Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
A chaque fois qu'on se dit : "Bon, ce soir je pousse un peu le Goulet, histoire de prendre un grade Mercredi ", bah Blizzard a le chic pour te répondre a travers leur crash : "BAh non, ce soir tu va te fr chier a essayer de te loger pdt 2 hr !!! "

Mais quand vont ils arrêtés de se foutre de notre gue.le !!!
Citation :
Publié par kaldamor
Pour une fois que je ne joue pas la journée, conseil aux casuals, jouer que la journée, les soirs ça sautent régulièrement. Mais pourquoi ...!!?

regarde l'heure des premiers post ça a planté dans la journée

Mais que fais la police
Déjà, ils arrivent pas à gérer correctement leur parc actuel de serveurs, je pense que vous pouvez vous mettre un doigt dans le cul pour le RP-PVP dans un avenir proche
Hébé, la situation a pas trop évolué depuis cette après midi !

Moi qui espérais jouer après m'être battu avec mon pc puis l'avoir formaté toute l'apres midi, ben... y'a quoi à la télé ce soir déjà ?
Déconnexion adsl des 24h chez moi, et depuis impossible de me reco.

En plus j'étais avec un lvl 41 de ma guilde qui m'aidait pour l'arme tourbillon ( au lvl 32 c'est dur les lvl 39 ) me manquaint plus que 5 charmes, puis aller voir le pnj pour qu'il me fasse pop le boss et recupérer mon arme

je l'aurais pas ce soir

edit : blizzard c'est des sadiques en plus après 30 essais j'arrive à accéder à ma liste de perso sous élune ça charge ( je me dis super ) et là pouf à la fin de la barre de chargement "vous avez été déconnecté" ( oui je ouinouin je la veux cette arme ).
juste histoire de commenter également :


18h30 impossible de me log.
19h => yes je rentre sur élune
45 min d'attente pour goulet => hop sa rentre
10 min plus tard LD ....


depuis j'essaie de me reco :d



Merci qui ?

Merci blibli !!!




(ouiinnnnnnnnnnnnnnn pkoi j'ai ld !!!!!!!!!!!!!!!!!!)
J'ai du mal à croire qu'une surchauffe puisse foutre autant de bordel pendant un temps si long. Ils ont un autre soucis qui doit être assez grave. Un piratage du serveur d'authentification ??
Citation :
Publié par Boguard
J'ai du mal à croire qu'une surchauffe puisse foutre autant de bordel pendant un temps si long. Ils ont un autre soucis qui doit être assez grave. Un piratage du serveur d'authentification ??

Actuellement tout dépend de comment sont aménagé leurs salles serveurs, j'ai eut l'occasion de travaillé dans une salle blanche avec une trentaine de serveur, un jour la clim est tombé en rade, la temperature est monté tres tres vite salle et pas mal de serveur sont tombé à cause de ça.
Citation :
Publié par Inara
16 pages pour dire la même chose a chaque fois... vous en avez pas marre?
Cause, effet. Pour supprimer l'effet, l'idéal est de supprimer la cause.
Perso, j'en ai pas marre, non. A propos de truc chiant, Blizzard en a pas marre de ne pas assurer un service de qualité pour nos autres petits frenchies?

"Nous vous remercions encore une fois pour votre compréhension et votre patience."
Genre y'a quoi à comprendre, et genre on est patient, et surtout genre on a le choix.
Dalaran est revenu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés