[Sinstralis] Nous sommes arrivés...

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde alors vala je me présente Nodi Guerier CasCrânes vous avez tous l'air bien sympas, j'ai déja sympathiser avec quelques hordeux et l'ambiance est géniale. Sinon j'ai adoré le combat hier soir à MT, on s'est vraiment amusé c sympa de combattre au même nombre.

J'espere que ca va etre tout le temps aussi bien

Ziboux aux nelfettes et gnomettes que je vais bizooter d'avance

Nodi Guerrier Tauren très très zentil
Bonjour,

Pour info :

Nous étions 80 sur Ner'zhul

Nous sommes 25 sur Sinstralis. On a fait du ménage.

Jugez nous sur nos actes, car nous repartons de 0. Si vous préférez vous fiez au racontars, "on-dit" et autres sottises libre a vous. Mais les CC sur ce forum sont là pour le jeu.

Ne commençons pas a nous faire une guéguerre par post interposé. Apprenons a nous combattre, et a nous respecter.

La guilde va être tenu par une main bien plus ferme, il y a une réelle volonté de recommencer une guilde propre. Je vous invite a discuter avec nous sur notre forum.

Merci de votre écoute.

Bon jeu et bonne chasse.
Chaque serveur a besoin de guildes "motrices" qui font avancer l'ensemble.

Alors je vous souhaite une bonne expérience sur notre serveur, que ce soit dans l'honneur ou la félonie !!.

A bientôt IG,

PS : juste patapay Frelab, une chtite guerrière humaine 40+ ;p
J'ouvre à nouveau ce sujet.

Je rappelle qu'on ne vient pas régler ses comptes sur ce forum. Ce n'est ni un tribunal ni un lieu pour se défouler.
Respectez ce sujet, ainsi que vos interlocuteurs.

Je compte sur votre coopération .
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
Ca serait pas con de recréer un Irc non ?
Tous les moyens permettant d'augmenter la communication horde/alliance seront les bienvenus etant donné la faible population du serveur.
j'ai deja propose sa pour le serveur ner'zhul...

Malheureusement les personne qui ont chopé le L ont decide de ne pas mettre tout le monde sur un pied d'egalite...
Sa me donne pas tres envi de recommencer
Si jamais je suis motive je posterai ^^
Mais avant tout priorite a la remise sur pied de la guilde CasCrânes

wait & see
Je voudrais juste savoir, vous arrivez en disant <on est gb full stuff> vous chain du 53 au plagueland de l'ouest pendant 20 min (la seule et unique personne) le tout à 4 60 dont 3 cascrane .... c'est beau lol.
Sinon, en dehors de ca, je suppose que le reste de la guilde est d'un jeux plus agréable et donc leur souhaite la bienvenu
__________________
http://membres.lycos.fr/adicorpusangelus/Litterature/ligne27.gif
Nodi c'est pas ton Job, c'est le mien.


Culskin, je t'invite a me PM afin de me donner les noms de ces 3 personnes. Selon nos nouvelles règles le chain kill est inadmissible et entraîne des sanctions.

Comme je l'ai dit les officiers ne peuvent pas être derriere tout le monde. Les consignes ont été donné. Tout manquement est punissable.

Contact moi au plus vite Culskin afin de régler cette situation.
Citation :
Publié par Blackhorns
Raté chez nous c'est la fessé
Citation :
Publié par Orlea / Elwin
La fessée avec une pelle ?
si oui je veux bien y participer
Moi aussi je veux jouer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés