Et encore une tournée de plantage serveur (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alan Kardec
Maintenant tu danse la Carioca.......

Tous les matins dès le levéééééé....

Ahlalalalala...

Quelqu'un à une trompette?

Sinon Wow ca déchire..
LoL

Je suis sur ton site, il est possible que je t'amene une 10ene de recrues
Angry
salut
deja bonjour.
c'est mon premier poste
bon alors voila j'ai acheter wow et depuis deux semaine je trouve que ya beaucoup de blem avec les serveur , et le pire c'est que on paye le temps ou on peut pas joué
aujourd'hui c'est le 13 septembre il est 22h11 et je voulais demandé pourquoi je n'arrive toujours pas a me conécter alors que vers 4h30 de l'aprémidi sa marcher trés bien
Citation :
Publié par Forsaken
LoL

Je suis sur ton site, il est possible que je t'amene une 10ene de recrues
huhu une dizieme... héhéhéhéhéhé...

Y'a tout ce qu'il faut sur le site pour me contacter

Mais si tu l'amene, c'est que tu es la neuvième....
Bonjour,

nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais heureusement nous sommes en mesure de vous annoncer la prochaine mise en place du patch 1.7.

Le principe en est simple et nous sommes sûr qu'il satisfera le plus grand nombre d'entre vous : vous pourrez jouer 1 jour sur 7.

Nous nous félicitons de cette véritable performance et soyez sûr que nos équipes travaillent d'arrache-pied pour vous fournir un service toujours plus performant.

Citation :
Bonjour,

nous sommes désolés pour la gêne occasionnée mais heureusement nous sommes en mesure de vous annoncer la prochaine mise en place du patch 1.7.

Le principe en est simple et nous sommes sûr qu'il satisfera le plus grand nombre d'entre vous : vous pourrez jouer 1 jour sur 7.

Nous nous félicitons de cette véritable performance et soyez sûr que nos équipes travaillent d'arrache-pied pour vous fournir un service toujours plus performant.

LoL
Citation :
Publié par kaotikramses
C'est simple, vous allez comprendre pourquoi Blizzard se fou totalement de nous.

Lorsque l'on installe un serveur en vue d'offrir un service permanant et garanti, on configure ce que l'on appelle un cluster.
Un cluster, ce sont 2 serveurs identiques (2 clones). Ainsi, lorsqu'un des 2 plante, l'autre prend immédiatement le relais et c'est totalement transparent pour les utilisateurs.
En plus de ça, si on est sérieux, on installe 2 cluster (donc 2x2 serveurs) dans 2 salles différentes et distantes, ceci au cas ou une des 2 salles brule, est innondée, clim en panne, etc ...

Et c'est pareil aussi pour tout le matériel réseau.

Voilà, en gros c'est complètement abusé ... ils n'ont aucune excuse ...
LoL...

Moi on m'a toujours dis que ct pas les outils qui marchaient pas bien... mais les ouvriers

Si je suis bien le raisonnement ... sont tous des blaireaux chez blibli France
Citation :
Publié par ebolaone
Ciao Blizzard , je retourne sur mon vieil Everquest, il est ptet moche, et dépassé mais au moins ça fonctionne.

Bien du courage à tous ceux qui croient encore que ça va changer ou s'ameliorer.
Car finalement, qu'un jeu comme EQ ou DAoC aient planté à une époque ou les MMo existaient pas , c'est presque normal, mais de voir un jeu pareil servi par un geant du jeu planter aussi lamentablement soir apres soir ... c'est bien qu'on se fout de la gueule du monde ...
Pas la peine de me dire que c'est dur de trouver les pannes et que les teckos en chient, c'est pas mon problème, je travaille toute la journée , je sais ce que c'est qu'un client, et y'a vraiment que sur le net qu'on peut se permettre de les prendre pour des pigeons sans risquer quoi que ce soit, en plus relisez les conditions de vente et d'utilisation, c'est clair , ils s'en foutent

Aller va, on va pas s'énerver pour ça, je coupe les vivres et vous devriez en faire autant , ils ne nous méritent pas.
Idem, fermeture de compte, je sais que çà peut être "dur" pour certains mais que faisiez-vous quand yavait pas de MMORPG, çà vous empêchait pas de vous occuper non?
Citation :
Publié par brandolaris
LoL...

Moi on m'a toujours dis que ct pas les outils qui marchaient pas bien... mais les ouvriers

Si je suis bien le raisonnement ... sont tous des blaireaux chez blibli France
/Agree
Bonjour,

Le principe en est simple et nous sommes sûr qu'il satisfera le plus grand nombre d'entre vous : vous pourrez jouer 1 jour sur 7 uniquement si vous êtes tiré au sort.

Aussi en solidarité avec les divers gouvernements et la hausse du pétrole, nous augmenterons de 70% le prix des abonnements.

Citation :
Publié par Enna
Ce soir c definitivement mort on pourra pas jouer et demain avec le gros patch fo pas compter jouer avant 15h00 :x

huhu le pere noel installe le pacht ???

NAN

donc je t explique la journée de demain

retard pacht +ou- 3h

demarage 20mn plus tard premier plantage du au nouveau pacht

serveur down 1 h apres

soirée lag, plantage, redemarage; plantage...

donc demain tu peu pas jouer... jeudi si tes sages...
J'aime bien cest qui sont pas betes ils nous font un plantage un mardi soir comme ca tous les petits jeunots (rien de péjoratif la dedans ^^) qui bosse pas le mercredi et qui peuvent peut etre passer un peu plus de temps ce soir ben ils l'ont joliment dans le ....... baba...

Bien joué Blibli tu fais pas les choses à moitié.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés