YoCh_

Dernières publications

RSS
27 juillet 2005 à 09:18 - Messages
25 juillet 2005 à 16:33 - Messages
Gehennas tombé aussi du cote Horde malheureusement instance repop...Alors va falloir se refaire Luci et Magmadar le gros pas be... Lire la suite
5 juillet 2005 à 12:27 - Messages
Mouahahahaha :mdr: peut etre pas cité mais totalement grillé ;) Sinon GG à tous Tching fong tching :merci:... Lire la suite
15 juin 2005 à 10:23 - Messages
Je rappel aux Warlock que nous avons une boule de feu, faudrai apprendre ses sorts avant de venir post ( @Thaxlsyssilyaan : les... Lire la suite
15 juin 2005 à 10:11 - Messages
c'est clair c dommage qu'otant de personne ont leave :s On a encore rien vu de ce BG et avec les BoSs a invoque et la cavaleire... Lire la suite
14 juin 2005 à 15:46 - Discussion
bijour tout le monde, voila hier soir on a teste ce BG et perso j'ai trouve sa extra :) Un grand GG aux allis/hordeux qui so... Lire la suite
14 juin 2005 à 08:50 - Messages
Rien a voir avec le sujet mais Alterac sa dechire tout :D... Lire la suite
10 juin 2005 à 08:42 - Messages
Non non Blackhorns est un ( naab ) guerrier Tauren :p /kiss Black :D... Lire la suite
8 juin 2005 à 08:27 - Messages
Des que je recupere ma connect ( merci france telecom ) jviendrai vous voir^^... Lire la suite
26 mai 2005 à 15:28 - Messages
j'ai deja propose sa pour le serveur ner'zhul... Malheureusement les personne qui ont chopé le L ont decide de ne pas mettre to... Lire la suite

Jeux

    YoCh_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    YoCh_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    YoCh_ n'a publié aucune critique de jeu.