brandolaris

Dernières publications

RSS
13 September 2008 à 19:38 - Messages
Guilde : Les Envoyés de Sigmar Serveur : Brionne Faction : Ordre Lien du Forum : http://warhammeronline.superforum.fr/forum.htm... Lire la suite
12 December 2005 à 21:27 - Messages
Lol, le nouveau DL c'est juste le manuel en version 5 langues ^^... Lire la suite
Non, tout les informaticiens se sont suicidés, reste plus que le traducteur chinois qui fait des heures sup ^^... Lire la suite
Lol, on a même pas pu tester la stabilité des serveurs, ils les ont pas ouverts ^^... Lire la suite
12 December 2005 à 21:19 - Messages
Il y a quelque chose qui me ... trouble dans vos histoires de 61 sec pour les 10 000 clefs.... Perso, je suis rentré sur la pag... Lire la suite
OK, donc note ..:doute:... Lire la suite
25 November 2005 à 10:16 - Messages
YOP ALL, Voilà je suis pionnier :ange: Mais maintenant ? faut attendre un lien par mail pour download le client ? :confus:... Lire la suite
23 September 2005 à 20:38 - Messages
Quand je pense à l'article sur WOW dans le Magazine "Challenges" (magazine économique) et quand tu lis les montants de pognon q... Lire la suite
13 September 2005 à 22:52 - Messages
LoL... Moi on m'a toujours dis que ct pas les outils qui marchaient pas bien... mais les ouvriers :D Si je suis bien le raison... Lire la suite
PTDR BALROG :mdr: :mdr: :mdr: Mais au moins les ZX81 étaient fiables ^^ (même avec 1mo de DD)... Lire la suite
A mon avis une embauche chez Blibli France doit ressembler à l'excellent "débutant informatique" de François PERUSSE (dsl g pas... Lire la suite
13 September 2005 à 21:11 - Messages
Enfin, patch demain ....; faut voir :D faut il encore qu'ils réussissent d'ici là à faire marcher leurs serveurs :mdr:... Lire la suite
13 September 2005 à 21:04 - Messages
deux jours de suite des plantages ...; je confirme, Blizz c que de la Daube !!... Lire la suite
Une autre possibilité pour sortir de la crise ??? Renommons BLIBLI ^^ Avec un nom comme ça pas étonnant qu'ils n'y voient gout... Lire la suite
12 September 2005 à 21:08 - Messages
MDR :mdr: je dois être lent à la comprenure, j'ai mis 1 mn a réaliser mon premier shoot total 310,1 pas de quoi se vanter !... Lire la suite
Ya pas à dire ...... Blizzard France c'est de la daube ^^... Lire la suite
12 September 2005 à 18:53 - Messages
Merci ^^ je vais essayer dès que leur site aura atteri, ou aluni ou amarsi car sont dans les étoiles là chez blizz... Lire la suite

Jeux

brandolaris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

brandolaris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

brandolaris n'a publié aucune critique de jeu.