[Broc] Nouvelle Génération de Furtifs !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien je vais répondre sur une chose pour moi le jeux furtif est tombé vraiment bas je pensais qu'avec NF le jeux irai un peux mieux avec les nouvelles ra et tout ce qui l'entoure.
Mais je me suis trompé en faite le jeux furtif est devenu bien plus "passionnant" simplement parce que avec NF la population d'archer a doublé dans chacun des royaumes et surtout parce que même si Mos est pas mal penser cela donne pour les classes dite Assassine un sacré désavantage pour jouer.

Le jeux furtif se limitera qu'a 2 choses finalement busser en fufu et camper une place stratégique.

Rien ne changera et malheureusement cela est une évidence.Moi je veux pouvoir m'amuser me dire simplement que mon jeux est influencer par mon adversaires et pas avec mes adversaires.Je ne suis pas conditionné par mes RP car j'en vois pas la raison,bien sur je suis content après avoir passer un rang mais après ?

Jouer et s'amuser c'est si comment dire intangible avec le monde fufu actuel que je me demande si vraiment Daoc est un jeux et pas une profession pour certain.

Frangin "Ofty Hawk"
Tout bon Hyad.

Franchement les Archers me font bien rigoler.
Je vois ceux qui tire leur épingle du jeu et les autres. Moi je les appeles des bébés archers. Y sont marrant, il se voit de tres loins, tu les tues rapidement, et quant il te tire dessus il rate une fois sur deux. Bon des fois il te rue avec 10 de leurs potes bébés archers,la belle affaire. Franchement ils sont pas capables d'aller faire ce qu'une butterfly, fury, Azash, Keille ou Gaeni (non je citerai pas de hyb juste pour les embetter) sont capables de faires. Et c'estpas simplement une question de rang. Franchement pourquoi reroll Archer quant on a un main perso qu'on aimait jouer avant NF si ce n'est pour les RPs et le kikitoutdur ?
Serieux lejour ou ils sortes un archer avec deux pets heald qui peut poser des champignon vous allez tous reroll en ça ?
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
J'aime
Je prends plus de plaisir à jouer dans une action collective et structurée (défendre/attaquer des forts, la chasse à la relique) qu'à fraguer dans mon coin. Ca fait 3 ans que j'attends cela alors maintenant que ca arrive \o/

C'est vrai que la formulation précédente était un peu space
Post nf le choix était simple:
-amg emain:masse fufu de 20h à 00h
-mmg emain:moins de masse mais du passage (sympa de 20h a 00h)
-Odin:bon compromis car variable d un jour a l autre
-Hw:restait la zone la plus calme en matière de fufu selon moi,idéal pour les duels

Donc ça permettait a tout le monde d y trouver son bonheur

NF:
-Ponts de Beno,Bled et Crau:masse
-Les petites flammes sur la map:masse
-Ailleur:keud

Now c est on/off,soit tu rip toutes les 5 minutes et tu rego (counter strike )
soit c est touchage 1 heure sans voir personne.

De plus il est vrai ke la masse archers n arrange pas les choses...
Surtout avec le up dont ils ont bénéficié

Dur pour un assas like ki peut au mieux mez toutes les 30 minutes(ml9)
de continuer a s amuser en sachant k il joue sur le même terrain qu un archer ki se retrouve avec son arc,mos,ip,ap(passif),armure en rf,zéphyr...

Alors il est vrai que 6ieme sens a été longtemps abusé,mais d un autre coté c était un peu le rôle de l archer que de savoir rester en retrait pour inc que le moment venu,et toutes les 30 minutes TS lui permettait de se "venger"
Il était même normal qu un archer duote avec un assas like pour chasser le fufu a mes yeux(alors que maintenant aucun intérêt a grouper un assas like plutôt k un archer),et ça n a pas empêcher qq uns comme furi,kori,fleches,aroewen,penance...de faire leur beure
La suppression de 6ieme sens aurait suffit a équilibrer les choses selon moi,mais j entends deja les archers me dire que je ouine et que c leur tour de rp en easy mode et blablabla...blablabla

La solution:Laissez moi grimper aux tours,que chute contrôlée me re-serve a qq chose et que je lâche ma baliste !!!
Histoire qu on puisse servir encore a qq chose en attaque de tour/fort+8lvl
moi j'aimerai bien avoir un arc juste un parce que avec mes couteaux je vise pas assez loin et je fais pas assez de dégat

Autant avant je me disait que je pouvais scouter aux moins servir a quelques chose autant je me rend compte qu'avec NF je ne sert a rien.
Thumbs down
Effectivement le rôle des assassin-like est de plus en plus réduit...
Maintenant, c'est à peine si l'on sert à garder les arrières des archers, car de toute façon on est répéré en premier...

On ne peut pas grimper aux tours donc complétement inutile en attaque de tour.
Pour les forts si on a pas vanish de up on ne peut que ripper sur les gardes (sans parler des PNJ fufu, si l'on a réussi à trouver comment grimper dans le fort)

Paradoxalement c'est grace aux ML spymaster qu'on est le plus efficace :
pétér les engins de siège et les fontaines, mine dot et parfois poison mez (timer 30 min non stockable ) Bien entendu ce boulot passionnant ne rapporte aucun RP, mais bon ça on a l'habitude !

Rendez-nous DF qui change de main 3 fois par soirée et on pourra de nouveau s'amuser...
On ne peut pas grimper aux tours donc complétement inutile en attaque de tour.
bref comme tous les non-magos et non-archer, tu pètes le keep et les gens sur le toit, tu empeches les renforts, c'est déjà ça

Citation :
Publié par thufyr
Pour les forts si on a pas vanish de up on ne peut que ripper sur les gardes (sans parler des PNJ fufu, si l'on a réussi à trouver comment grimper dans le fort)
en attaque de fort en général y a ton realm à l'extérieur suffit de sauter avec le pnj aux fesses, pas besoin de vanish ... pour grimper, les échelles aux forts sont assez remarquables il me semble

Citation :
Publié par thufyr
parfois poison mez (timer 30 min non stockable )
Stockable si tu as empoisonné des lames à l'avance, donc perso à chaque reco j'en ai 3 qui m'attendent, ce qui laisse largement le tps d'en summon ... et pis je pense que bcp de classes auraient de quoi se plaindre qu'on puisse mezz déjà

Citation :
Publié par thufyr
Rendez-nous DF qui change de main 3 fois par soirée et on pourra de nouveau s'amuser...
Stop tuer des brehons
Citation :
Publié par Hyad
moi j'aimerai bien avoir un arc juste un parce que avec mes couteaux je vise pas assez loin et je fais pas assez de dégat

Autant avant je me disait que je pouvais scouter aux moins servir a quelques chose autant je me rend compte qu'avec NF je ne sert a rien.

Helas après moultes discutions In GAME avec des Assassins, il semble que beaucoup sont dégoûté de NF et arrive à la même conclusion.

Si en plus on joue sur Mid alors là c'est bon à part du mago solitaire les autres fufus en générale on oublies aussi car rip trop souvent pour que ce soit honnête (je parle d'équilibre entre fufu).

Si mythic ne fais rien beaucoup vont se lasser d'être des sacs a RP sous les rempart, vu qu'une fois defufu on a ni le temps de tuer la cible ni même le temps de fuir, on meurs en 3 ou 5 secondes en général.

Vanish activable par tous les assassins dans une zone de fort me semble la seul solution, avec un timer de 5 minutes ça devrais pouvoir nous donner l'occasion de servir à quelques choses. Ou alors changer le prix de Vanish 3 , beaucoup trop chère et virer Vanish 1 qui avec le lag serveur ne sert qu'a perdre 5 points pour rien.

Quand on voit que même les archers avec leurs porté de malade arrivent à se faire coucher des qu'ils sortent de leurs furtivité entre 2 forts, alors on imagine mal ce que peux fair un Ass qui doit être au CaC

Perso je compte pas jouer une autre classe, si Assassins est vraiment tuer comme ça semble être le cas, alors ce sera 2 abonnements de moins pour Goa dès que je me serais lassé de faire des aller retour entre les fort et le TP.
Citation :
Publié par vikchill
En dehors des campings classiques, les albs/mids pouvaient aller à la limite des Gorges et de Breifine, tu voyais tout hib passer. Ou alors devant DL, pareil. C'est là que j'allais. Tout ce que je voulais dire, c'est que la ZF hib ne se réduisait qu'à tpa/mga/tpm/mgm/crau que si on le voulait bien. Pour les hibs, ils pouvaient aller Odin, on en ZF alb aller devant CS ça devait être pareil, y avait masse rp à faire.
Oui en effet les mids et albs pouvait allé camper DL, y avait du passage constament. Maintenant moi j'allai campé juste apres Fensa, autant il ya un an il y avait du passage mais depuis quelque temps Alors sur alb a CS je t'en parle meme pas, personne ne sortais de la, ou alors un mec toute les heures ....
Citation :
Publié par GOLEM13
Vanish activable par tous les assassins dans une zone de fort me semble la seul solution, avec un timer de 5 minutes ça devrais pouvoir nous donner l'occasion de servir à quelques choses. Ou alors changer le prix de Vanish 3 , beaucoup trop chère et virer Vanish 1 qui avec le lag serveur ne sert qu'a perdre 5 points pour rien.

Van1sh c'est le mal (non non ceci n'est pas une dédicace à Em.. ; d'ailleurs Van1sh, tu as vanish toi?)

sinon je comprends pas trop tous les whine fufus (je sais pas trop pour les assassins mais avec les rk actuelles ...). Je trouve qu'on a accès à des RA bien funny, qu'on peut camper à peu près où on veut, et qu'en plus y a masse archers 2L qui pop, alors, que demande le peuple??? Pouvoir défoncer un fg dans un fort à base de mezz ML9 sans se faire griller par les pnj? ha oui, alors forcément ...
ça a surement été évoqué mais 18 pages a relire O_o aille aille je le ferai dans le courant de la journée des que j'ai 10 minutes

mais je voulais savoir si parmis les rang alb, y avais encore des fufu qui solotais , ce n'est nullement une critique ( ça m'enerve mais bon chacun joue comme il veut ) a pars quelques menestrelles bien sur qui joue encore solo

je demande ça juste parcequ'apres quelques semaines de NF voila ma constatations du monde des furtifs

en tant qu'hib vs mid

dans 90% des cas des solo, et le fun est au TOP TOP TOP TOP je perds plus souvent que je gagne mais quelle combat intense genre hier, je domine un hunter au cac et d'un coups il me met une patate a 650 avec sa lance solaire( le proc de la lance solaire etait passer avant ) , il ma completement mutiler

dans 5% des cas il duote triote
et dans 5% des cas on a droit au FG

par contre vs alb

a pars quelques menes qui donne de belle sureur froide, je ne voit jamais aucun solo

et y en a même qui ont une réputation de groupe fufu ... genre shyro, tu le tappe t'en a 3 ou 4 qui add d'un coups

je veux pas critiquer mais j'ai quand même remarquer que le niveau de jeux est proportionelle au nombre de fufu ... ça ne PA plus jamais ... et ça ne prends même pas la peine de garrote ... et ça ne met qu'un seul poison celui qui snare pour être sur qu'on s'enfuit pas

en fait on dirait plus une façon d'engranger les RP au lieu de jouer pour le fun, c'est bien dommage, et il serait ptêt temps pour eux d'aller sur un autre jeux quand le plaisir n'y est plus

quid de hib ?? comment vous voyez les combat contre eux ?? prenez vous du plaisir ???

ha et sinon un petit message au fufu mid alb, si jamais je vous rude ( mon nom ingame est malus ) c'est uniquement car vous êtes en groupes fufu, ne le prenez pas pour vous, je suis pas pour le rude, mais contre les gens qui groupe fufu , je spamm rude )
Question @ Pya & Van1sh:

Juste un ptit truc zavez monté des vidéos juste histoire de, rien que pr vous... On sait trés bien que vs avez plus rien à prouver, c'est juste par pure curiosité, histoire de voir votre gameplay, sensations, RA, stuffs in situ à proprement dit. Je me doute bien que avez quelques séquences gardées pr la postérité, non ?!

Si oui -> MP me, je serais assez curieux, même si c'est un montage à l'arrache ss bande son.

Silou™

Ps: Sympa que le fil soit encore ouvert, même si ca flam de ci de là, c'est de bonne guerre.
Citation :
Publié par DoNKoRn
ça a surement été évoqué mais 18 pages a relire O_o aille aille je le ferai dans le courant de la journée des que j'ai 10 minutes
c pas la peine je crois

Citation :
Publié par DoNKoRn
mais je voulais savoir si parmis les rang alb, y avais encore des fufu qui solotais , ce n'est nullement une critique ( ça m'enerve mais bon chacun joue comme il veut ) a pars quelques menestrelles bien sur qui joue encore solo
oui y a encore des solos mais c comme tout les solos se retrouvent aux memes endroits de passages et sont plus solos

Citation :
Publié par DoNKoRn
dans 5% des cas il duote triote
et dans 5% des cas on a droit au FG
ouhais persos solotant/duotant dans les zones de passages, mids et hibs fufus sont rarement solos

Citation :
Publié par DoNKoRn
par contre vs alb
a pars quelques menes qui donne de belle sureur froide, je ne voit jamais aucun solo
mene=speed donc s ils meurent ils reviennent vite

Citation :
Publié par DoNKoRn
je veux pas critiquer mais j'ai quand même remarquer que le niveau de jeux est proportionelle au nombre de fufu ... ça ne PA plus jamais ... et ça ne prends même pas la peine de garrote ... et ça ne met qu'un seul poison celui qui snare pour être sur qu'on s'enfuit pas
la baisse du nombre de PA je vois plein de cause.. la premiere etant Master of stealth ou tu penses plus a engagé rapidement le combat...sinon y aaussi le lag serveur.. parfois meme sur uen cible sur arme siege ou assise t arrive a avoir hors vue sur les PA -_-...et aussi un peu comme moi..spe dual/arme avec un super 21 en AS donc qui compense PA par 2eme mains

Citation :
Publié par DoNKoRn
quid de hib ?? comment vous voyez les combat contre eux ?? prenez vous du plaisir ???
pareil jamais solo (hier par exemple entre blend et t4 glen 5 furtifs hibs en permanence (endroit passage intense hier soir) et vue la facon de jouer et se placer y avais 2 duos et 1 solo

Citation :
Publié par DoNKoRn
( mon nom ingame est malus ) c'est uniquement car vous êtes en groupes fufu, ne le prenez pas pour vous, je suis pas pour le rude, mais contre les gens qui groupe fufu , je spamm rude )
malus? comme le furtif qui a reco dans la T4 de nott hier ?? avec son pote de solotage katanaa? (refé ta sc je crois..pasque prendre 576 au palintone quand on vise le palintone que tu controles doit y avoir un trou)

en conclusion je diria que pour ma part je solote plsu trop pkoi? bah je joue une sic et franchement je m emmerde trop et me fais zerg trop donc maintenant je go dans els forts attaker foutre le boxon (le top c d allez au milieu d un combat hib/mid a un fort ( genre bled debut semaine)
Oui en effet les mids et albs pouvait allé camper DL, y avait du passage constament. Maintenant moi j'allai campé juste apres Fensa, autant il ya un an il y avait du passage mais depuis quelque temps Alors sur alb a CS je t'en parle meme pas, personne ne sortais de la, ou alors un mec toute les heures ....
C'est cool, tu m'as compris

D'ailleurs à l'époque t'as du te faire quelque rp sur ma gueule toi je crois

J'allais aussi des fois à Fensa, ou juste après au coins de SF, y avait moins de monde mais tu voyais souvent du gris en route en train de profiter des bonus de fort

Aujourd'hui, ce style de jeu a été tué par les tp et par le /rw. Plus personne ne sort des DL/FS/CS à pied ou très rarement, préférant le tp. Du coup, moi qui scoutais beaucoup, j'ai plus ça à faire, ni de bon spot pas trop campés où tu peux duel sans masse add. DL c'était vraiment le top.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
c pas la peine je crois

oui y a encore des solos mais c comme tout les solos se retrouvent aux memes endroits de passages et sont plus solos

ouhais persos solotant/duotant dans les zones de passages, mids et hibs fufus sont rarement solos
passons les passage obligé je parle a un endroit ou y a rien de spéciale, je croise souvent 1 fufu mid qui traine, quand c'est alb c'est direct des duo trio quatuor

les passages obligés, je n'en parle même pas, là c'est normale que mass fufu

Citation :
malus? comme le furtif qui a reco dans la T4 de nott hier ?? avec son pote de solotage katanaa? (refé ta sc je crois..pasque prendre 576 au palintone quand on vise le palintone que tu controles doit y avoir un trou)
j'etais la hier a notmoor T4 mais pas reco dedans

et pour mes resist non ça vas je pense, ma SC est assez magnifique pour un ranger
tu a du avoir un bug d'affichage

http://users.pandora.be/max_puissant/daoc/resist.jpg

kikitoutdur lol

Citation :
en conclusion je diria que pour ma part je solote plsu trop pkoi? bah je joue une sic et franchement je m emmerde trop et me fais zerg trop donc maintenant je go dans els forts attaker foutre le boxon (le top c d allez au milieu d un combat hib/mid a un fort ( genre bled debut semaine)
tant que tu ne participe pas au zergage en plaine moi ça me vas
Citation :
Publié par DoNKoRn
tant que tu ne participe pas au zergage en plaine moi ça me vas
Tu oublies que certains aime le zergage de plaine, et eux payent autant pour s'amuser, le jeu est ainsi et chacun s'amuse comme il l'entend tant qu'il respect le CLUF Goa.

Non je n'en fais pas partie, bien que cela m'arrive occasionnellement. Juste que je respect tout type de jeu et que lorsque je solote je me dis que c'est à mes risques et périls, je viens pas me plaindre de me faire zerg par 6 rangers par exemple...

D' ailleurs c'est toi qui a créer récemment un post à chaud si je me souviens bien, ça serait sympa de respecter les autres aimant "zerger" en fg fufu. J'ai horreur des gens ne respectant pas les autres car ils ont vision des choses différentes. (du jeu furtif dans ce cas)
Soloteur, busseur, farmeur, tous on le doit au respect et nul ne peut imposer sa vision du jeu.

Ps : Et la fameuse question "pkoi tu reroll fufu si c'est pour busser en fufu ??!" Je dirais que ça pourrait être juste "car je veux jouer direct sans attendre, rejoindre un bus fufu en route, le plaisir de zerger des fufu HR si tu es bas rang, espionner si besoin, etc..."
Et sinon en dehors de mes 3 fufus j'aime bien jouer clerc, pourquoi je la joue pas? Ca gave de camper le TP x temps pour avoir un "bon" groupe. Trop de bon clercs déjà.
Ps 2 : Si je sais qu' un fufu 9-10L est solo à un endroit, je sais que je n'ai pas ma chance avec ma scout bas rang, je viens en fg fufu le zerg. Tu sais c'est comme quand sont apparu les 1er FG fixe HR optimisé, comment y contrer pour le casual? -->Busser.
Citation :
Publié par Bohdy
Ps 2 : Si je sais qu' un fufu 9-10L est solo à un endroit, je sais que je n'ai pas ma chance avec ma scout bas rang, je viens en fg fufu le zerg. Tu sais c'est comme quand sont apparu les 1er FG fixe HR optimisé, comment y contrer pour le casual? -->Busser.

au moins t'as le mérite de l'avouer
personnellement je trouve ça très laid comme attitude, moi j'essayerais jusqu'à y arriver.
Mais apres tout chacun son trip! HF !
Citation :
Publié par Perforeuse
personnellement je trouve ça très laid comme attitude, moi j'essayerais jusqu'à y arriver.
Comme tu dis chacun son trip, je suis 4L je vais pas m'amuser à aller croiser un asn 10L en solo. Là ou avec ma ménes 6L je dirais "trop facile" pour ça qu'elle solotera plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés