Calen Kementári

Dernières publications

RSS
1 April 2009 à 20:03 - Messages
Moi je n'ai qu'une chose à conseiller : offre un furet à ta copine que si tu es sûr que ça lui plaira et qu'elle aura le temps ... Lire la suite
25 November 2008 à 13:40 - Messages
Pour répondre à vos questions :- Nous sommes situés à Paris- Le stage est non seulement conventionné mais également rémunéré. P... Lire la suite
:rougit: mais je me suis entendu avec les hautes instances pour ne pas faire un truc du style "Truchmuch est une entreprise de ... Lire la suite
25 November 2008 à 10:33 - Discussion
Amis Joliens, bonjour ! Je suis actuellement assistante dans une entreprise qui développe et produit des jeux vidéo. La se... Lire la suite
4 July 2008 à 14:34 - Messages
Je n'ai qu'une chose à dire : je m'aime et je serais prête à coucher avec mon double.. malheureusement je n'existe qu'en un seu... Lire la suite
6 February 2008 à 12:33 - Messages
Je viens de quitter Besançon (je déménage souvent) et je trouve que c'est une ville vraiment charmante. Comme dit précédemment,... Lire la suite
20 July 2007 à 19:48 - Messages
:mdr: ya rien à dire en fait, faut juste lire... après on peut toujours agrémenter =D... Lire la suite
Pamela c'est moi =D ...... Lire la suite
Alors :@Gotmog : si ça se passe bien on retentera =D@Haku : ramène tes fesses noob, le billet d'avion est pas si cher que ça po... Lire la suite
20 July 2007 à 15:30 - Discussion
Barien, Barienne, Si je viens à toi aujourd'hui c'est pour diffuser un message de paix sur ce bas monde et aussi pour me fair... Lire la suite
19 June 2007 à 09:01 - Messages
Je ne pense pas procréer un jour non plus mais mon entourage ne désespère pas pour que je change d'avis =DLes enfants sont la s... Lire la suite
18 June 2007 à 19:23 - Messages
En ménage à 17ans pour moi et 22 (et demi lol) pour lui. Ca fait 4 ans que nous sommes ensemble.Mariage prévu au court des 3 pr... Lire la suite
Le but c'est de se plonger dans l'histoire à la façon d'un Grandeur Nature sans pour autant que ce soit un jeu ^^. Nous voudrio... Lire la suite
Nous aurions fait partie de la classe médiane de cette époque : la bourgeoisie commerçante =p pour ne pas sombrer dans le sempi... Lire la suite
5 June 2007 à 20:51 - Messages
:ange: je ne suis pas la seule sur cette planète à avoir ce problème et ça fait plaisir !Je fais un 95E (pas refait) ... dans l... Lire la suite

Jeux

Calen Kementári joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Calen Kementári n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Calen Kementári n'a publié aucune critique de jeu.