Likoum

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 avril 2006 à 15:53 - Messages
J'ai lut une news qui stipulait que Blizzard organisait une pénurie de WoW pour rattraper son retard technique Population/puiss... Lire la suite
31 mars 2006 à 12:57 - Messages
Ils ont enlevé cette contrainte ...... Lire la suite
27 mars 2006 à 18:44 - Messages
Ben elle est utile, mais pas pour tanker ;) J'ai vu un site où la comparaison suivante était utilisée:Diablotin = Mage (direct ... Lire la suite
En ville pour frimer ? :amour: :D... Lire la suite
Je peux me tromper, mais avec un peu (pas mal) de Démonologie elle donne +10% à tous les dégâts du Warlock, donc si on ajoute à... Lire la suite
20 mars 2006 à 16:56 - Messages
Vi c'est vrai que je simplifiais un peu trop ;) Mais bon je voulais éviter les explications à rallonge :) Cela me surprends mai... Lire la suite
16 mars 2006 à 14:41 - Messages
Le pentium M est le meilleur processeur du marché en rapport Performances/fréquence d'horloge. Cela vient principalement de tou... Lire la suite
Bah les nouveaux P4 introduisent surtout l'hyperthreading, ce qui ne sert dans presque aucun logiciel (Simulation de multicoeur... Lire la suite
15 mars 2006 à 18:15 - Messages
Cela permet très bien de jouer à WoW, en full screen avec quasi tous les détails, pas trop de mods, et c'est bon ... Moi je jo... Lire la suite
13 mars 2006 à 14:26 - Messages
Si ce n'est pas un problème de chaleur cela peut être un problème de l'alimentation : à pleine charge, pouf elle lâche au bout ... Lire la suite
6 mars 2006 à 14:05 - Messages
Je me souviens avoir vu il y a une semaine ou deux un sujet dans ce forum sur un mod ajoutant une barre de vie et une barre de ... Lire la suite
6 mars 2006 à 14:00 - Messages
Pour Avast et ping.exe c'est bizarre car je l'utilise sur 2 systèmes et je n'ai pas eut de problèmes ... Il se peut que ce soi... Lire la suite

Jeux

    Likoum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Likoum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Likoum n'a publié aucune critique de jeu.