[Sinstralis] [BG] La vallée d'Alterac

Répondre
Partager Rechercher
bijour tout le monde,

voila hier soir on a teste ce BG et perso j'ai trouve sa extra

Un grand GG aux allis/hordeux qui sont venus et qui ont orga cet event
Une premiere victoire pour la Horde mais c'etait un premier essai.

J'invite tous les participants de l'alliance a venir sur notre forum nous faire part de leur commentaires^^ : www.cascrane.com

En esperant une nouvelle tentative dans pas tard
La prochaine fois on prendra le temps d'invoquer nos grosse bebete et de faire les quetes.

voila voila.
Thumbs down
Premiere victoire!!!!!

je citerai pas de nom mes quand je vois certains spécimen de l alliance qui o bout de 10 mn de fight laisse tombé le raid en plein combat ou surtt en pleine quest sur Mob 62 élite et dgrp en plein millieu du fight surtt en ayant engager le combat (lamentable) et v'ont faire leur sauces ailleurs et ce trouver a 40 VS 30 puis 20 parce que y'en qui z'aime pas perdre...après 25 minutes de send pour organisé cela Je dit bravo a c Gens la..
la victoire H2 étais sur il y avais plus rien en face, et je leur dit un grand bravo pour cette victoire mérité et bien organisé par le meneur du raid..
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Alors là c'est pas cool de la part des gens de l'Alliance de déserter ou de venir juste 5 min histoire de voir a quoi ça ressemble.

Nous ne considérons pas ce 1er Alterac comme une victoire mais plutôt comme un essais de ce très beau BG. on a pas fait beaucoup de quête et on pas réussi a faire venir la cavalerie céleste, ni le Titan ....

Gagné dans les conditions que tu annonces ce n'est pas véritablement gagné. Le zerg n'étant pas une tactique.

Apres ces révélations je suis assez déçu quand même.

Bref, comme vous l'a dit Yoch venez sur notre forum (surtout les Crocs de Sang) pour discuter de ce BG et peut être en organiser un autre un peu moins a l'arrache.

Ciao
c'est clair c dommage qu'otant de personne ont leave :s
On a encore rien vu de ce BG et avec les BoSs a invoque et la cavaleire Celeste ia moyen de bien s'amuser

Viendez sur notre forum des que vous etes chaud, qu'on puisse reorganiser sa
__________________
YoCh[CasCrânes] Warlock 60 @ Sinstralis

http://www.cascrane.com/images/woc_yoch2.jpg
Je suis parti au bout de 7 minutes de jeu.

Pourquoi ?

Parce que je n'avais pas envie de rester avec des joueurs qui ne savent pas jouer, qui restent à l'arrière en ne foutant rien (la quantité de peons qui restent figés derrière le front ahurissant), des gens qui préfèrent squatter un lieu plutôt qu'avancer, des gens qui préfèrent se la pêter bourrinage plutôt que faire les objectifs. Me faire chier comme un rat crevé en pensant que farmer du fric tout seul c'est plus amusant, me rappeler que même les bus à Emain Macha c'était moins pathétique que ça.

Bref, je ne ferais plus jamais la Vallée d'Alterac où alors uniquement avec des guildmates et nos alliés.
Citation :
Publié par Demain
Je suis parti au bout de 7 minutes de jeu.

Pourquoi ?

Parce que je n'avais pas envie de rester avec des joueurs qui ne savent pas jouer, qui restent à l'arrière en ne foutant rien (la quantité de peons qui restent figés derrière le front ahurissant), des gens qui préfèrent squatter un lieu plutôt qu'avancer, des gens qui préfèrent se la pêter bourrinage plutôt que faire les objectifs. Me faire chier comme un rat crevé en pensant que farmer du fric tout seul c'est plus amusant, me rappeler que même les bus à Emain Macha c'était moins pathétique que ça.

Bref, je ne ferais plus jamais la Vallée d'Alterac où alors uniquement avec des guildmates et nos alliés.
On ne change pas forcément les habitudes de TM comme ça pour certains chuchu mais il est vrai que de bouger en un bloc comme ça pour tout raser m'a assez vite saoulé, du coup on est parti à un FG essayer de faire des quêtes (genre la prise de mine, pas encore vu à quoi cela servait :/), améliorer les factions (quand on voit ce qu'on peut chopper comme items en ayant une bonne faction, ça fait bien envie ...), avec ce qu'on ramassait sur les cadavres, on renforçait nos pnj pour qu'ils deviennent plus costauds ... ect ^^

Je te rejoints sur le fait qu'en grp guilde avec des alliés qu'on connait bien, à 2-3 FG il y a moyen de bien s'amuser dans ce BG (exemple la masse bloque le front des hordeux, pendant que d'autres essayent de récup les cimetierre, prendre d'assaut la mine adverse, sauver des pnj pour avoir ensuite leur appui aérien/terrestre ...)

Un bon DOTA comme WC3 le rêve
Citation :
Publié par Kiriziel | Kroryn
exemple la masse bloque le front des hordeux, pendant que d'autres essayent de récup les cimetierre, prendre d'assaut la mine adverse, sauver des pnj pour avoir ensuite leur appui aérien/terrestre ...
c'est que nous avons essayer de faire pour la mine et les PNJ. Par contre impossible d'aller jusqu'au bout si on voulait vous contenir

Quand vous aurez une team qui vous convient, contactez nous
Citation :
Publié par Blackhorns
c'est que nous avons essayer de faire pour la mine et les PNJ. Par contre impossible d'aller jusqu'au bout si on voulait vous contenir

Quand vous aurez une team qui vous convient, contactez nous

Je dois pas etre le seul, mais je freez affreusement en masse vs masse et pour le moment ca me dit trop rien d'y retourner sauf si c'est orga a l'avance et qu'on gere les quetes objectifs plutot qu'une succession de confrontation a 40 vs 40 à 10 de fps
Citation :
Publié par Demain
Je suis parti au bout de 7 minutes de jeu.

Pourquoi ?

Parce que je n'avais pas envie de rester avec des joueurs qui ne savent pas jouer, qui restent à l'arrière en ne foutant rien (la quantité de peons qui restent figés derrière le front ahurissant), des gens qui préfèrent squatter un lieu plutôt qu'avancer, des gens qui préfèrent se la pêter bourrinage plutôt que faire les objectifs. Me faire chier comme un rat crevé en pensant que farmer du fric tout seul c'est plus amusant, me rappeler que même les bus à Emain Macha c'était moins pathétique que ça.

Bref, je ne ferais plus jamais la Vallée d'Alterac où alors uniquement avec des guildmates et nos alliés.
T'as interet à etre un poulpe apres ca
Citation :
Publié par Aen
Poupe= Maitriser son perso aussi bien que si on etait une pieuvre avec plein de bras, mains, bref savoir jouer quoi
Poulpe plutôt non ? ^^

private joke : c'est vrai sa détend ^^
Citation :
Publié par Jahmax
Poulpe plutôt non ? ^^

private joke : c'est vrai sa détend ^^
Je me suis édité suite à la remarque du rabba-joie.

Et non je t'acheterais pas tes trucs, mendiants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés