Califano |
Dernières publications

Bonjour a tous, je recherche une interface étudié pour voleur . Merci d'avance :) Lire la suite

Chercher pas y a encore du foot ce soir sont accro a la ligue des champions chez blibli .ils dépanneront après les matchs . com... Lire la suite
pff en plus mise a jour planté a 53 M sur 54 une heure que ça bouge plus avec des messages de perte du tracker et de reconnecti... Lire la suite
Merci du tuyau je note pour la prochaine fois g réussi a choper le mega qui me manquer en relançant le jeu... Lire la suite

Illidan toujours down, par contre es ce que klk un peut me dire si sur les serveurs US ou mm Européen il y a des cas similaire ... Lire la suite
suffit juste d écrire sur plusieurs base identique en mm temps au lieu de faire cluster a chaud system de base fonctionnant sur... Lire la suite
les serveur etaient a lyon ??? comme par hasard ça remarche aprés le match ....... les techs de blibli sont des amateurs de foo... Lire la suite

je vient d acceder a la page de chargement des persos.... j attend ....... j attend encore ..... erf deco du serveur :/... Lire la suite
c cool ce jeu au moins ont peu regarder la tele en jouant, bon par-contre payé un abo pour jouer a cache cache avec les serveur... Lire la suite

Comme tous les soirs de maintenance hebdomadaire BliBli a encore montré son incapacité ainsi que celle de ses techniciens a gér... Lire la suite

En raison de la chute d un météorite sur la maison de la 40 ème grand mère de notre technicien de maintenance chargé de pédaler... Lire la suite

Pareil impossible de connecter et ça me dit que g plus de temps qu il faut que j en rachéte, si c vrai c ma femme qui vas morfl... Lire la suite
J ai réussi apres plusieur essais de me connecter aux service de gestion des comptes et ça confirme que je n est plus de temps ... Lire la suite
Bon donc je n arrive pas a me connecter un message me prévient que je n est plus de temps disponible que mon abonnement est exp... Lire la suite

Je vient de tenter de me log en rentrant du boulot et pour ma part je n ai mm pas de liste des serveurs Français juste une chie... Lire la suite
Ya du nouveau .... enfin je pense .....http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=38001&p=1#post38001... Lire la suite

je suis a la bourre si je veut pas jouer avec mon portable faut que je me mette au boulot pour dépanner ma tour et la remonter ... Lire la suite