La lingerie.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Après comparaison rapide sur Google, tu as des cuisses plus fines que Lolo Ferrari.
Arrête de te déprécier.
Ah parce que c'est pas madame Nof Ssiena ?

Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
oh oui, j'ai une trouille bleue des oppérations et en plus c'est plutot un peu trop gros a mon gout. Avec le temps j'ai fini par m'y faire, mais si j'avais la possibilité de passer a E sans me faire opperer, je l'aurai déja fait
Ca y est le mdf de jol sont comblés
Citation :
Publié par Louloune
Et Princesse Tam Tam je trouve la qualité pas tip top .
Franchement, je trouve la dentelle chez Barbara et co. assez grossière. Je ne porte que du Princesse Tamtam, superbe soutient, cela me fait une poitrine fabuleuse et on trouve de toutes les tailles, et mes soutifs traversent les années sans problème. Chacun ses goûts!

Adehaine
Citation :
Publié par Libre Arbitre
Ah parce que c'est pas madame Nof Ssiena ?
C'pas nouveau

Sinon bah euh étant célibataire et de sexe masculin j'vais pas trop pouvoir apporter ma pierre au débat, mais euh bah euh voilà quoi.
J'avais rencontré le problème aussi pour l'anniversaire de ma copine (bonnet b) et je confirme que le choix est moindre dans les petites tailles. J'avais pourtant trouvé un petit ensemble très sympa chez "Canelle" pour ceux qui connaissent.
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
oh oui, j'ai une trouille bleue des oppérations et en plus c'est plutot un peu trop gros a mon gout. Avec le temps j'ai fini par m'y faire, mais si j'avais la possibilité de passer a E sans me faire opperer, je l'aurai déja fait
J'ai connu une fille qui fesait du 110 G pour 90kg (lui ai proposer de l'aider à les porter me suis pris une mandale), elle arrêter pas de se plaindre à cause de ça impossible de se trouver des dessous sauf par internet un site anglais dont j'ai plus le souvenir. Elle les fesaient faire sur mesure .

En tous cas Ssiena y a pas à dire tu donne envie de .... te connaitre .
J avais une copine qui faisait du G mais elle était mince... ça faisait un peu bizarre et ça la complexait à mort.
Elle s'est réduire la poitrine pour des problèmes de dos et elle l'a regretté, autant on maîtrise carrément les augmentations mammaires et ça donne de beaux résultats , autant la réduction c'est pas très beau. Les cicatrices sont assez voyantes , notamment celles autour des aréoles.
Hehe Ssiena, je te rassure tu n'es pas la seule , ma demoiselle chaussant un modeste 110 F aux dernières nouvelles .

Pour ce qui est du dos, il est claire que si la masse corporelle ne suis pas ça risque d'être douloureux mais avec la qualité des opérations actuelles, une simple remonté de poitrine suffit souvent à "alléger" la dame.
Et puis les partenaires préfèrent souvent cela à une perte car, soyons honnête, ont si attache et ça fait classe en corset . D'où, je pense mon intérêt plus que prononcé pour la mode gothique baroque...

Pour revenir sur la lingerie, pour Adam & Eve, il est vrais que les livraisons sont assez hasardeuses mais j'ai remarqué que la lingerie mettait plus de temps que d'autre article... En tout cas par chez nous .

Je conseillerais aussi de bien faire le tour de vos ville car j'ai remarqué le retour des corsetières et je pense pas que le rapport qualité/prix soit à leur désavantage.

Ps: très intéressante la photo Ssiena .
110 F et 110 G sont plus faciles à trouver que 95 G : en effet la proportion de bonnet reste la même mais va avec un plus grand torse. Alors que 95 implique une très grande taille de bonnet sur un torse plus petit, une combinaison habituelle réservée aux mangas...

Je confirme l'effet en corset, par contre pour Adam et Eve nous avons eu l'expérience inverse, la lingerie arrivant avant le reste... Même si l'un des derniers éléments reçu, cinq mois après la commande, était de la lingerie.
je ne suis pas la seule sur cette planète à avoir ce problème et ça fait plaisir !

Je fais un 95E (pas refait) ... dans les magasins avec pignons sur rue c'est du "mission impossible" sauf si je vais chez Lecle** au rayon Lingerie-Mamie pour du blanc qui me fait le col roulé et la mini jupe avec =D

Celà dit, maintenant avec internet c'est plutôt pas mal et je trouve des dessous très sympa sur des sites étrangers (par contre des fois pour la conversion des tailles oO) et à des prix plutôt abordables.

Par contre le pire je crois que c'est de faire du 85 D (ce qui m'est arrivé dans mon adolescence quand j'étais toute menue)... je ne trouvais jamais rien en dessous de 90D voire 95D, du coup on s'amusait à reprendre le soutif en décalant les agrafes

J'avoue que je porte souvent des corsets et autres pareilles joyeuseries (underground people oblige hihi) et que du coup ça facilite la tache !
Citation :
Publié par Louloune
Ca m'arrive de faire du 85D (je grossis/maigris assez facilement à cet endroit !), et je trouve sans problème ! Ca a du évoluer...
Sur Paris peut etre mais en province c'est pas la meme, enfin c'est pas mission impossible non plus mais elle passe souvent a coté de joli trucs quoi (en plus 85D ya deja des bretelles assez imposantes en general)
Citation :
Publié par Edelendil
(en plus 85D ya deja des bretelles assez imposantes en general)
Il faut, plus tu suspend du poids a des brettelles, plus il faut qu'elles soient larges pour supporter ca sans rentrer dans l'épaule
c'est moche et ca empeche de porter des joli top a bretelles fines mais c'est ca ou son épaule

l'alternative, c'est de faire porter moins par les épaules et plus par le torse, voire meme les hanches en cas de bustier. Comme ca, c'est posé au lieu d'etre suspendu et plus besoin de bretelle (ce qui permet de s'en passer ou d'en porter des jolies plus minces, au choix)
Citation :
Publié par Edelendil
Sur Paris peut etre mais en province c'est pas la meme, enfin c'est pas mission impossible non plus mais elle passe souvent a coté de joli trucs quoi (en plus 85D ya deja des bretelles assez imposantes en general)

Je suis en province. ^^
Mais les bretelles ça ne me dérange pas trop en fait, on en trouve des pas très grosses ou très jolies donc c'est pas choquant !
Le thread se passe bien jusqu'à présent, donc merci d'éviter les messages hors-sujets.
Il est question ici de la difficulté de trouver de la lingerie dans certaines tailles.
Citation :
Publié par Fk | Aro
...
J'ai eu le même souci lorsque je faisais un énorme taille de poitrine ( DD) pour un 38 niveau vestimentaire et donc culotte.

C'était affreux parce que soit les ensemble n'étaient pas de la bonne taille (les culottes associées au gros bonnet étaient en 42), soit c'était du genre mamie.

Cependant lorsque que tu as une poitrine volumineuse tu es heureuse de trouver un soutien gorge qui remplisse son premier office : soutenir.

Enceinte je suis montée à plus de F mais là tu ne te pose même plus la question de l'esthétisme...

Après la grossesse je suis redescendue à un bonnet C et franchement tu trouve plein de trucs assez facilement du moins il me semble.

Comme il a été précisé dans d'autres post c'est vraiment la disproportion entre le tour de poitrine et le bonnet qui est un peu dur à trouver : 85 D comme Louloune je ne suis pas certaine que tout le monde trouve aisément.
En revanche un 100D doit pouvoir être plus facilement trouvable.
C'est assez logique dans la mesure où les magasins achalandent en fonction d'une moyenne de taille nationale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés