Califano |
Dernières publications
13 October 2005 à 00:23 - Discussion
Bonjour a tous, je recherche une interface étudié pour voleur . Merci d'avance :) Lire la suite
14 September 2005 à 22:42 - Messages
Chercher pas y a encore du foot ce soir sont accro a la ligue des champions chez blibli .ils dépanneront après les matchs . com... Lire la suite
pff en plus mise a jour planté a 53 M sur 54 une heure que ça bouge plus avec des messages de perte du tracker et de reconnecti... Lire la suite
Merci du tuyau je note pour la prochaine fois g réussi a choper le mega qui me manquer en relançant le jeu... Lire la suite
13 September 2005 à 23:08 - Messages
Illidan toujours down, par contre es ce que klk un peut me dire si sur les serveurs US ou mm Européen il y a des cas similaire ... Lire la suite
suffit juste d écrire sur plusieurs base identique en mm temps au lieu de faire cluster a chaud system de base fonctionnant sur... Lire la suite
les serveur etaient a lyon ??? comme par hasard ça remarche aprés le match ....... les techs de blibli sont des amateurs de foo... Lire la suite
13 September 2005 à 21:47 - Messages
Je me remet au jeu après quatre mois d'absence et je voit que mise à part ma barre d' xp toute bleu rien a changé . Blizzard to... Lire la suite
je vient d acceder a la page de chargement des persos.... j attend ....... j attend encore ..... erf deco du serveur :/... Lire la suite
c cool ce jeu au moins ont peu regarder la tele en jouant, bon par-contre payé un abo pour jouer a cache cache avec les serveur... Lire la suite
8 June 2005 à 21:22 - Messages
Comme tous les soirs de maintenance hebdomadaire BliBli a encore montré son incapacité ainsi que celle de ses techniciens a gér... Lire la suite
1 June 2005 à 23:11 - Messages
En raison de la chute d un météorite sur la maison de la 40 ème grand mère de notre technicien de maintenance chargé de pédaler... Lire la suite
20 March 2005 à 19:42 - Messages
Pareil impossible de connecter et ça me dit que g plus de temps qu il faut que j en rachéte, si c vrai c ma femme qui vas morfl... Lire la suite
J ai réussi apres plusieur essais de me connecter aux service de gestion des comptes et ça confirme que je n est plus de temps ... Lire la suite
Bon donc je n arrive pas a me connecter un message me prévient que je n est plus de temps disponible que mon abonnement est exp... Lire la suite
20 February 2005 à 18:06 - Discussion
Voilas je possède donc une version collector avec une clefs pour une période d essai de 10 jours que g donner a un ami, mais lor... Lire la suite
21 January 2005 à 18:12 - Messages
Je vient de tenter de me log en rentrant du boulot et pour ma part je n ai mm pas de liste des serveurs Français juste une chie... Lire la suite
Ya du nouveau .... enfin je pense .....http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=38001&p=1#post38001... Lire la suite
4 January 2005 à 12:36 - Messages
je suis a la bourre si je veut pas jouer avec mon portable faut que je me mette au boulot pour dépanner ma tour et la remonter ... Lire la suite