[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adie
Vivement le nerf car j'en ai marre de voir 12000 archers pop de partout dès que j'ose montrer le bout de mon arc. Vivement le nerf que je n'ai plus à lire sur jol que les archers sont tous des cons qui veulent roxer ect....
Vivement le nerf......
Je vivais déja sa avec les scouts près NF, hérisson mode, et c'est pas près de changer, sauf que avec NF , c'est plus reserver aux scout, mais les ranger/chasseurs font pareil.
Citation :
Publié par Cif
@celeborn : Je suis scout et je n'ai jamais voulu groupez avec des non fufu (hormis guilde/amis) tout simplement car j'estime que ce n'est pas mon role pareil pour les sicaire nous devons eliminer les FAIBLES point on te demande pas d'aller te taper avec d'autre et je pense que si mythic l'avait envisager ils auraient donner quelque chose aux archer/assassins utile a un groupe

Arretez de croire que vous devez etre groupez Nous ne sommes pas prévu pour!
Eliminer les faibles c'est le role du sicaire ou de l'assassin rien à voir avec l'éclaireur qui n'ai en rien une classe de solo.
Même si certains templates permettent de tirer son épingle du jeu il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Un scout qui joue solo ne devrait pas avoir de buff et la on se rend tout de suite compte que c'est pas du tout fait pour soloter.
Le phénomène de buffboting a évidement dénaturé le problème mais à la base daoc n'était pas prévu pour.
Vouloir mettre au même rang un éclaireur qu'un assassin dans son rôle c'est quand même tres paradoxale.
Maintenant ton cas n'est pas forcémen,t une généralité, moi j'aurais bien voulu avoir accès aux mêmes groupes que ceux auquel je jouais avec mon paladin.
J'ai reroll mon scout quand c'était la pire daube de daoc, il était au plus bas, il ne pouvais même plus être nerf tellement il était nul. Ca ne m'a pas empêcher de le monter lvl 50 en grande parti à l'ancienne et en solo hormis quelques lvls de pl qui m'ont bien aidés.
Ensuite j'ai rvr avec alors que tout les fufus jouaient buffés, j'e l'ai monté rang 5 sans buff dans plus de 90% de mon temps de play. Maintenant je le joue buffé, sans aucune honte.

Maintenant arrive nf, et une masse non négligeable de pseudos roxxors sortis tout droit des usines à pl qui sont en train de faire passer l'archer pour la classe de la mort qui tue alors qu'il n'en est rien. Il n'y a qu'à voir les sacs à rp qu'ils sont.
Leur nombre peu effectivement être génant mais la classe en serait-elle pour autant uber?
Quel up a eu le scout pour qu'il passe de grosse daube à la classe ultime?
Moi le seul réel up que j'ai vu avec nf c'est celui de mos et encore ca ne concerne que les combats fufu vs fufu.

Retrouvez vos fondamentaux en matiere de jeu et vous verrez un archer c'est tres facilement contrable.
D'ailleur hib semble etre le royaume qui a le mieux compris comment faire, beaucoup de magos gardés et donc quasi intouchable et masse catapultes et autres gtaoe rendant les sommets de tour quasiment impraticable pour un archers.

Quand il n'y a qu'un seul archer au sommet d'une tour est-il génant? Bien sur que non il est même aisement tuable des qu'il ose pointer le bout de son arc.
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Je vivais déja sa avec les scouts près NF, hérisson mode, et c'est pas près de changer, sauf que avec NF , c'est plus reserver aux scout, mais les ranger/chasseurs font pareil.
Pareil, et encore ils ont pas les 3rk forces là !
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
c'était uniquement le cas à des endroit bien connu de tous ( mga emain, crau, tp mid et entre tpa et mga emain.)
Bref tu pouvais allez ailleurs sans trop risquer de voir pop un scout ( odin/hadrien yen avais quasi pas ).

j'peu dire pareil pour la mga odin qui était camper 24H/24 par mini 4 ranger mais bon c'était des zone bien connus que l'on pouvais éviter sans soucis.
maintenant c'est PARTOUT et même aux heures les plus reculer
Citation :
Publié par Adie
c'était uniquement le cas à des endroit bien connu de tous ( mga emain, crau, tp mid et entre tpa et mga emain.)
Bref tu pouvais allez ailleurs sans trop risquer de voir pop un scout ( odin/hadrien yen avais quasi pas ).
Bref, partout sur la ZF hib

Citation :
j'peu dire pareil pour la mga odin qui était camper 24H/24 par mini 4 ranger mais bon c'était des zone bien connus que l'on pouvais éviter sans soucis.
maintenant c'est PARTOUT et même aux heures les plus reculer
Je bouge un peu partout et tout le temps , et je deteste me faire chier 3 plombes à aller sur une zone ou il n'y a pas d'action.Odin tu ne voit rien a 2 mêtres devant toi, je trouve sa désagréable comme BG, et HW ok , mais sa rejoint ce que j'ai dit 2 lignes au dessus
La transfo hérisson été donc pour moi plus qu'une fatalité ?
Citation :
Publié par Scarlet
Ceux qui chouinent sont surtout les magos qui n'arrivent plus a roxxxer comme avant... Ca change du stun, dd, dd, dd et des floods PBAoE...
c'est marrant ce genre de post, donc mage = DD + stun + Pbaoe. ya que hib qui a des mages alors ? j'ai bon ?
Citation :
Publié par Adie
Trop d'action sur odin / hw à l'époque.
Citation :
Publié par celeborn
Onk tu m'excuse un mago gardé il se transforme pas en porc-épic. Je vois pas pourquoi tu me parle de stun nearsight puisque je parle des degats en general des magos qui eux font très mal , n'ont pas à se soucier de l'armure d'en face de savoir si le gars est gardé ou non et en prime a la possibilité de jouer dans des configs de groupe très intéressente.
bha deja je ne m'adressais pas spécifiquement a toi, c'est le vilain mid ( ) qui a fichu l'embrouille.

mais bon BG stop pas les fleches, et etant spé feu les garde j'en suis pas le beneficiare prioritaire. le sorcier est bcp plus vital que moi pour le groupe.
Et ma spé m'oblige a choisir mes cibles si je veux être efficace dès l'inc.
Citation :
Publié par Van1sh
Trop d'action sur odin / hw à l'époque.
tu y allais tellement souvent j'me demande comment tu le sait
Pas besoin d'y aller tout le tps pour savoir que ca m'endormait, odin => 15 ranger/ombre amg ou bus mid qui camp, super. HW, bus alb qui campe hmg, ou un palouf / heure.
Je savais pas que quand on avait pleins de RP on jouait que pour ca, heureusement que tu es là pour me le dire !

Sinon mes plus beaux combats sont à emain, ouais j'aime pas attendre 4h qu'un mec arrive, au moins y'en a partout et tout le tps

Enfin chacun sa facon de critiquer
Citation :
Publié par Adie
Tu diras ça à certains joueur ( dont des haut rang ) qui rude pour unique raison le fait que je joue scout ( Kikoo Jagdar ). Quand ça fait 3 ans que je joue ma classe, me faire rude parce que je la joue j'avoue ne plus rien comprendre au mentalité de ce serveur.
Vivement le nerf car j'en ai marre de voir 12000 archers pop de partout dès que j'ose montrer le bout de mon arc. Vivement le nerf que je n'ai plus à lire sur jol que les archers sont tous des cons qui veulent roxer ect....
Vivement le nerf......
Je t'explique le mien de résonnement. Ca faisait presque deux ans que je jouais 95% du temps ma scout, ça me plaisait bien classe considérée comme faible, on etait pas bcp etc etc. Arrive la new avec frontier archer ça roxxe et voila le pop des pl-scout-bb-arc du fou ou immolé ?-

J'ai jouer 1 semaine et demi sous NF avec ma scout, et j'ai commencé a avoir serieusement honte, d'une on est perdu dans la masse, plus aucun challenge et forcement les gens detestent encore + qu'avant cette classe ( je les comprend et maintenant je peux plus voir un scout non plus :x ), sans compté les exploit bug et les run fufus a tout va au lieu de tenter un minimun de se battre...

Bref tout ça m'a tellement dégouté que j'ai arreté de jouer scout pour prendre un perso visible. Je pense pas qu'on puisse continuer a jouer fufu sans accepter d'etre mis de coté voir detesté.

Donc faut pas s'etonner de prendre des rude etc, voir des archers sur un pont qui se pensent fort car ils tournent a 100 150 K semaine, alors qu'en fait ils sont lache comme jamais je n'ai vu ça. Jouez scout ok, mais vous etonnez plus d'etre pas aimé.

Je pense que la barriere visible/fufu est encore bcp plus prononcée qu'avant NF.

( en plus voir des scouts grouper avec des visibles ça me met les nerfs, comme si y avait pas assez de classes visibles qui restent au fort car pas groupé, on a besoin de pl rp des scouts dont l'utilité restera toujours clairement plus faible que n'importe qu elle classe visible ).
Citation :
Publié par Ofty Hawk
Bref, partout sur la ZF hib

C'était que ça pour toi la ZF hib? omg :x Tu sais qu'il y avait d'autres zones que emain?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
@ La mangouste:A toi de les chercher les challenge, à toi de sortir de la masse de fufu. A toi d'essayer de sortir du lot de tout ces archers à la mode. Je campe pas les tour/forts, je campe pas les pont, je suis toujours solo ( sauf pop d'un fufu alb à coté de moi mais ça je peu pas le contrôler ), et je suis plus que jamais fière de ma classe que je joue depuis toujours et que j'ai toujours jouer et aimer malgré ce qu'a fait mythic.

<retourner jouer sa scout>
lol@hw la zone dans laquelle t'étais toujours full RA quand y'a un inc, c'etait bien pour quelqu'un qui joue une fois par semaine, mais bon passer des soirées là-bas en stealth fallait être psycho ou taffer en même temps.
Moi j'aime bien les parties de hide'n seek comme à midi dans notre fort contre hib ^^
Sinon je campe les tours et les forts car c'est quand même la finalité du jeu. Et je fais la même chose en attaque là où c'est beaucoup plus casse gueule.
Chasser le fufu, je le fais de temps en temps en duo/trio, mais c'est plus pour le fun qu'autre chose.
Citation :
Publié par Laveide
mais bon passer des soirées là-bas en stealth fallait être psycho ou taffer en même temps.

<se fouette>
<se jette des pierres>
Citation :
Publié par vikchill
C'était que ça pour toi la ZF hib? omg :x Tu sais qu'il y avait d'autres zones que emain?
Tu doit surement avoir raison, c'est moi qui ne connais pas ma ZF , après tout c'est vrai j'aurai pu allez RvR à collory ou camper devant crim, sa aurait été tellement plus pationnant
Quand ont à jamais jouez de furtif solo , ont essayent de comprendre mais ont ne reprend pas les gens pour qui c'est tout un style de jeu merci.

Répète après moi:
Avant d'écrire n'importe quoi je tournerais 7fois mes mains devant mon clavier ...

@Chonum & Adie :
Chacun fait ce qu'il à envie de ses soirées, tu t'éclate sur HW soit , bah joue sur HW.Ce n'es parce qu'un joueur fait les choses différement de toi qu'il ne pense que à son compteur RP, je vous trouve un peu rabajoie de critiquer ce qui je pense se trouve être Hulck sur ce point la.
J'ai moi même fait mes plus combat sur HW et Odin, je suis un joueur modeste qui ne pense pas qu'à voir mon compteur s'engraisser et qui préfère passer ses soirées à aider quitte a shooter sur une porte à l'arc , à partir du moment ou je ne m'ennui pas.
Et malgrès sa , j'ai toujours aimer jouez sur Emain plus que ailleur , es-ce criticable ? non je ne pense pas.
j'ai jamais dis que qui que ce soit jouais pour son compteur, et je ne critique pas ceux qui aimais emain. J'ai juste dis que la transfo porc-épique made in MGA emain était évitable si on voulais
Chacun son type de jeu moi je m'en fiche royalement tant que c'est pas au détriment des autres. Ce qui compte par dessus tout c'est s'amuser. sur ce je vous laisse à votre mini gueguerre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés