[Beta Test Final] Du nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
beta final en fr

voila c plus comprehensible pour les non anglophone

edit :rhaaa sig ma griller
juste un truc en passant ils aurait quand meme pu mettre un lien ou dl le client fr histoire qu'on puisse etre a nicvo egal avec les beta testeur actuel

sa me ferais ch... de commencer a dl lors de l('ouverture du serveur
Vouaiff bof moi j'ai retenu que ça dans ce message : "Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test"

On n'a pas la même définition de "imminent"

Clair que c'est de la pure bonne nouvelle

Par contre c'est dommage pour les bêta testeur, qui ne pourront plus jouer pendant quelques jours ...
Citation :
Publié par shandrill
juste un truc en passant ils aurait quand meme pu mettre un lien ou dl le client fr histoire qu'on puisse etre a nicvo egal avec les beta testeur actuel

sa me ferais ch... de commencer a dl lors de l('ouverture du serveur

pour telecharger le client 1.1.2 francais ( mais rien ne dit qu il sera valable pour la beta finale . . . mais ca coute rien de telecharger en attendant d avoir mieux )
c est ICI
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
pour telecharger le client 1.1.2 francais ( mais rien ne dit qu il sera valable pour la beta finale . . . mais ca coute rien de telecharger en attendant d avoir mieux )
c est ICI
Au pire un patch à télécharger et non le client complet et même s'il faut tout re dl les Beta testeur actuel aussi donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés