Perforeuse |
Dernières publications

Pour les exo lvl 80, tu dois acheter les recettes au pnj qui te vend de la cam, elles s'achetent en karma et sont liés... Lire la suite

Voilà je crois que tu as bien résumé le pve du jeu de manière générale, qui s'applique aussi au mcm d'ailleurs Quand les... Lire la suite

Il suffit d'aller voir les vendeurs de stuff des donjons voir si le stuff vous interesse ;) ils sont à l'entrée de l'arche du l... Lire la suite

Bonjour, je cherche à transferer quelques platines de hib vers alb Si vous avez ça, une centaine me MP merci Lire la suite

Reviens nous vite! mince j'peux pas t'insulter c'est fr ici ! piouss inside... Lire la suite

lrgn j'en ai 1500 a t'échanger mp moi si tu es log... Lire la suite
J'avais ça fugo mais non j'ai plus ! Et j me fais juste des persos pour PVE sur mid j'vais pas leur mettre d'items hi te... Lire la suite

le probleme c est que de sortir a 3 4 tu te fais retourner par la masse alb devant leur tour, parce que oui t'es obligé d'aller... Lire la suite

J'ai trouvé dans l'aprem du coup merci quand même := je recherche donc des scales en prio :)... Lire la suite