également j'ai reroll y'a 3 jours, et y'a presque encore plus de level 1/15 que lors de la création de mon premier perso.

Mon avis, sur ce serveur, non c'est encore très bon et viable pour débuter, plus qu'ailleurs.
A haut lvl on manque de monde sur ce serveur. Ex : impossible de faire Alterac.
Par contre, si tu veux debuter, l'ambiance spéciale de ce serveur est très interessante.
Très peu de pvp pour les lvl 50. On a une sorte d'accord tacite de non aggression, qui fait qu'on peut xp sans se soucier des ennemis.
L'entre aide semble assez importante par rapport aux autres serveurs.

Bref, si tu veux jouer ici, ça peut etre sympa pour toi, mais a haut niveau pour le moment, si ton but est le pvp, il y a encore trop peu de lvl 60 pour que ce soit interessant. A voir dans 2 mois.
Citation :
Publié par XDDT
A haut lvl on manque de monde sur ce serveur. Ex : impossible de faire Alterac.
Par contre, si tu veux debuter, l'ambiance spéciale de ce serveur est très interessante.
Très peu de pvp pour les lvl 50. On a une sorte d'accord tacite de non aggression, qui fait qu'on peut xp sans se soucier des ennemis.
L'entre aide semble assez importante par rapport aux autres serveurs.

Bref, si tu veux jouer ici, ça peut etre sympa pour toi, mais a haut niveau pour le moment, si ton but est le pvp, il y a encore trop peu de lvl 60 pour que ce soit interessant. A voir dans 2 mois.
Bref un serveur pour débuter quoi

Sinon, je pense qu'une grosse vague de 50+/60 va arriver bientot.
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
Genre tu penses toi et sinon faut espérer que d'ici 1-2 mois max il y ait pas mal de haut level ... j'aimerais bien pouvoir tester alterac un jour
Dans l'état actuel des choses, je penses que c déja tout a fait possible, il doit y avoir à mon sens environ 80-100 lvl 60 coté Alliance (estimation tout a fait personnelle), ert je pense aussi l'équivalent chez la horde.

le principal écueil et de fédérer les deux camps pour convenir d'un horaire commun pour remplir Alterac.

++
Citation :
Publié par Findin`
Pour ce qui est de la Horde je remarque qu'on a un besoin de prêtre/druide
je te rassure, c'est partout pareil
merci de vos réponses ,
mais pour ma part suis plus mitigés que vous .Je décides de reroll un pretre cote alliance que je connais assez mal et voilà quelques anecdotes sur ces 2 jours passés.
Pour grouper à ces levels (1/10)super dur ,souvent eu la réponse que soloter c'était mieux qu'en groupe .Ensuite et la c'est fort quand meme ,à mon level 10 je décide d'aller à ironforge pour trouver un tailleur pour me faire des sacs vu que j'ai assez de matieres.
Après une annonce sur le cc général ,je recoit un send de quelqu'un qui me demande 75pa le sac .Je lui explique que j'ai les mp et que c'est des sacs en lin que je veux.il m'explique que c'est bien le prix alors lui ai demandé si c'était un canulard.M'a dit que non .Alors bon on a pas tous des lvl 60 et un sac 6 slot sa vaut 5pa au pjn .Apres quelques efforts j'ai enfin trouvé un tailleur sympas .
Un peu plus tard je me met en quete d'un spot ,et sur la route je descend à une mine ,je commence à pexe et là un guerrier elfe 42 arrive et chain kill tout sans exception.Je le send et il me repond qu'il monte sa spé d'arme epée.impossible de faire quoiquesesoit,et me resend pour me dire ben que j'ai juste à etre patient.Alors patient ,j'ai deconnecter et simplement delete pour aller voir coté horde.
c'est mieux ,mais alors pas ame qui vive quand meme .J'ai rencontré une personne rerollant aussi et qui sur le cc groupe m'a parlé de son 60 et de son équipement .

Donc voilà peut etre qu'à haut level ,l'ambiance est sympas mais mon expérience sur le serveur est pas vraiment concluante .Mais bon vais persévérer coté horde je penses .

sur ce bon game à tous .
Yop,
Bon ben je suis reparti sur un mage coté horde et j'avoue que l'ambiance est bonne avec des mecs sympas en groupe .Suffisait de s'accrocher quoi
Je vais me mettre en quête d'une guilde maintenant ,si des gens sont intéressé pour m'intégrer ,je cherches une guildounette qui s'entraide ,ou les loots ne ce vende pas entre membres !!!,qui craft ,qui fait du pvp et des sorti guildes ,voilà en gros ce que je cherches .

Bon game à tous .

Atomik-Mage UD 2X-horde-tailleur/enchanteur
Moi je regrette fortement d'avoir migré.
Y a personne, tu fais toujours une queue d'enfer pour le goulet de warsong. C'est ennuyeux au possible.
j'ai cancel mon acompte pour m'orienter vers un jeu plus abouti.

Un conseil ne va jamais sur un serveur de population faible, au 60 tu vas horriblement te faire c....
Yop,
Il est clair que le systeme pvp actuel me convient pas trop ,on ne parle plus que des BG qui en + n'apporte rien à a la confrontation entre faction si ce n'est une rivalité au sein meme de sa faction car c'est la course aux rang....
Le rvr type daoc manque beaucoup je trouve à wow.Et finalement les classes sont les memes des deux cotés donc aucunes surprises lors des confrontations.
Comme beaucoup le disent ,wait and see .Pour ma part j'ai eu une belles surprise puisque blizzard m'a simplement pris un abonnement direct de 3 mois ce mois -ci donc wait and see jusqu en septembre.
Ce qui me genes le plus moi ,c'est l'individualisme qui existe sur wow et rien n'y fait avant le lvl 50+ pour les instances.Je finit par croire que pour évoluer ,il faut juste penser à soi

Sur ce bon game à tous .
pareil account closed

la migration vers sinstralis etait le dernier espoir de nous faire rester sur wow.
malheureusement la migration n'as pas etait concluante .
Les battlesgrounfs decevant sans compter les bugs.
Tu rajoutes à ca des MJ qui ont toujours raison et qui te prennent pour des cons .

Pour les ink comins, c est account closed, bye WoW , c'etait pas trop mal pour le pve...

see you soon les CC's
Citation :
Publié par Demain
Moi je regrette fortement d'avoir migré.
Y a personne, tu fais toujours une queue d'enfer pour le goulet de warsong. C'est ennuyeux au possible.
j'ai cancel mon acompte pour m'orienter vers un jeu plus abouti.

Un conseil ne va jamais sur un serveur de population faible, au 60 tu vas horriblement te faire c....
Si c'est le cas pourquoi tu as quitté Wow et pas seulement ton serveur.

Tu aurais rigolé sur Illidan, non pas pour faire la queue dans le jeu mais pour faire la queue pour accéder au jeu.

Le problème vient pas du serveur dans ton cas, je pense mais du jeu.
Citation :
Publié par Mary T_T
pareil account closed

la migration vers sinstralis etait le dernier espoir de nous faire rester sur wow.
malheureusement la migration n'as pas etait concluante .
Les battlesgrounfs decevant sans compter les bugs.

Perso, j'ai rencontré quasi voir aucun Bugg dans le jeu. Et justement ca me change de Daoc ou tu te tapes 6h de ML en BG de 60 pour te rendre compte que le boss bugg et qu'il est intuable.

Tu rajoutes à ca des MJ qui ont toujours raison et qui te prennent pour des cons .

Ca je suis un peu d'accord.

Pour les ink comins, c est account closed, bye WoW , c'etait pas trop mal pour le pve...

see you soon les CC's
Bye

Edit: J'ai merdé dans ma citation, faut aussi lire dedans
Citation :
Publié par Windtalker
Yop,
Il est clair que le systeme pvp actuel me convient pas trop ,on ne parle plus que des BG qui en + n'apporte rien à a la confrontation entre faction si ce n'est une rivalité au sein meme de sa faction car c'est la course aux rang....
Le rvr type daoc manque beaucoup je trouve à wow.Et finalement les classes sont les memes des deux cotés donc aucunes surprises lors des confrontations.
Comme beaucoup le disent ,wait and see .Pour ma part j'ai eu une belles surprise puisque blizzard m'a simplement pris un abonnement direct de 3 mois ce mois -ci donc wait and see jusqu en septembre.
Ce qui me genes le plus moi ,c'est l'individualisme qui existe sur wow et rien n'y fait avant le lvl 50+ pour les instances.Je finit par croire que pour évoluer ,il faut juste penser à soi

Sur ce bon game à tous .
Le problème c'est que les gens essayent trop de comparer un jeu avec 3 ans d'expérience PVP et une bonne (au hasard) 20taines de Release.

Pour ceux qui ont joué a Daoc à la beta ou à la sortie, le rvr était également fade. Seulement c'etait le premier du genre et novateur donc ca suffisait à tout le monde. Mais rappelez vous c'etait pas folichon.

Peu de classes, peu de zones, beucoup de similitudes entre les royaumes (meme si on essayait de faire croire le contraire) et surtout beaucoup de désiquilibre qui n'ont fait qu'etre remplacé par d'autres pendant 3 ans.

Wow sort un jeu moins fourni en classes pour l'instant, mais fait tres attention à son équilibre de factions, se dont daoc se fout royalement. C'etait toujours pareil c'est chacun ces atouts.

Mais je pense que personne ne devrait oublier que daoc à 3 ans et wow 4 mois.
Vu que ca fourmille de bonnes idées, je pense que par la suite ca va egalement être une référence pvp, ce que ce n'est pas à l'heure actuelle c'est vrai.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés