La lingerie.

Répondre
Partager Rechercher
Lise Charmel j'aime pas trop la collection cette année !
(Ni Aubade en fait .... je trouve pas ça génial de manière général ce printemps/été)

Enfin voilà, franchement, je recommande Orcanta : beaucoup de marques, beaucoup de modèles, et loin d'être les plus chers du marché (j'avais vu un soutien gorge Huit à Orcanta 45€, le même aux GL 50€, et toujours le même au Printemps 55 ! )

Et niveau prix, oui tout ça c'est 100 - 120 € l'ensemble, mais aux soldes ça descend facilement à 70€ (à noter que à partir de D c'est plus cher), et j'ai des ensembles qui ont bien deux ans en parfait état !
Je suis d'accord aussi pour Princesse Tam Tam au niveau de la qualité mais en attendant comme tu le dis Turpitude, ils font de jolis choses et puis tout le monde n'a pas envie de garder ses sous vêtements pendant longtemps.

Après c'est sûr que les grandes marques ne lésinent pas sur les prix mais la qualité est au rendez vous et la rentabilité aussi donc...
Citation :
Publié par Fk | Aro
Quand je dis rembourré c'est pas exactement ça, on va dire que je parle.."coqué" qui a déjà une forme un peu plus définie, elle s'y sent mieux dedans.
Ca sert a faire pigeonner les seins pour les demoiselles qui n'en ont pas trop et du coup, plus tu montes dans les tailles, moins tu en trouves, vu qu'il n'y a plus exactement besoin d'en rajouter

Et je plussoie les autres, jusqu'a D, sa se trouve encore facilement

Par contre, n'ai pas le malheur de dépasser le E, sinon c'est limite si les vendeuses ne te fichent pas dehors
Citation :
Publié par Fk | Aro

J'ai eu beau me taper tous l' ETAM d'Haussman (Paris), les Galeries Lafayettes (idem), Darjeeling and co (quartier Haussman aussi)
Si tu peux mettre un peu de tunes va plutôt chez Yoba, c'est sex et plutot classe, en plus de lui faire un cadeau à elle, tu t'en feras un joli a toi aussi
Citation :
Publié par MeiNeJa
Si tu peux mettre un peu de tunes va plutôt chez Yoba, c'est sex et plutot classe, en plus de lui faire un cadeau à elle, tu t'en feras un joli a toi aussi
Je ne trouve pas ca si classe que ça... Comparé à un beau Lejaby ou à du Lise Charmel (Ma collection préférée de cette année - Printemps/Ete 2007)
Citation :
Publié par Arkaein
Je ne trouve pas ca si classe que ça... Comparé à un beau Lejaby ou à du Lise Charmel (Ma collection préférée de cette année - Printemps/Ete 2007)
J'avoue tout n'est pas ultra class, mais il y a deux trois trucs en soie assez beaux.
Citation :
Publié par MeiNeJa
De nouveau, c'est pas super pratique, pour la grande majorité des choses... Tu ne le portes vraiment qu'en privé (bonne chance pour faire passer ça sous des vêtements).

Je ne critique pas, mais c'est vraiment de l'usage particulier.

@ Louloune: Elle est pas uniforme, l'Aubade de cet été, pour ce que j'ai pu voir. Les motifs type jungle ne me plaisent pas plus que ça mais par contre, je trouve ce genre de choses très sympa pour avoir une pièce de jolie lingerie pas difficile à porter et, je pense, pas trop dure à laver et disponible en bonnet C-D avec push up y compris en C et D : (les photos sont en blanc mais il y a d'autres coloris)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : caraibes2.jpg
Taille : 330x466
Poids : 36,4 Ko
ID : 19596   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : prelude1.jpg
Taille : 330x466
Poids : 38,8 Ko
ID : 19597  
Citation :
Publié par TurpiTude
De nouveau, c'est pas super pratique, pour la grande majorité des choses... Tu ne le portes vraiment qu'en privé (bonne chance pour faire passer ça sous des vêtements).
Mais qui a dit que c'était pour aller avec des vêtements enfin ?
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Ca sert a faire pigeonner les seins pour les demoiselles qui n'en ont pas trop et du coup, plus tu montes dans les tailles, moins tu en trouves, vu qu'il n'y a plus exactement besoin d'en rajouter

Et je plussoie les autres, jusqu'a D, sa se trouve encore facilement

Par contre, n'ai pas le malheur de dépasser le E, sinon c'est limite si les vendeuses ne te fichent pas dehors
Disons qu'elle, je pense qu'elle aime bien que la poitrine soit soutenue bien comme il faut.

Moi, dépasser le E ca risque pas personnellement

Et madame son rêve c'est d'avoir une poitrine un eu plus petite (comme pas mal de femmes, elle n'aime aps trop sa poitrine), donc ça l'achève.

Aux galeries on avait pas trouvé le bon coin en fait

Sinon Chantal Thomas, j'adhère vraiment pas, c'est absolument pas mes gouts, ça fait un peu trop glam-goth certains modèles.

J'ai trouvé un ensemble assez mignon sur le site d'orcanta, qui regroupe enormément de marques (aubade, lise charmel, orcanta, passionata et d'autres).
C'est plutôt étrange que tu n'aies pas trouvé ton bonheur à Etam.

Je fais du 90 C et j'avais trouvé chez eux de très jolis modèles, à Etam-lingerie, rue du Commerce à Paris ( 15ème ).

Pas du tout style mèmère, bien au contraire, très sexy ...
Es-tu sûr d'avoir suffisamment fouillé ...

Pearl.
J'aime pas du tout Etam lingerie, qualité pas au top (pour des prix finalement pas si bas), très peu de modèles grande taille, ..

Turpitude > Oui, il y a un ou deux modèles sympa... mais d'habitude c'est plutôt un ou deux modèles pas sympas.
Et j'aime pas trop l'idée des bretelles pas assorties au soutien-gorge.
Et même leur nouvelle collection "de luxe" je la trouve pas tip top...

[Pour en dessous : Je lave toute ma lingerie à la main !.. et Étam j'ai trouvé que ça tenait moyen, mais je suis peut être mal tombée !]
Pourtant question qualité je n'ai pas eu à m'en plaindre non plus.... Les ensembles que j'y ai acheté sont toujours en excellent état.

Bien évidemment, lorsqu'il s'agit de lingerie il faut toujours prendre quelques précautions au lavage.... ( un simple petit sac en filet suffit à ce que tout soit protégé ).

Pearl.
Citation :
Publié par PearL LyLee
C'est plutôt étrange que tu n'aies pas trouvé ton bonheur à Etam.

Je fais du 90 C et j'avais trouvé chez eux de très jolis modèles, à Etam-lingerie, rue du Commerce à Paris ( 15ème ).

Pas du tout style mèmère, bien au contraire, très sexy ...
Es-tu sûr d'avoir suffisamment fouillé ...

Pearl.
Bin, j'ai fais tout le magasin du quartier haussman (à gauche de Bouchara), qui est il faut le dire assez petit, et j'étais affligé de voir que les modèles >B étaient horribles, même la vendeuse etait d'accord avec moi :"ah c'est clair que je porterais jamais ça moi"
Je transmet les dires de ma compagne qui suggère d'allez voir vers les ... sex shops pour de la lingerie de toute taille, souvent de qualité et bien fournis en corset et autre bodie, forcement .

Elle conseille Adam & Eve sur le net (interdit aux petits donc Google is your friend ) avec un large choix dans les gammes C à D et leur XXXL correspond à un bon E. Il renouvelle régulièrement leur catalogue.
Niveau qualité, c'est du bon, même en utilisation régulière. En 3 ans la lingerie n'accuse que l'usure dut au lavage et encore.

Ah et elle confirme les dires de Ssiena, si vous atteignez E ou F... Allez vivre en Allemagne.
je me suis aussi tournée vers la case adam et eve

mais avec moins de bonheur sur la qualité
j'ai des attaches de soutiens qui ont cassés, j'ai remplacé immédiatement les baleines d'un bustier parce que bien trop mince et dernier petit probleme pratique, j'aurai aimé des brettelles un peu plus larges (les marques usuelles pensent a élargir les bretelles avec la taille de bonnet, ce qui permet d'avoir un truc qui soutient efficacement sans mordre sur l'épaule)

Cela dit, je suis une cliente difficile vu que je me retrouve a devoir emballer du G, ce qui, j'en conviens, n'est pas le plus simple. Et adam et eve me propose plus de choix que n'importe quel magasin de lingerie
Dans le cas d'Adam et Eve (dont le catalogue papier s'appelle Pabo en Belgique, et que je conseille car le site ne reprend pas tout le catalogue et réciproquement), j'ajouterais que la livraison laisse parfois à désirer : nous avons eu le cas d'un article livré qui n'a pas été le bon (un bustier commandé remplacé par un porte-jarretelles...) et nous avons une commande passée à Noël qui a été livrée par petits bouts et dont le dernier article est toujours en cours d'envoi...

Leurs pyjamas pour hommes sont par contre tout à fait portables, même s'ils s'usent bien vite. Et je confirme que pour les gros bonnets, ils ont plus de choix qu'un magasin traditionnel.
Citation :
Cela dit, je suis une cliente difficile vu que je me retrouve a devoir emballer du G, ce qui, j'en conviens, n'est pas le plus simple.
Ah ouais quand même.
Pas de problèmes de dos ?
pas de problème de dos pour le moment <hausse les épaules> mais je ne suis pas tirée d'affaire pour autant, ca peut encore venir, au quel cas il faudra oppérer (mais ca ne sert a rien d'opéré préventivement d'après mon docteur, si ca commence a faire mal, il sera toujours temps de le faire, et je n'aurai pas abimé mon dos)

et oui, j'ai une poitrine importante, mais j'ai les les rondeurs qui vont avec du coup ca fait beaucoup moins impressionnant que sur une personne toute mince

et en tout cas, c'est tres pénible pour la lingerie
Citation :
Publié par Leni
C'est naturel ?

Oui c'est idiot comme question. Ça doit être super rare le G

aucun chirurgien plasticien accepterait de mettre du G a notre époque ...
a part quelques cinglés mais pas en Europe, et il faut le vouloir pour le faire.
Citation :
et oui, j'ai une poitrine importante, mais j'ai les les rondeurs qui vont avec du coup ca fait beaucoup moins impressionnant que sur une personne toute mince
Après comparaison rapide sur Google, tu as des cuisses plus fines que Lolo Ferrari.
Arrête de te déprécier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés