Post nf le choix était simple:
-amg emain:masse fufu de 20h à 00h
-mmg emain:moins de masse mais du passage (sympa de 20h a 00h)
-Odin:bon compromis car variable d un jour a l autre
-Hw:restait la zone la plus calme en matière de fufu selon moi,idéal pour les duels
Donc ça permettait a tout le monde d y trouver son bonheur
NF:
-Ponts de Beno,Bled et Crau:masse
-Les petites flammes sur la map:masse
-Ailleur:keud
Now c est on/off,soit tu rip toutes les 5 minutes et tu rego (counter strike

)
soit c est touchage 1 heure sans voir personne.
De plus il est vrai ke la masse archers n arrange pas les choses...
Surtout avec le up dont ils ont bénéficié
Dur pour un assas like ki peut au mieux mez toutes les 30 minutes(ml9)
de continuer a s amuser en sachant k il joue sur le même terrain qu un archer ki se retrouve avec son arc,mos,ip,ap(passif),armure en rf,zéphyr...
Alors il est vrai que 6ieme sens a été longtemps abusé,mais d un autre coté c était un peu le rôle de l archer que de savoir rester en retrait pour inc que le moment venu,et toutes les 30 minutes TS lui permettait de se "venger"
Il était même normal qu un archer duote avec un assas like pour chasser le fufu a mes yeux(alors que maintenant aucun intérêt a grouper un assas like plutôt k un archer),et ça n a pas empêcher qq uns comme furi,kori,fleches,aroewen,penance...de faire leur beure
La suppression de 6ieme sens aurait suffit a équilibrer les choses selon moi,mais j entends deja les archers me dire que je ouine et que c leur tour de rp en easy mode et blablabla...blablabla
La solution:Laissez moi grimper aux tours,que chute contrôlée me re-serve a qq chose et que je lâche ma baliste !!!
Histoire qu on puisse servir encore a qq chose en attaque de tour/fort+8lvl