Bon, je pense que ça vous arrive à tous quand vous allez faire du shopping avec votre copine/femme/maitresse, où quand vous allez chercher un cadeau pour elle : le magasin de lingerie.
Outre le fait que même en 2007 les vendeuses s'étonnent un peu que vus rentriez sans votre miss pour regarder et demandez des conseils, je viens ici poser réclamations et m'insurger.
Les dessous pour une fille mince avec une poitrine > bonnet B, c'est la merde.
J'ai eu beau me taper tous l' ETAM d'Haussman (Paris), les Galeries Lafayettes (idem), Darjeeling and co (quartier Haussman aussi) y a quelques semaines avec madame on a trouvé aucun ensemble.
La plupart des soutifs ressemblent à des poches plastiques que même ma grand mère mettrait pas  , alors que ça oui, dans le bonnet B t'as tout ce qui faut, de supers ensemble 'achement mignon, avec des soutifs un peu coqués/rembourrés qui enveloppe la poitrine et pour elle, rien nada que dalle.
Donc forcément elle est repartie dégoutée genre "gnagna marre de mes seins c'est chiant gnagna" puis mois j'dois trouver un autre cadeau
Donc je voulais savoir si nous étions plutot exigeant où si des gens dans mon cas pensent pareil.
So please si vous avez des magasins où y a de tout pour tout le monde, faites moi savoir vous me retirerez une fière bretelle du pied.
|