[Sinstralis] [Vente] Déchireuse d'Arcanite

Répondre
Partager Rechercher
Comme l'indique le titre je suis en mesure de crafter la Déchireuse d'Arcanite.

Faction : Horde

Pour cela vous devez amenez :

- 20 barres d'arcanite
- 6 cuirs enchanté
- les pierres a aiguiser dense sont fournies par la maison ( je sais je suis trop généreux)

Pour ce qui est de ma commission (ben oui c'est pas gratuit) http://forum.judgehype.com/icones/smilies/ange.gif

Je vous laisse le choix :

Soit 4 crystaux des arcanes
Soit 3 barres d'arcanite

A bientot cher client http://forum.judgehype.com/icones/smilies/hello.gif

PS : Gros Bisous mon Yochounet (cf post plus bas)
en tout cas si y'en a qui hésitent, y'a pas de probleme avec blackhorns tout s'est tres bien passé par un transfert a gadgetzan
(en prime on a droit de tester son nouveau joujou sur les fesses de l'artisan )
Citation :
Publié par Blackhorns
Soit 4 crystaux des arcanes
Soit 3 barres d'arcanite
rah la vache
c'est combien le prix du transmute... sur stormscale 25-30gold le cristaux 3-5g le transmute
Citation :
Publié par Freez
(en prime on a droit de tester son nouveau joujou sur les fesses de l'artisan )
Pauv' Artisan , il a mangé sévère en plus.

Merci cher Client de votre compliment

@ Ano3 : oui c'est un peu cher, j'en conviens. mais c'est le prix de l'exclusivité. Sinon go Alterac valley, pour faire la quête qui te donne une très bonne lance. Pour ma part je resterai fidèle a mon Arcanite Reaper.

Apres chacun choisit son template en fonction de ces attentes et de ces goûts.

Un indice, La Déchireuse d'Arcanite s'appelle pas comme ça pour rien. (DECHIREuse, pour ceux qui avait pas compris )
Citation :
Publié par Blackhorns

Un indice, La Déchireuse d'Arcanite s'appelle pas comme ça pour rien. (DECHIREuse, pour ceux qui avait pas compris )
J'ai loot un flingue qui s'appelle l'extincteur, c'est pas pour autant que je peux faire le pompier avec.
Citation :
Publié par Ara
J'ai loot un flingue qui s'appelle l'extincteur, c'est pas pour autant que je peux faire le pompier avec.
Extincteur = il te sert pas a éteindre la vie de tes ennemies ?

Ben la déchireuse, elle, elle déchire tes ennemies. C'est de la bonne grosse arme de Warrior Arms/Furry.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés