Questions Noob Prêtre

Répondre
Partager Rechercher
Hello tous,
Je monte un prêtre lvl 18 actuellement, et je me posais 2 questions :
- pour le matos à prendre, je privilégie essentiellement l'endurance et l'intelligence ? ou un peu l'esprit aussi ?
- et je me demandais s'il y avait une réelle différence entre prendre un baton ou plutôt une arme corps à corps style masse, epée ?
Merci.
Citation :
Publié par Creasy
Hello tous,
Je monte un prêtre lvl 18 actuellement, et je me posais 2 questions :
- pour le matos à prendre, je privilégie essentiellement l'endurance et l'intelligence ? ou un peu l'esprit aussi ?
- et je me demandais s'il y avait une réelle différence entre prendre un baton ou plutôt une arme corps à corps style masse, epée ?
Merci.
_Favorise l'endu / intel au début
_Aucune différence, regarde surtout l'arme qui offre les meilleurs bonus
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Jusqu'à quel niveau ? Et ensuite ?
Jusqu'au 60.. après ça dépend ce que tu veux faire.

Si c'est du pve... il faudra pas mal miser sur l'esprit / intell... (endu aussi )

Si c'est du pvp en shadow, d'après mon expérience je dirais surtout du endu/intel
Baton = arme de cac comme la masse ou la dague

Favoriser les armes du cac pour un prêtre ne me semble pas judicieux... une bonne baguette évite bien des wipes... N'oublions pas que les pretres sont en tissus donc le cac est notre ennemi.

Une bonne baguette avec les points de talents en baguette me semble bien plus judicieux qu'une masse ou un baton. Pour ma part j'ai un baton... juste pour les bonus... pour le cac... un bon guerrier fait l'affaire...

Endu ou esprit... tout dépend de ce que tu veux faire, tank ou pretre ^^ LEs spé ombre favorisent endu car solotent plus, les spé heals esprit pour regen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés