Et encore une tournée de plantage serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=586306

[RisWaaq > Titre édité]
[RisWaaq > Preums]
Je me connecte sans probleme a Throk. Mais y'a un raid horde à SW qui a du mettre le serveur à genoux. Résultat ma pretresse est bloquée au goulet depuis près d'une heure pendant que je joue avec mon guerrier. C'est cool je me fais des coucous
Et ben non déconnection sans préavis
C'est simple, vous allez comprendre pourquoi Blizzard se fou totalement de nous.

Lorsque l'on installe un serveur en vue d'offrir un service permanant et garanti, on configure ce que l'on appelle un cluster.
Un cluster, ce sont 2 serveurs identiques (2 clones). Ainsi, lorsqu'un des 2 plante, l'autre prend immédiatement le relais et c'est totalement transparent pour les utilisateurs.
En plus de ça, si on est sérieux, on installe 2 cluster (donc 2x2 serveurs) dans 2 salles différentes et distantes, ceci au cas ou une des 2 salles brule, est innondée, clim en panne, etc ...

Et c'est pareil aussi pour tout le matériel réseau.

Voilà, en gros c'est complètement abusé ... ils n'ont aucune excuse ...
Illidan toujours down, par contre es ce que klk un peut me dire si sur les serveurs US ou mm Européen il y a des cas similaire a repetition de plantage de serveur ou ça nous est réservé ?
Citation :
Publié par kaotikramses
C'est simple, vous allez comprendre pourquoi Blizzard se fou totalement de nous.

Lorsque l'on installe un serveur en vue d'offrir un service permanant et garanti, on configure ce que l'on appelle un cluster.
Un cluster, ce sont 2 serveurs identiques (2 clones). Ainsi, lorsqu'un des 2 plante, l'autre prend immédiatement le relais et c'est totalement transparent pour les utilisateurs.
En plus de ça, si on est sérieux, on installe 2 cluster (donc 2x2 serveurs) dans 2 salles différentes et distantes, ceci au cas ou une des 2 salles brule, est innondée, clim en panne, etc ...

Et c'est pareil aussi pour tout le matériel réseau.

Voilà, en gros c'est complètement abusé ... ils n'ont aucune excuse ...

Merci pour ses explications

Citation :
Publié par Ereinion|WoW
si un jour blizz acheté du vrai matos ce serait sympa ..
Je peu preter ma game boy !!
Bah c'est pas grave qu'ils se disent, c'est soir de maintenance, pour maintenant ils ont qu'à attendre demain midi (si le patch prend pas des plombes à DL comme d'habitude).
Maintenance hebdomadaire qui, je le rappelle, dure tout le temps minimum 6 heures, 8 heures pour les patches (ils doivent uploader à 4 Ko/s chez Blizzard), MAIS qui, comme un célèbre autre mmorpg qui commence par un E avec un Q dedans, n'a toujours pas résolu un tas de problèmes récurrents depuis le lancement l'année dernière...
Ciao Blizzard , je retourne sur mon vieil Everquest, il est ptet moche, et dépassé mais au moins ça fonctionne.

Bien du courage à tous ceux qui croient encore que ça va changer ou s'ameliorer.
Car finalement, qu'un jeu comme EQ ou DAoC aient planté à une époque ou les MMo existaient pas , c'est presque normal, mais de voir un jeu pareil servi par un geant du jeu planter aussi lamentablement soir apres soir ... c'est bien qu'on se fout de la gueule du monde ...
Pas la peine de me dire que c'est dur de trouver les pannes et que les teckos en chient, c'est pas mon problème, je travaille toute la journée , je sais ce que c'est qu'un client, et y'a vraiment que sur le net qu'on peut se permettre de les prendre pour des pigeons sans risquer quoi que ce soit, en plus relisez les conditions de vente et d'utilisation, c'est clair , ils s'en foutent

Aller va, on va pas s'énerver pour ça, je coupe les vivres et vous devriez en faire autant , ils ne nous méritent pas.
Les serveurs sont ils tous down?
Quelqu'un a t il réussi à se connecter????? zen ai marre javais réservé ma soirée moi......Et quand ça marche j'ai des perso bloqués pffff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés