Et encore une tournée de plantage serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Califano
les serveur etaient a lyon ??? comme par hasard ça remarche aprés le match .......
les techs de blibli sont des amateurs de foot ont dirait pas de boulot pendant les gros matchs
Pas bête ca j'y avais pas pensé ^^
Citation :
Publié par Dunlith
pffff amateur voici les vrais serveurs de blibli

08_boulier.gif

fatalement le soir c'est dur pour les compteurs vue le nombre de joueur qui se connectent.
Le binaire spa aussi facile que ça !!!
Et là y a un type qu'a du peter son boulier, alors le temps de retrouver toutes les ptites billes, de les remettre et de retrouver les dernières sauvegardes notés sur un cahier bin demain on y est encore .
Fallait s'y attendre. Avec le paquet de nouveautés qu'on a eu aujourd'hui, il doit y avoir beaucoup plus de monde que d'habitude ==> Surcharge serveur et tout ce qui s'en suit...

Aux alentours de 20h ça laggait pas possible dans les plaguelands. j'ai déco pour regarder les Experts. Et maintenant plus moyen de reco.

Il serait vraiment temps que Blizzard investisse dans des serveurs qui tiennent la route... Avec tout le blé qu'ils se font sur notre dos, faut pas me faire croire qu'ils ont pas les moyens...
Lol, ayant du mal à perdre mes anciennes habitudes, je check les divers forums WoW et que vois-je? Toujours pas de serveur d'authentification? Si çà vous décide pas à fermer vos comptes après trois semaines de lag intensif/impossibilité de se connecter, mais possibilité de voir votre compte en banque débité mensuellement pour du vent, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés