YoCh_ |
Dernières publications

vous pouvez voir la mienne ici.... Lire la suite

Gehennas tombé aussi du cote Horde malheureusement instance repop...Alors va falloir se refaire Luci et Magmadar le gros pas be... Lire la suite

Mouahahahaha :mdr: peut etre pas cité mais totalement grillé ;) Sinon GG à tous Tching fong tching :merci:... Lire la suite

Je rappel aux Warlock que nous avons une boule de feu, faudrai apprendre ses sorts avant de venir post ( @Thaxlsyssilyaan : les... Lire la suite

c'est clair c dommage qu'otant de personne ont leave :s On a encore rien vu de ce BG et avec les BoSs a invoque et la cavaleire... Lire la suite

bijour tout le monde, voila hier soir on a teste ce BG et perso j'ai trouve sa extra :) Un grand GG aux allis/hordeux qui so... Lire la suite

Rien a voir avec le sujet mais Alterac sa dechire tout :D... Lire la suite

Non non Blackhorns est un ( naab ) guerrier Tauren :p /kiss Black :D... Lire la suite

Des que je recupere ma connect ( merci france telecom ) jviendrai vous voir^^... Lire la suite

j'ai deja propose sa pour le serveur ner'zhul... Malheureusement les personne qui ont chopé le L ont decide de ne pas mettre to... Lire la suite