[Démoniste] Utilisation du Baiser de la Succube ?

Répondre
Partager Rechercher
Cela réduit l'agressivité du mob contre ta succube si tu l'utilises.

Pas à mettre en automatique mais peut être sympa si tu tank avec ta succube et que tu souhaites reprendre l'aggro.
L'agresssivité de qui ? de la Succube ou de moi ? Je veux dire en par exemple en solo, elle ne tient pas au CaC comme le Marcheur par exemple ... Et puis dans le description il est marque que cela augment les chances que la cible aille voir quelqu'un d'autre.. en l'occurrence moi si je solote.. non ?
Citation :
Publié par Demether BlackPearl
L'agresssivité de qui ? de la Succube ou de moi ? Je veux dire en par exemple en solo, elle ne tient pas au CaC comme le Marcheur par exemple ... Et puis dans le description il est marque que cela augment les chances que la cible aille voir quelqu'un d'autre.. en l'occurrence moi si je solote.. non ?
Beeen l'agressivité du mob envers ta succube. C'est un detaunt quoi.

Donc dans ton exemple, le mob va te foncer dessus.
Citation :
Oui bon donc elle inutile en solo alors
Ben elle est utile, mais pas pour tanker
J'ai vu un site où la comparaison suivante était utilisée:
  • Diablotin = Mage (direct damage)
  • Void = Tank
  • Succube = Rogue (direct damage aussi, mais plus et au CaC)
C'est approximatif, mais cela représente bien leur rôle non ?
Elle fait beaucoup de dommages au cac, elle est aussi utile pour mez des add si tu te bats contre des humanoïdes.

Mais j'avoue qu'en solo, je ne m'en sert que très rarement, pour moi rien ne vaut le marcheur qui garde l'agro et qui se sacrifie en cas de coup dur.

Je suppose qu'elle peut être jouable quand on est spé affli:
Elle garde l'aggro un moment sur les DoT par-ce qu'elle fait beaucoup de dégâts, quand elle a mal tu lui fais utilise le baisé et tu tanke au drain.

Pour le jeu en groupe elle peu être bien contre des humanoïdes, mais il faut arriver à expliquer aux autres de ne pas taper sur le gars qui a des coeurs au dessus de la tête...
Citation :
Void OK ! Diablotin je le prends en groupe .. mais la succube ..
La succube est plus douée en pvp qu'en pve, pour danser devant les autres joueurs ou les taquiner à coup de fouet.

Pour ce que je disais pour les spé affli, ce n'est qu'une supposition, peut être que quelqu'un pourra confirmer ou infirmer ça.
Je peux me tromper, mais avec un peu (pas mal) de Démonologie elle donne +10% à tous les dégâts du Warlock, donc si on ajoute à cela qu'elle fait pas mal de dégâts elle même, cela peut être pratique pour farmer des mobs pas trop dur.

Je pense qu'elle peut accélérer pas mal les choses si le démoniste reprends l'aggro quand la Succube est mal en point (Southing Kiss + 1 ou 2 ShadowBolt, je pense que l'aggro repasse sur le démoniste non ? )
Citation :
Void OK ! Diablotin je le prends en groupe .. mais la succube ..
La Succube est à mes yeux le démon le plus intéressant pour les instances type scholomance, strat, URBS, etc... pour deux raisons :

- Pour les dégâts qu'elle occasionne surtout si on est spé en démonologie.

- Pour son charme qui permet de bien gérer les add et qui est très utile pour ces instances (très intéressant sutout à 5).

Sinon pour chain les mobs plus rapidement, je la trouve plus intéressante que le gros bleu que je trouve trop long...
Ultra utile le baiser de la succube quand tu l'utilise dans une instance par exemple.
parfois ya beaucoup d'add, et faut pouvoir utiliser le seduc de la succube pour bien gérer.
Sauf que si le seduc est résisté ou que tu as pas remarqué qu'il est terminé, le mob vient démolir la succube qui n'encaisse pas... Donc hop un ptit baiser, le mob lâche la succube, et tu peux à nouveau le seduc sans problème ^^
la succube en pve ok , mais sur des mobs avec peu de pdv (lvl 50-52) et de preference des lanceurs de sorts , tu chain à une allure folle , dot-dot-dot-drain-dot-dot ils sont à azshara je vais pas te faire de dessin sinon à part quelquefois en pvp mais perso je la degaine que rarement .
le seduce c est pas mal mais elle a pas bcp de mana et se retrouve vite oom , si t es pas spec démo pour l'invoc rapidos faut vite trouver un abris
Quand même je trouve la succube plus d'intéressante sur serveur pvp.

Il est très confortable de se balader avec un pet capable de "mezz" un adversaire alors que toi tu est stun/mezz/autre..
Je trouve ça terrible personnellement (sans compter qu'elle dps pas mal).

Sinon pour pve c'est pas mal sur mob - 2 étant donné quelle est tres fragile.
De plus la succube a l'énorme avantage que ton mob séduit ne se ballade pas un peu partout ... contrairement au mouton.

Sinon je rejoint l'avis de Demeter, je n'ai, jusqu'à present, pas vu d'enorme avantage a utiliser le baisé.
Bah en spé demonologie ce qui est bien c'est qu'elle donne 10% de degat en plus donc en pve Solo ce que je fais quand j'ai envie de changer par rapport au farm avec sacrifice marcheur je l'envoie sur le mob que j'ai pull au à la curse of shadow comme ca j'ai le temps tranquille de balancer 2 shadowbolt et de passer au mob suivant
Mais bon c'est pas le plus efficace, le mieux reste quand même sans pet, sacrifice marcheur et hop jamais jamais de pause
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés