Mynerve |
Dernières publications

On m'a dit que la pose du bouclier du prêtre sur un wawa l'empêchait de monter sa rage... mythe ou réalité ? Lire la suite

Baton = arme de cac comme la masse ou la dagueFavoriser les armes du cac pour un prêtre ne me semble pas judicieux... une bonne... Lire la suite

Plus d'Eitrigg non plus... le serveur aurait il eu un coup de chaud et nous aurait il laché pour la Xème fois ? :enerve: :ene... Lire la suite
Tu as trouvé qqch d'intéressant sur ce lien, parce que moi non... à part la màj d'hier qui a encore foiré tjs pour les memes ro... Lire la suite
j'ai essayé de poster sur ton lien... ça me met une erreur... comme d'hab... Et comme d'hab on a pas d'info sur quoi que ce soi... Lire la suite

Bonjour,Je passe par hasard par ici... simple curiosité puisque WOW est down pour la journée...Nous somme une jeune et petite g... Lire la suite

Là franchement c'est de pire en pire... on a été 2jours sans avoir accès à Eitrigg, maintenant la journée à cause du patch... i... Lire la suite
Moi à 86 % mais si y avait suffisamment de monde pour faire chier blizzard en leur demandant un geste commercial, peut-être qu'... Lire la suite
même s'il marque pare-feu blablabla... laissez défiler ça continue tt de même à DL... trèèèèèèèèèèèèèèès lentement mais bon... ... Lire la suite

Bonjour à tous, Voilà je cherche désespérément à savoir à quoi servent les Perles Noires, mais IG, personne ne répond... Q... Lire la suite

Bonjour à tous, Je ne trouve plus Eitrigg dans la liste des serveurs... après avoir été jetée comme une mal propre... :trav... Lire la suite

Franchement ras le bol... on passe plus de temps à essayer de se connecter qu'à jouer :enerve: Y a un autre MMORPG sympa ?Bon c... Lire la suite
On comprend pourquoi ils embauchent chez blibli... mais ils vont embaucher quoi ?... Lire la suite
Je confirme je suis connectée sur Dalaran.... mais pour combien de temps ? :confus:... Lire la suite

Merci à P'tit Seb et Loroth... c'est exactement ce que je voulais savoir :)... Lire la suite
Jeux
Mynerve joue à :
Aion (depuis 2009) |
Mynerve a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |