compte 10 jours ??

Répondre
Partager Rechercher
Voilas je possède donc une version collector avec une clefs pour une période d essai de 10 jours que g donner a un ami, mais lorsqu on tente de créer un compte il nous est demandé ses coordonnées bancaires !!
Es ce une mauvaise manip de notre part ?
Es ce que blizzard en est au point d obliger ses compte d invités a entrée leur compte bancaires ?
En bref si klk un pouvait éclairer ma lanternes
Merci d avance
Pour moi ça me demande d'aller acheter une boite... C'est juste un compte d'essai.
Apparement pas moyen de payer pour continuer, il faut un serial.

J'avais pas vu le compte Guest comme ça...
Le Numéro de CB est nécessaire pour valider la création d'un compte invité (10 jours).

Le compte ne sera évidemment pas débité (suffit de lire ce qui est écrit dans Gestion de Compte) au terme de la periode d'essai. Si à ce terme, le bénéficiaire choisit de continuerà jouer à WoW, il va devoir faire comme tout le monde, acheter le jeu.

Il pourra donc rentrer sa clé perso, et "récuperer" (poursuivre quoi...) son personnage crée avec le compte invité.
Moi je vais passer la clef de 10 jours à ma copine, en espérant qu'elle accroche au jeu. Je suis même pret à lui payer la boite et l'abonnement si elle aime
Citation :
Publié par Leyk
On a combien de temps pour activer le compte avec une clé "commerciale" après la fin des 10 jours de tests ?
Même question, étant donner que mon compte s'arrête se soir, et que j'ai la chance d'avoir une collector le 24 de ce moi, si quelqu'un a la réponse...

*pas envie que son perso soit sup *
Citation :
Publié par hocho
Moi je vais passer la clef de 10 jours à ma copine, en espérant qu'elle accroche au jeu. Je suis même pret à lui payer la boite et l'abonnement si elle aime
C'est mal de donner de la drogue aux gens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés