Aller à la page... |
[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Même si certains templates permettent de tirer son épingle du jeu il faut quand même remettre les choses dans leur contexte. Un scout qui joue solo ne devrait pas avoir de buff et la on se rend tout de suite compte que c'est pas du tout fait pour soloter. Le phénomène de buffboting a évidement dénaturé le problème mais à la base daoc n'était pas prévu pour. Vouloir mettre au même rang un éclaireur qu'un assassin dans son rôle c'est quand même tres paradoxale. Maintenant ton cas n'est pas forcémen,t une généralité, moi j'aurais bien voulu avoir accès aux mêmes groupes que ceux auquel je jouais avec mon paladin. J'ai reroll mon scout quand c'était la pire daube de daoc, il était au plus bas, il ne pouvais même plus être nerf tellement il était nul. Ca ne m'a pas empêcher de le monter lvl 50 en grande parti à l'ancienne et en solo hormis quelques lvls de pl qui m'ont bien aidés. Ensuite j'ai rvr avec alors que tout les fufus jouaient buffés, j'e l'ai monté rang 5 sans buff dans plus de 90% de mon temps de play. Maintenant je le joue buffé, sans aucune honte. Maintenant arrive nf, et une masse non négligeable de pseudos roxxors sortis tout droit des usines à pl qui sont en train de faire passer l'archer pour la classe de la mort qui tue alors qu'il n'en est rien. Il n'y a qu'à voir les sacs à rp qu'ils sont. Leur nombre peu effectivement être génant mais la classe en serait-elle pour autant uber? Quel up a eu le scout pour qu'il passe de grosse daube à la classe ultime? Moi le seul réel up que j'ai vu avec nf c'est celui de mos et encore ca ne concerne que les combats fufu vs fufu. Retrouvez vos fondamentaux en matiere de jeu et vous verrez un archer c'est tres facilement contrable. D'ailleur hib semble etre le royaume qui a le mieux compris comment faire, beaucoup de magos gardés et donc quasi intouchable et masse catapultes et autres gtaoe rendant les sommets de tour quasiment impraticable pour un archers. Quand il n'y a qu'un seul archer au sommet d'une tour est-il génant? Bien sur que non il est même aisement tuable des qu'il ose pointer le bout de son arc. |
![]() |
|
|
Ceux qui chouinent sont surtout les magos qui n'arrivent plus a roxxxer comme avant...
![]() |
![]() |
|
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
non mais sur mid ya le healeur qui assist le mage et qui ae stun pour pbae
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas besoin d'y aller tout le tps pour savoir que ca m'endormait, odin => 15 ranger/ombre amg ou bus mid qui camp, super. HW, bus alb qui campe hmg, ou un palouf / heure.
|
![]() |
|
|
Pourtant j'ai fait mes combats les plus sympas sur HW. Mais c'est sûr que pour quelqu'un qui ne regarde que son compteur...
|
![]() |
|
|
Pareil Chonum, mes plus beau combats et mes plus belles rencontres ont été sur Hadrien.
Enfin chacun sa façon de voir le jeu ![]() |
![]() |
|
|
Justement. Quand tu poireautes 30 mns entre deux péquins qui passent, tu apprecies mieux un combat
![]() |
![]() |
|
|
Source?
Je prefere gagner un combat où les add s'enchainent non stop, bcps plus de sensations. |
![]() |
|
|
Citation :
<se fouette> <se jette des pierres> ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quand ont à jamais jouez de furtif solo , ont essayent de comprendre mais ont ne reprend pas les gens pour qui c'est tout un style de jeu merci. Répète après moi: Avant d'écrire n'importe quoi je tournerais 7fois mes mains devant mon clavier ... Chacun fait ce qu'il à envie de ses soirées, tu t'éclate sur HW soit , bah joue sur HW.Ce n'es parce qu'un joueur fait les choses différement de toi qu'il ne pense que à son compteur RP, je vous trouve un peu rabajoie de critiquer ce qui je pense se trouve être Hulck sur ce point la. J'ai moi même fait mes plus combat sur HW et Odin, je suis un joueur modeste qui ne pense pas qu'à voir mon compteur s'engraisser et qui préfère passer ses soirées à aider quitte a shooter sur une porte à l'arc , à partir du moment ou je ne m'ennui pas. Et malgrès sa , j'ai toujours aimer jouez sur Emain plus que ailleur , es-ce criticable ? non je ne pense pas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|