Calen Kementári |
Dernières publications

Moi je n'ai qu'une chose à conseiller : offre un furet à ta copine que si tu es sûr que ça lui plaira et qu'elle aura le temps ... Lire la suite

Pour répondre à vos questions :- Nous sommes situés à Paris- Le stage est non seulement conventionné mais également rémunéré. P... Lire la suite
:rougit: mais je me suis entendu avec les hautes instances pour ne pas faire un truc du style "Truchmuch est une entreprise de ... Lire la suite

Amis Joliens, bonjour ! Je suis actuellement assistante dans une entreprise qui développe et produit des jeux vidéo. La se... Lire la suite

Je n'ai qu'une chose à dire : je m'aime et je serais prête à coucher avec mon double.. malheureusement je n'existe qu'en un seu... Lire la suite

Je viens de quitter Besançon (je déménage souvent) et je trouve que c'est une ville vraiment charmante. Comme dit précédemment,... Lire la suite

:mdr: ya rien à dire en fait, faut juste lire... après on peut toujours agrémenter =D... Lire la suite
Pamela c'est moi =D ...... Lire la suite
Alors :@Gotmog : si ça se passe bien on retentera =D@Haku : ramène tes fesses noob, le billet d'avion est pas si cher que ça po... Lire la suite

Barien, Barienne, Si je viens à toi aujourd'hui c'est pour diffuser un message de paix sur ce bas monde et aussi pour me fair... Lire la suite

Je ne pense pas procréer un jour non plus mais mon entourage ne désespère pas pour que je change d'avis =DLes enfants sont la s... Lire la suite

En ménage à 17ans pour moi et 22 (et demi lol) pour lui. Ca fait 4 ans que nous sommes ensemble.Mariage prévu au court des 3 pr... Lire la suite
Le but c'est de se plonger dans l'histoire à la façon d'un Grandeur Nature sans pour autant que ce soit un jeu ^^. Nous voudrio... Lire la suite
Nous aurions fait partie de la classe médiane de cette époque : la bourgeoisie commerçante =p pour ne pas sombrer dans le sempi... Lire la suite

:ange: je ne suis pas la seule sur cette planète à avoir ce problème et ça fait plaisir !Je fais un 95E (pas refait) ... dans l... Lire la suite