Aller à la page... |
Template bizar assassin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Donc j'ai a peu pres se template en se moment sauf que avec les bonus j'ai 50 arme et 50 (+16) AS et 24 HS
J'ai eu 66 arme 44 AS (+16) auparavent Les degats avec le premier template monte considerablement et c'est meme je doit dire a mon avis le meilleur template ensuite la dif de toucher etc... n'est vraiment pas visible a l'oeil nu entre 66 arme et 50 vraiment ca ne change pas Je repete les degats augmente pas mal par contre avec 50 AS (+16)
|
Citation :
deja si avec les bonus en arme il a 50 c comme si il avait 66 comme je le dit dans mon autre post j'ai test 6 templates differents et j'y ai passé du temp et de l'argent Ensuite c sois 39 HS ou rien donc non : Les stuns on les places assé rarement quand meme car nos fights la pluspart du temp sont tres rapide perso je prefere taper 50 70 points de degats plus fort et ne pas avoir le stun ensuite avec 24HS+16 je ne miss vraiment pratiquement jamais en M gauche et je tape a 80 70 environ en dague du traite Ps: je colle des coups tres tres regulierement a 250+ main droite on peu demander ca a neocidou d'ailleur avec qui j'ai fait des tests ( assassin 10L ) et pourtant j'ai 50 en arme avec bonus et 50+16 en AS... Avec 50+16 en arme et 44+16 en AS je tape moin fort et mine de rien ca se resent voila ;-)
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
Question
![]() Avec 50 en armes, 50 en AS, 24 en HS il vous reste combien pour poison et fufu ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Incante/Totor(e) |
Trouver plus de messages par Incante/Totor(e) |
|
Moi j'ai le dernier debuff avec les bonus +16 c donc un template surtout pour le 6L
La dif entre le dernier dot et l'avant dernier dot est ridicule ( j'ai l'avant dernier ) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour toi karpa, concernant les dommages de base
http://vnboards.ign.com/Midgard_Rogu...2/80204508/?12 pour ce qui est des défenses, il y a le post avec le scout mais la taille de l'échantillon est pas assez grande à mon goût. par contre si tu peux héberger des stats, j'ai fait 1000+ avec 39+14 et 39+18 en arme sur un sauvage. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok merci bien de toute ces info sur le WS, le maximum utile en armes ect j'en ai appris des choses.
Et merci a malocrane pour les template évolutif ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les combats sont tellement rapide que les dots ne sont d'aucune utilitée il faut mettre le spoints ailleur dans des choses bc plus importentes ( surtout quand on est bas rang )
|
Citation :
![]() ps: mes enemis s'en fon rarement deja ils peuvent pas speed avec le dot... ![]() ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|