Maintenance des serveurs prolongée

Répondre
Partager Rechercher
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post112

4 heures de maintenance hebdomadaires ne suffisent pas apparemment, on va vers des semaines de 6 jours? avec les downs répetés et les maintenances de plus de 4 h, au final on se fait enfler de plus ou moins 3 jours/mois si c'est pas plus ...

Comment dire, je ne suis pas une vache à lait, je comprends bien que les maintenances sont nécessaires oui, mais à raison d'une demi-journée/semaine, on se ferait enfler d'un mois sur une année, je vais pas être d'accord longtemps moi, si Blizz n'investit pas dans des serveurs qui tienennt la route
avec tous les problemes qu'il y a eu cette semaine, il vaut peut etre mieux qu'ils prennent leur temps aujourd'hui et que ca marche la semaine prochaine

Je trouve que le vendredi est un mauvais jour, y'a pas mal de monde qui prend ses RTT et qui a envie de jouer en rentrant.
je suis pas sur que le vendredi matin il y est mass monde qui joue ...

Je prefere des maintenances prévues que un arret du serveur en pleine soirée pendant 4 heures.

Ca se vois que tu a pas connus les autres jeu :x
Citation :
Publié par Lin / Coquine
je suis pas sur que le vendredi matin il y est mass monde qui joue ...

Je prefere des maintenances prévues que un arret du serveur en pleine soirée pendant 4 heures.

Ca se vois que tu a pas connus les autres jeu :x
Y'a des maintenances serveurs toutes les semaines, c'est pas ça qui a empêché tous les downs de cette semaine hein...

De plus figures-toi que les autres jeux, j'ai connu, entre autres DAOC et SWG, ben la palme des downs c'est certainement pas eux, daoc fonctionnait sans maintenance pratiquement (forcément ils avaient investit dans des bons serveurs, ptêt qu'il y en avait beaucoup moins, mais Mythic n'a pas le portefeuille de Blizzard)
Citation :
Publié par Moushi
profitez en pour remplir votre feuille d'impôt ^^
Je ne suis pas sur que le public qui braille chaque vendredi matin soit en age de remplir une feuille d'impots
Citation :
Publié par Couette
http://forums-fr.wow-europe.com/thre...&tmp=1#post112

4 heures de maintenance hebdomadaires ne suffisent pas apparemment, on va vers des semaines de 6 jours? avec les downs répetés et les maintenances de plus de 4 h, au final on se fait enfler de plus ou moins 3 jours/mois si c'est pas plus ...

Comment dire, je ne suis pas une vache à lait, je comprends bien que les maintenances sont nécessaires oui, mais à raison d'une demi-journée/semaine, on se ferait enfler d'un mois sur une année, je vais pas être d'accord longtemps moi, si Blizz n'investit pas dans des serveurs qui tienennt la route
Ca va pas être toutes les semaines 4h quand meme?

Au mieux ils repartissent les 4h sur la semaine. 4x 1 heure de maintenance de 7h à 8h. Même si ca doit être moins pratique pour eux c'est nous quon paye ^^

Citation :
Publié par Moushi
profitez en pour remplir votre feuille d'impôt ^^
Déjà fait, une autre idée?
5h de maintenance par semaine.
52 semaines.
40h de down imprevu a l'annee en etant gentil ^^.
24h dans une journée.
30 jours pas mois à 12 euros.


5 X 52 + 40 = 300h

300 / 24 = 12,5 jours.

12 / 30 = 0,4 euros par jours

0,4 X 12,5 = 5 euros

Merde faut que j'appelle ma banque ...

Ps : Ok 40h de down imprévu c'est peu !
Pareil je trouve que le vendredi n'est pas forcement le meilleurs jour pour ceux qui travaille et qui peuvent prendre des RTTs :/
Mais bon faut faire avec est Bz a prévenu dès le départ. Est-il vraiment utile de relancer le débat?

Edit : pour répondre au post ci-dessou ^^ je bosse mais j'ai le net au travail
Citation :
Publié par Fantôme de Serafel
Je ne suis pas sur que le public qui braille chaque vendredi matin soit en age de remplir une feuille d'impots


si on braille a 11h du mat je pense pas quon soit e l ecole


plutot une salete de bande chomeurs nolife ( joke) ^^
Si l'on veut avoir un jeu qui "tourne" il faut en passer pas là.

Ce n'est pas amusant, certes, mais indispensable.

Il faut juste espérer que tout ceci va bientôt se stabiliser et que les conditions de jeu vont devenir bonnes d'ici à quelques semaines.

Il faut le temps que tout se mette en place, donc soyons un peu compréhensifs..... pour le moment.

Il est certain que si tous ces problèmes devaient s'éterniser, ils pourraient avoir un effet désastreux sur le nombre de joueurs acceptant de payer pour un jeu auquel ils ne peuvent arriver à jouer, et ce serait donc à terme, une perte financière énorme.

En principe le verdict des jeux qui ne "tournent "pas correctement est sans appel...

Donc mes poutous on y croit !!!!!
Citation :
Je trouve que le vendredi est un mauvais jour, y'a pas mal de monde qui prend ses RTT et qui a envie de jouer en rentrant
je plussoie ^^

Ca râlera sans doute plus les vendredi de vacances scolaires ou de pont ^^

Citation :
Je ne suis pas sur que le public qui braille chaque vendredi matin soit en age de remplir une feuille d'impôts
et les rtt mmmh ?


bon ben afk ménage :x
J'ai remarqué que tout les vendredi , il y a un post de créé au sujet de la maintenance.
Ca ouvre quand ? Ca marche plus , serveur down, ils sont en retard, je peut pas jouer, mon compte bloque à l'identification etc....

Tout le monde sait que vendredi c'est le jours de maintenance et que ca marche pas, c'est vraiment la peine de poster toute les semaine pour ca ?
Citation :
Publié par ZigZorniF
et les rtt mmmh ?
Bah les rtt ca fait depuis le debut que c'est le vendredi la maintenance donc bon faut reflechir et pas prendre le vendredi matin ca me semble assez clair
A mon avis les serveurs vont bientot open là
Je regarde depuis 1 h comment évolue l'état des royaumes... et blyzzard inspecte plusieurs serveurs à la fois en les ouvrant puis en les fermant.
Ils ont quasi fait le tour...
Un peu d'abus !


Voilà comment je qualifie le comportement de blizzard sur ce sujet ! Entre les coupures intempestives de serveur le soir, en semaine et en week-end pour des problèmes diverses (identification, instances) et les maintenances qui commencent à avoir des allures de roman feuilleton, je me demande s'ils se sont doté des moyens nécessaires pour répondre aux services qu'ils vendent à leurs clients. Car ne l'oublions pas nous sommes leurs clients et avec 500 000 abonnés en Europe (multiplié par un abonnement mensuel non négligeable) je n'excuse pas ce manque de professionnalisme.

Le fait que les autres jeux en ligne ne soient pas plus performant n'est à mon sens pas une excuse. Avec plus de 5 millions d'Euros de cotisations mensuelles ils devraient nous offrir un service TIP TOP.

Erreurs de jeunesse ? le jeu est quand même en ligne aux US et l'expérience outre atlantique devrait nous être profitable !

Je reste dubitatif ....

Brandolaris
Ner'zhul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés