salut a tous
je me nomme loatane, nouveau venu dans le monde de wow. je fait actuellement un essaie de ce bon petit jeu qui va tres surement ce concretiser en achat definitif (depuis le temps que je me tate^^). donc voila j'ai demarrer samedi wow avec un nain pretre (j'adore soigner), et je doit avoue que finalement je suis plutot emballe, donc voila je vais faire le pas.
comme c'est toujours mieux a plusieurs ce genre de jeu, je cherche une bande de joyeux drille qui aiment autant s'amuser que ce latter contre des sales bestiolles, ou d'autres vilains humains.
niveau pedigre, je sort d'une annee de guild wars, entremelle de divers beta test (d&d, kal online, mir3...). avant s'etait D2, D1 et quelques autres mais je vais pas tout enumerer (arrive a la trentaine on a la memoire qui flanche^^). comme je l'ai dit plus haut je suis accro au moine, pretre et soigneur en tout genre, et je suis plutot axe PVE sans etre effrayer par un peu de PVP.
je joue aussi un poil a CZ et red orchestra (un jeu style day of defeat)
bon be voila en gros ma presentation sur votre forum. esperant ne pas trop vous avoir soule, je vous souhaite bien bonne soiree a tous.
ps: je sais pas si ca sert pour beaucoup chez vous, mais je possede TS.
|