Damoc

Dernières publications

RSS
3 September 2008 à 19:20 - Messages
yes merci JOL.à bientot online... Lire la suite
il en reste 233 vite.... Lire la suite
à 19h19 ça serra fini :/... Lire la suite
2 December 2006 à 18:32 - Messages
mais que fait la police ?bah non avant la police, c'est "mais que font les parents ?"... Lire la suite
27 November 2006 à 02:38 - Messages
je n'avoue rien je sous entend ...a-net a d'autres chats a fouetter que de s'en prendre a ceux qui améliorés le jeu.c'était ce ... Lire la suite
23 November 2006 à 19:05 - Messages
le bot non , mais l'agitateur de Kaineng oui, alias Damocles Fufu.Ce code ne peut pas être utilisé directement ...... Lire la suite
21 November 2006 à 18:37 - Messages
salutj'ai tenté de réguler le spam de Kaineng pendant l'été, mission impossible.A chaque message sur le canal 1 le vendeur rece... Lire la suite
22 September 2005 à 15:56 - Messages
salutpour dire que tout a l'air de marcher :) la petite fenêtre qui recapitule tout les sorts des autres , ya moyen de la rese... Lire la suite
21 September 2005 à 14:06 - Messages
T'es pardonné pour le mode lumière ça devait être le nuit quand tu la fait :mdr: je sais que de mon coté et avant cette versi... Lire la suite
20 September 2005 à 17:38 - Messages
la version sur jol marche bien pour notre persoZbirG a modifier le Recap.lua pour prendre en compte les parenthèseswait and see... Lire la suite
20 September 2005 à 13:25 - Messages
arff ca commence a etre le souk IF , le chat IF c'est pas caramail... Lire la suite
18 September 2005 à 19:01 - Messages
salutapparemment marche nickel sur cac et cast même critikun tres tres grand merci ;)... Lire la suite
de notre coté ca marche impecmais du coté des sorts , mélées des autres ca s'embrouille un peuau lieu de reconnaître toto comme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Damoc n'a publié aucune critique de jeu.