Damoc |
Dernières publications

yes merci JOL.à bientot online... Lire la suite
il en reste 233 vite.... Lire la suite
à 19h19 ça serra fini :/... Lire la suite

mais que fait la police ?bah non avant la police, c'est "mais que font les parents ?"... Lire la suite

je n'avoue rien je sous entend ...a-net a d'autres chats a fouetter que de s'en prendre a ceux qui améliorés le jeu.c'était ce ... Lire la suite

le bot non , mais l'agitateur de Kaineng oui, alias Damocles Fufu.Ce code ne peut pas être utilisé directement ...... Lire la suite

salutj'ai tenté de réguler le spam de Kaineng pendant l'été, mission impossible.A chaque message sur le canal 1 le vendeur rece... Lire la suite

salutpour dire que tout a l'air de marcher :) la petite fenêtre qui recapitule tout les sorts des autres , ya moyen de la rese... Lire la suite

T'es pardonné pour le mode lumière ça devait être le nuit quand tu la fait :mdr: je sais que de mon coté et avant cette versi... Lire la suite

la version sur jol marche bien pour notre persoZbirG a modifier le Recap.lua pour prendre en compte les parenthèseswait and see... Lire la suite

arff ca commence a etre le souk IF , le chat IF c'est pas caramail... Lire la suite

salutapparemment marche nickel sur cac et cast même critikun tres tres grand merci ;)... Lire la suite
de notre coté ca marche impecmais du coté des sorts , mélées des autres ca s'embrouille un peuau lieu de reconnaître toto comme... Lire la suite
Jeux
Damoc joue à :
Runes of Magic (depuis 2009) |