demoniste et ses degats

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

j'aurais souhaité savoir quel sont les dégâts que vous faite en étant demoniste car pour ma part je trouve que j'inflige vraiment rien niveaux dégâts.
que ça soit immolation ou boule de feu ect... j'inflige 150pts il m'arrive d'infliger 400+ mais c'est en invoquant plusieurs fois le mêmes sort exemple immolation 3 4 fois de suite,avez vous les mêmes dégâts ou cela et t'il dut aux faite que l'on a des pet avec nous qui eux aussi inflige des dégâts?
demoniste 44

merci de vos réponses

Citation :
Publié par scollinou
j'aurais souhaité savoir quel sont les dégâts que vous faite en étant demoniste car pour ma part je trouve que j'inflige vraiment rien niveaux dégâts.
que ça soit immolation ou boule de feu ect... j'inflige 150pts il m'arrive d'infliger 400+ mais c'est en invoquant plusieurs fois le mêmes sort exemple immolation 3 4 fois de suite
Deja, les demoniste ne peuvent pas lancer de boule de feu.
Ensuite, lancer immolation 3 ou 4 fois d'affiler c'est debile, c'est pas etonnant que tu fasse pas de degat alors.

Le demoniste en groupe, on a l'impression qu'on fait pas de degats, parce que on a que des petits chiffres, mais sur 30 seconde, rien que les 3 dot de base font:

Immolation X2: ~750 X2 = 1500
Corruption = 666
Agony = 1050

Et ca, tu le fait en 3 seconde chrono. (4 sec, si tu commence pas par l'immolation).
Ensuite, reste les trait de l'ombre and co, et le pet. On fait plein de petit degats, donc c'est tres dur de voir les degats qu'on fait. Mais c'est vrai que un demo c'est pas un damage dealer sur courte durée, la ou il est interessant c'est sur des combat de 30 sec, et sur plusieurs cible en meme temps. Sinon, rogue ou mage font mieux.
@Thaxlsyssilyaan quand je parlais de boule de feu c'était trait de l'ombre donc je parlais mais 1h30+ du mat aux boulot j'ai posé post aux plus vite et surtout trou de mémoire
pour ce qui et lancé immolation 3 4 fois de suite j'ai dit c'est un exemple je le lance 1fois , je sais très bien qu'il faut lancé immolation ect...
Immolation X2: ~750 X2 = 1500
Corruption = 666
Agony = 1050

je demandez simplement si c'était normal de faire simplement que 150 voir 220 avec trait d'ombre comme dégât ça me paraissait peu surtout aux lv 44 déjà?
quand je voit mage avec 500 dégât je me pose des question a savoir comment bien utilisé mon demoniste surtout jouant solo la plupart du temps



si vous avez d'autre réponses
Au 44 le mage a ca:

Boule de feu: Lance une boule de feu faisant 318 à 414 points de dégâts + 40 points de dégâts sur 8 secondes.

Explosion pyro.: Lance une immense boule de feu faisant 407 à 515 points de dégâts + 156 points de dégâts sur 12 secondes.

Et le demo:

Trait de l'ombre: Envoie une boule sombre sur l'ennemi faisant 281 à 315 points de dégâts d'ombre.

Par contre, au 48 tu as:

Feu de l'ame: Brûle l'âme de l'ennemi, lui faisant 623 à 783 points de dégâts de feu (consomme une pierre d'ame)

Actuellement tu fait de base 281-315 et lui 318-414, mais il est mage, normal qu'il fasse plus de degats direct que toi, mais tu es specialiste des dots:

Immolation: Brûle l'ennemi en faisant 134 points de dégâts instantanément et puis 255 points de dégâts sur 15 secondes.

Donc tu fait 389 total avec imolation, un peu plus que sa boule de feu, mais il faut que le combat dure au moins 15 seconde pour que ca servent.

De toute facon, le mage fait plus de degats direct sur une cible que toi, point.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Deja, les demoniste ne peuvent pas lancer de boule de feu.
Le demoniste en groupe, on a l'impression qu'on fait pas de degats, parce que on a que des petits chiffres.
heu Feu de l'Ame c'est pas une boule de feu pour toi ?

Pour ceux qui est des dégâts , je me suis spé ombre avec l'équipement qui faut.
700 a 800 toutes les 2.5 sec voir pas mal de 900 1000
sur un mob elite 60 en instance j'ai en dégât 700 840 720 1040 900 bah après il est mort.

Et je peu te dire que les dommages avec dommages meters suis loin d'être le dernier
suis au même niveau qu'un mage ou voleur cad tout en haut sur un raid de 15
a++
Je rappel aux Warlock que nous avons une boule de feu, faudrai apprendre ses sorts avant de venir post ( @Thaxlsyssilyaan : les demoniste ne peuvent pas lancer de boule de feu. )

Et 'Feu de l'ame' ?! tu crois que c'est quoi ?! si c'est pas une boule de feu....
__________________
YoCh[CasCrânes] Warlock 60 @ Sinstralis

http://www.cascrane.com/images/woc_yoch2.jpg
Moi je trouve qu'on s'en sort très bien nv dégats. les trois DOT de base + la succube qui tape pas mal + les bolts d'ombres enchainé + un fear il pe rien te faire et s'en prend plein la tronche.

Ah oui je suis spé destru !

Si ca c'est pas du DD.
Citation :
Publié par Damoc
heu Feu de l'Ame c'est pas une boule de feu pour toi ?

Au 44 (le lvl du posteur) , un démoniste n'a pas encore feu de l'âme.

Sinon, tu dis être spé ombre, je comprend pas, tu as pris des bouts d'armures avec bonus aux dégâts ombre? ou autre chose?

Pour ce qui est des dégâts, depuis que j'ai respec destruction, je me situe juste en dessous des mages au niveau des dégâts infligés lors d'un raid et je trouve ça normal.

Pourquoi destruction? parce que lors d'un raid , nos précieux dot n'arrivent quasi jamais à la fin de leur timer donc je trouvais ça limite inutile surtout que généralement , le raid essaye d'avoir 1 voir 2 mobs à combattre en même temps la encore le démoniste n'atteint pas son plein potentiel niveau dégât mis à part en étant spé destruction (ou un hybride qui a été chercher ruine dans cette branche).

Questions subsidiaires : y a-t-il un maximum d'effet possible qu'un mob puisse avoir? et si oui, combien? et si oui encore, comment prévoir quels effets vont rester sur un mob plutôt que d'autres?
Ah bah je viens d'apprendre qqchoz c pour ca k MC je passais mon tps a relancer mon debuff

Sinon au 60 spe destru/ombre avec le stuff qui va avec, j'avais un ptit record a 2400 ^^ pdt un Htrip (pas sur un mob d'eldwynn hein )

Mais le stuff pour up tes dommages/chance de crit (tres important avec ruine) tu l'as qu'apres pas mal d'instance et c vrai qu'au debut je trouvais q je faisais du kk en degat

En ce qui concerne les dots en raid g tjs trouve ca useless, le mob meurt trop vite. Au pire si t spe affli tu mets corrupt pour proc nightfall.
__________________
Amour et Paix
Pour l'instant avec ~+150 dmg ombre et un build 31/8/12 :
Sans AE : je talonne les dégats des mages en instance , environ à égalité avec les hunters, et loin derriere les voleurs (font mal les bougres).
Avec AE je suis en tête avec les mages ou juste derriere eux

(D'après l'addon damagemeters dont je ne peux certifier la fiabilité a 100% mais ça donne une idée)
vi faut se mefier du damage meter, ex a ubrs j'ai fini 1ere mais c juste du au passage des oeufs et au pbae ( c marrant mais cétait aussi mon heal le plus gros healer merci a lui ^^)

mais c un pt a ajouter, avec un bon healer(+ popo absorb feu pour les gourmets) on a tres gros potentiel de dommage au pbae
__________________
Amour et Paix
Citation :
heu Feu de l'Ame c'est pas une boule de feu pour toi ?
Citation :
Publié par YoCh_
Je rappel aux Warlock que nous avons une boule de feu, faudrai apprendre ses sorts avant de venir post ( @Thaxlsyssilyaan : les demoniste ne peuvent pas lancer de boule de feu. )

Et 'Feu de l'ame' ?! tu crois que c'est quoi ?! si c'est pas une boule de feu....
Au 44 il a pas feu de l'ame, donc il risque pas d'en lancer. De plus Feu de l'ame n'est PAS boule de feu, boule de feu est un sort mage, appelons les chose par leurs noms.
Alors ramene la moins fort YoCh_
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Au 44 il a pas feu de l'ame, donc il risque pas d'en lancer. De plus Feu de l'ame n'est PAS boule de feu, boule de feu est un sort mage, appelons les chose par leurs noms.
Alors ramene la moins fort YoCh_
Surtout que tu en as parlé un peu juste avant son post.
Et oui il faut lire avant.

Non mais didjou quoi

Sinon au lvl 45 je fais 1k + en critique, avec malédiction de l'ombre, je sais pas quoi, et ça m'arrive parfois d'enchainer sur brulure de l'ombre critique 600+ (1600+ en 3secondes de cast c'est pas mal tout de même )
Je trouve au contraire que le démoniste fait très mal, j'arrive à me faire des chamans 60 les doigts dans le nez et en peu de temps, avec malédiction d'agonie amplifiée (1600 dégats) corruption (700) siphon de vie (480) et immolation (700), les trois premiers sont en instant, facile. Faut préciser que j'utilise le diablotin la plupart du temps, il fait 120 dps (diablotin amélioré + eclair de feu amélioré) ensuite je draine la vie, et j'ai souvent un trait d'ombre instantané en plus. Evidemment comparé à un mage arcane/feu, tu fais moins de dégats, en moins de temps. Sinon tu peux mettre une malédiction de l'ombre sur ta cible, tu devrais sentir la différence en lancant des traits d'ombre.

Enfin tout ca ne compte pas si tu te bat contre un prêtre, bien sur.
ben je suis spec destruction surtout bon il et vrai que j'ai pas atteint encore ce maudit 60 sinon pour vous quel et le bon stuff a avoir j'entends tout le temps dire ça mais si c'est avoir des partie épique la je peut rêver étant casuel gamer dur de faire des instance sinon perso je suis équipez couleur bleu et vert a mon lv, armure du même lv que moi pour la plupart des partie du corps, je repasserais aux 60 voir cela a changer car la infliger 150 en immolation et 220 en trait d'ombre bon sur longue duré ok peut être mais en étant solo et généralement ce fessant attaquez solo dur dur a moins qu'il faut que je prenne des cours sûrement pour apprendre a jouez mon perso correctement lol

merci a tous pour les info bon jeux ig et surtout surtout souvenez vus

ceci n'est qu'un jeux
sans vouloir faire mon deus ex machina de prisunic, je ne comprend pas trés bien le débat...

D'une part, pour évoquer les dégâts du warlock, il faut distinguer les warlocks affl, destruction ou hybride d'un coté, et les warlocks démonologie de l'autre (ces derneirs font des déga^ts nettement moindres)

D'autre part, il faut différencier les situations de duel et le combat de groupe/masse (cf un post ci dessous ou j'ai développé une démonstration sur ces capacités).

En premier lieu, un warlock ne peut dvlper son plein potentiel de dégâts que contre plusieurs adversaires (dans l'idéal 3 et +) : dans cette optique, il est le plus gros damage dealer de toutes les classes s'il survit suffisament longtemps pour mettre en place ses dots, faire proc les instants shadow bolt, et placer des siphons sur tout ce qui bouge... Il arrive trés facilement à un dps constant de 400+ aprés les dix premières secondes, en prenant l'imp comme pet de base et sans aucun boost de dégâts (donc bcp plus s'il est stuffé dommages).

De plus, l'existence de plusieurs adversaires renforce d'autant son efficaicté : 3 corruptions = 9% de proc l'instant shadow bolt (contre 3% en duel) à chaque tic, 45 pvs récupérés par seconde, contre 15 en duel, 3 x les dégâts d'agony (en parlant de dégats purs, sans aborder la polyvalence du warlock ^^), etc...

En second lieu, si l'on parle duel et qu'on le compare à un nuker distance (mage par exemple ^^, à lvl et stuff identiques), le schéma est simple : au bout de quinze secondes, le mage à fait deux fois plus de dégâts, au bout de trente ils sont a peu prêt équivalent, au bout de 45 le warlock fait deux fois plus de dégâts, etc...

En substance, le warlock est un nuker sur la durée, alors que le mage ou le chasseur sont des nukers "rapides" : mass dommages sur une courte période puis oom. Parrallélement, le warlock va infliger des dégâts plus faibles mais sur une bcp plus longue période et qui vont devenir de plus en plus importants au fur et à mesure que le temps passe...

Au final, la différence de dégâts entre un mage et un warlock dépend essentiellement de leur capacité à survivre...un mage est rapidement oom, et dés lors strictement inutile (baguette en mode gatling mise à part ^^). Au contraire, un warlock n'est oom qu'à sa mort... En revanche, un mage avec du mana peut freeze, fuir, voir se shielder, ce dont un warlock est incapable (ses défenses sont toutes des pvs "virtuels" et ne dépendant guère de son mana).

Cela se resumé à un adage simple : pour le mago "tant qu'il y a du mana, il y a de la vie", et pour un warlock "tant qu'il y a de la vie, il y a du mana". Deux philosophies de jeu diamétralement opposées.

Comparer les dégâts des deux classes n'a guère de sens, en revanche, bien joouer son warlock revient à privilégier les affrontements de masses par rapport au duel, à dispatcher ses dégâts entre toutes les cibles accessibles, et à survivre... Plus un warlock dure, plus il est efficace...ce d'autant plus que sa stratégie offensive est alrgement centrée sur des instants, et permet donc une mobilité quasi-permanente....

NB : Cette analyse concerne moins, comme je le disais en introduction, le warlock démonologie : déprouvu de gros instants en dehors des curses (pas de sihpon, pas de corruption en instant), il est infiniment plus résistant, et compense la faiblesse accrue de son potentiel offensif par une survivabilité comparable à celle du druide ou du paladin...

NB 2 : le véritable point pertinent, c'est de comprendre que le warlock, à l'instar du guerrier, est infiniment plus difficile à jouer... La gestion des timings lui est particulirement cruciale, et les erreurs se paient cher, et comptant...
Citation :
Publié par kusanagi
NB : Cette analyse concerne moins, comme je le disais en introduction, le warlock démonologie : déprouvu de gros instants en dehors des curses (pas de sihpon, pas de corruption en instant), il est infiniment plus résistant, et compense la faiblesse accrue de son potentiel offensif par une survivabilité comparable à celle du druide ou du paladin...
Le demoniste demonologie peut parfaitement prendre Insta corruption, et meme crepuscule. Template: 20/31/0
Imaginons un demoniste 60 sans aucun point de talent (c'est histoire de gommer les différences liés aux template)

Il aura dans les 3000pv alors que le mage 2500
Il aura une pierre de soin à 1200 pv

Il pourra donc faire des dégâts pendant les 1700 pv de plus que le mage, soit 2/3 de temps en plus

Après imaginons que le mob ne bouge pas, ne tape pas ...
- immolation (voir les chiffres au dessus)
- malédiction d'agonie
- corruption
- dégâts du pet (le plus simple le diablotin)

Tu arrives à un gros potentiel de dps
à ça tu rajoute l'instant siphon de vie (1fois toute les 10 min oki)

Bref rien a envier au mage ....

Si en plus tu spécialises destruction : brûlure en instant en plus, immolation boosté, pet boosté ...

En combat si je me lâche je reprend l'aggro à tous, sauf au mage si lui aussi c'est laché (mais bon bonjour la consommation de mana et de shard) et moi au moins j'encaisse l'agro (pas terrible mais j'encaisse)
Citation :
Publié par Moii LeNecroman
Après imaginons que le mob ne bouge pas, ne tape pas ...
- immolation (voir les chiffres au dessus)
- malédiction d'agonie
- corruption
- dégâts du pet (le plus simple le diablotin)

Tu arrives à un gros potentiel de dps
à ça tu rajoute l'instant siphon de vie (1fois toute les 10 min oki)
Le mage:
- Trait de feu (insta, chaque 8 sec)
- cone de froid (insta, chaque x sec)
- boule de feu
- arcane missile

Tu arrive a un gros potentiel de dps.

Ton corruption et ton agonie, mettent 30 sec a agir, pou faire, ensemble 1500 degats.
Un mage, il fait, 700 degat par boule de feu (3.5 sec) OU arcane missile 990 degats (1000 en gros) chaque 5 seconde, a cela, chaque 8 seconde, tu ajoute un extra 500 degats (trait de feu)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le mage:
- Trait de feu (insta, chaque 8 sec)
- cone de froid (insta, chaque x sec)
- boule de feu
- arcane missile

Tu arrive a un gros potentiel de dps.

Ton corruption et ton agonie, mettent 30 sec a agir, pou faire, ensemble 1500 degats.
Un mage, il fait, 700 degat par boule de feu (3.5 sec) OU arcane missile 990 degats (1000 en gros) chaque 5 seconde, a cela, chaque 8 seconde, tu ajoute un extra 500 degats (trait de feu)

Perso mon agonie et corruption je fais 1932, pas 1500 ajouté au siphon de vie qui fait 520 en 30 sec ajouté a une brulure qui frappe chez moi entre 650 et 1000 en instant (cd de 15sec) et a un voile mortel qui fait chez moi entre 650 et 1200 (cd de 10min)tjs en instant.biensur on rajoute immolation la dessus, surtout que ca cast en 1.5 sec .

Si on veux dps encore plus on peut ajouter l inferno qui frappe a 400 biensur on rajoute immolation la dessus, surtout que ca cast en 1.5 sec

Sans inferno on a la succube qui frappe a 130 de moyenne qui se rajoute forcement a nos degats.

Par trait je fais entre 800 et 1500 facile en 2.5sec (si debuff ombre je monte a 2300-2600, j ai ruine et trait amélioré et 12% bonus critique)

Perso j ai tjs prit l aggro sur un mago quand j av décidé de le prendre, la grosse diff c est que pour cela on doit lancer 4-5 sorts (dots + trait) la ou le mago n a qu a spam une touche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés