Template bizar assassin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà test ceci :
32 poison
35fufu
33hache
21HS
50AS

Avec ça il y a le 66% pour le WS, on m'avait signalé que la différence entre 39HS et 25 était pas très grande (a part la perte du stun).
Enfin c'était juste savoir si ça pouvait être fiable, au pire je me mettrais en quête d'une respec mais ce serrais quand même bien d'avoir un pré avis.
50 AS et 35 arme c'est pas super... 44/44 voire 44/39 est nettement plus intéressant étant donné que ce qui importe avant tout est le WS (Attaque dans ta fiche perso) et qu'il dépend de ta spé arme.

Plus ton WS est grand, plus tes coups se rapprocheront du cap sur une AF élevée.

Se baser sur le test des VNboards retranscrit par freakette est à mon avis dangereux, sachant qu'il compare un template avec 50 arme et pas de HS, et un avec les 2 à un niveau moyen, les dégats étant dépendants des 2 spé...

En très gros, le calcul de tes dmg se fera comme ça:

1) Dégats en fonction du rapport WS/AF (dépend partiellement du bonus au toucher du style également), à noter que la main gauche a son propre WS indexé sur la spé HS
2) Application aux 2 mains du "malus HS", environ +0.5% par point dans la spé HS en partant de 60% par main.
3) Application du bonus de style à ta main droite (dépendant des dégats et de la spé de la ligne dont tu utilise les styles)
Torgrin, je trouve ça particulièrement amusant que tu contestes ce qu'a démontré Wyrd, qui est tout de même une des personnes les plus fiables qui soit sur les formules daoc, et qu'à côté tu nous sors une réponse avec des éléments faux.

Citation :
Dégats en fonction du rapport WS/AF (dépend partiellement du bonus au toucher du style également),

J'imaginais même pas que ça soit encore possible de sortir de telles âneries.

Le bonus au toucher (comme celui à la défense) influence UNIQUEMENT LES MISS PURS ("vous ratez votre coup")
Ta formule HS est incorrecte, à défaut de la connaître exactement on laisse aux autres le soin de le faire ou on va la chercher : modified damage = base damage * (.625 + .0034 * LA spec)

Citation :
Se baser sur le test des VNboards retranscrit par freakette est à mon avis dangereux, sachant qu'il compare un template avec 50 arme et pas de HS, et un avec les 2 à un niveau moyen, les dégats étant dépendants des 2 spé...
Hm ? Il ne fait varier qu'un élément à chaque fois il me semble, et le test avec le fléau à côté montre très bien la chose de toute façon.

Pour le post de base, je te conseille de te débrouiller pour avoir 51 en armes, y a pas de règle de 66% en arme c'est bien. Je suis pas non plus partisan du 50 as, je pense que tu gagnerais + à avoir 44 as (hors bonus), 51 armes (bonus compris) et à monter HS (voir fufu et poison si tu n'es pas 5L)un peu.
Bha franchement avec le trou dans lequel Mythic à mis l'assassin je vois pas comment il peux s'en sortir avec en plus un si faible weaponskill.

Pour le poisson et fufu c'est ce qu'il faut histoire d'avoir le dernier Debuff qui est le seul à pouvoir te faire gagner un duel contre autre fufu de temps en temps si purge pas UP.

33 en Arme c'est faible, le 50 en AS ne compensera pas la perte de weaposkill.

HS c'est 39 ou rien au pire tu cases les points en rab à la fin de la répartition histoire de max legerement la main gauche.

Pour info j'ai 44 arme 44 AS et je colle des coups entre 130 180 buffé, je frole les 200 si je crit, et pourtant je place assez souvent le combo de 3 sur esquive mais je dépasse jamais les 200.

Alors je te dis pas avec ton 33 en arme. et pire si tu n'es pas buffé

Cas pratique : je viens de croiser un luri Ranger même rang que moi, 4L je l'ai debuff et dot d'entrée , il n'avait pas purge UP mais il me plaçait quand même des coups de battler entre 170 mini et 220, ya même un 280 qui est passé.

En main droite c'était encore pire car avec dague du traitre pourtant DPS 15 il m'as mis du 90 de moyenne avec un coup de dague à 110

Même en retirant les 20% de bonus que lui file les relics , ca fait quand même de grosse frappe pour quelqu'un de debuffer.

J'en suis sorti limite , uniquement parceque j'ai esquiver et placer le combo sur evade 2 fois de suite, et que j'avais tapper le premier donc avantage et sans sa Purge mon poisson à pu passer en totalité.

On est beaucoup trop défavoriser par rapport aux autres fufu et la seul chose qui peux ne pas nous larguer irrémédiablement (si c'est pas dejà fait ) c'est le weaponskill ou le stun donc 39HS.

Dans ton template tu n'as ni l'un ni l'autre donc je doute qu'il soit viable.

Pourquoi pas essayer 50 arme 39 HS ??

C'est le seul template qui peux nous différencier des fufu des autres Realm, car dans tout les autres template ils ont pareil mais en mieux.

Reste le Shadowzerk mais avec le nerf HS la conso endu et sans accès à un bon debuff je crains que le ShadowZerk pure reste une légende bien lointaine.
Citation :
Publié par Karpa
Le bonus au toucher (comme celui à la défense) influence UNIQUEMENT LES MISS PURS ("vous ratez votre coup")
C'est justement ce que je contredis, puisque d'après mes tests le bonus au toucher influe sur les dmg (ça s'estompe peut-être avec le rang, mais il est clair que si on prend un exemple tout bête comme Talos un bon vieux dégainer touche non seulement plus souvent mais aussi plus fort que Ragnarok)

J'ai aussi omis de préciser que les dmg au final dépendaient d'un random, et c'est à priori à ce moment là qu'influe ce bonus au toucher (plus grande variance/plus de miss, les 2 étant liés)
karpa ce serait bien d'avoir une attitude plus posée pour changer

a) le rapport WS/AF n'a été ni infirmé, ni confirmé (ou file les liens)

b) je te rappelle quand même que le test de Wyrd dit que avoir une spé d'arme à +51 ne sert ni les dommages, ni les chances de traverser les défenses ennemis dans un environnement buffé. Hors buff, la spé d'arme au delà de 51 s'est montrée avoir une influence faible sur les dommages et certaine sur la pénétration des défenses

c) je vois pas où la règle des 66% a été infirmée, le test va plutôt en son sens... (ou file les liens)

torgrin tu aurais un lien ou kkch sur ton test ?
A) j'ai pas parlé de ça mais du bonus de style au toucher

b) j'ai pas dit le contraire
Citation :
Hors buff, la spé d'arme au delà de 51 s'est montrée avoir une influence faible sur les dommages et certaine sur la pénétration des défenses
tu as un lien pour cela ? je ne l'ai pas vu

c) la progression est linéaire jusqu'au 51 en armes, les 66% c'était juste une idée créée au début de daoc pour pas délaisser sa spe armes
Donc j'ai a peu pres se template en se moment sauf que avec les bonus j'ai 50 arme et 50 (+16) AS et 24 HS

J'ai eu 66 arme 44 AS (+16) auparavent

Les degats avec le premier template monte considerablement et c'est meme je doit dire a mon avis le meilleur template ensuite la dif de toucher etc... n'est vraiment pas visible a l'oeil nu entre 66 arme et 50 vraiment ca ne change pas

Je repete les degats augmente pas mal par contre avec 50 AS (+16)
Publié par GOLEM13
....
Oulala ce qu'il ne faut pas entendre la il y a vraiments de graves conneris deja

deja si avec les bonus en arme il a 50 c comme si il avait 66 comme je le dit dans mon autre post j'ai test 6 templates differents et j'y ai passé du temp et de l'argent

Ensuite c sois 39 HS ou rien donc non : Les stuns on les places assé rarement quand meme car nos fights la pluspart du temp sont tres rapide perso je prefere taper 50 70 points de degats plus fort et ne pas avoir le stun ensuite avec 24HS+16 je ne miss vraiment pratiquement jamais en M gauche et je tape a 80 70 environ en dague du traite

Ps: je colle des coups tres tres regulierement a 250+ main droite on peu demander ca a neocidou d'ailleur avec qui j'ai fait des tests ( assassin 10L ) et pourtant j'ai 50 en arme avec bonus et 50+16 en AS...

Avec 50+16 en arme et 44+16 en AS je tape moin fort et mine de rien ca se resent

voila ;-)

La dif entre le dernier dot et l'avant dernier dot est ridicule ( j'ai l'avant dernier )
Citation :
Publié par GOLEM13
Pourquoi pas essayer 50 arme 39 HS ?? .....
Car c'est useless 50 en arme, sauf si tu utilise les style des armes de base: épée ou hache, selon je doute pour un assassin.

On se sert surtout des styles AS ou La suivant la spé, autant mettre les points dans ses lignes de spé imo.

Apres ce qu'a démontré wyrd, j'ai fait quelques test à mon 5L ou j'ai essayer quelques templates, mon template d'origine étant:
-44arme 34As 39Hs 35fufu 22 poison.

*Je suis passé à:
-36arme 34AS 39Hs 35 fufu 22poison (et des points de coter)
Mon constat ce sont des dégâts identiques, pas plus de coups bloqués, parés ou esquivés en face, pas moins d'esquive de ma part pourtant avec un Ws plus faible.

*Ensuite j'ai mis les points en rabe en La:
-36 arme 34AS 46Hs 35 fufu 22 poison:
Un léger gain en main gauche mais bof rien de vraiment significatif, le style 44Hs est sympa quand même .

*Au 6L avec la respe gratos de nf, j'ai respe pour:
-35arme 44As 39Hs 34fufu 22poison
J'ai remarqué un gain très significatif au niveau de mes dégâts, bien que mon score en arme soit resté à 51 bonus compris , je pense que pour faire "mal" il faut vraiment maxer As (vu qu'il n'y avait aucune différence entre 44+15 et 36+15 en arme).

*A la vue du faible tôt d'utilisation de la chaîne esquive Hs, et du fait que je n'utilise plus snowsquall ayant l'enchaînement sur MR je compte respe pour:
-35arme 50As 22Hs 34fufu 31poison pour le max en As et le dernier debuff.

=>Pour bozoo: Je ne peut que te conseiller les template suivant:

- 3L: 38arme 44as 37fufu 34poison 20La
- 4L: 37arme 46as 36fufu 33poison 21La
- 5L: 36arme 48as 35fufu 32poison 22La
- 6L: 35arme 50as 34fufu 31poison 22La
- 7L: 34arme 50as 33fufu 33poison 22La
- 8L: 33arme 50as 32fufu 32poison 26La
- 9L: 32arme 50as 31fufu 31poison 29La voire 32arme 45as 31fufu 28poison 39La
-10L: 31arme 50as 30fufu 30poison 32La voire 31arme 47as 30fufu 27poison 39La

=>51 en arme: pas de variance, une bonne As: les styles que tu utilise donc plus tu a en As plus tu fait mal, tjrs le dernier debuff(dernier dot au 7L: miam viper), fufu tjrs a 50, le reste La, c'est sans compter l'auto train ki feront des points supplémentaires en Hs ou pour monter as plus vite en dessous du 6L.

Et merci a malocrane pour les template évolutif
Citation :
Publié par Deceit
pas si ridicule que ca avec viper 3.

sinon le character builder 2
Si , deja a mon avis faut etre un peu moyen intellectuellement pour prendre viper 3

Les combats sont tellement rapide que les dots ne sont d'aucune utilitée il faut mettre le spoints ailleur dans des choses bc plus importentes ( surtout quand on est bas rang )
Publié par Princessenoire
Si , deja a mon avis faut etre un peu moyen intellectuellement pour prendre viper 3

Les combats sont tellement rapide que les dots ne sont d'aucune utilitée il faut mettre le spoints ailleur dans des choses bc plus importentes ( surtout quand on est bas rang )
Cela dépend des façons de jouer, quand on exploite le kiting, vyper 3 est la RA la plus intéressante qui puisse exister.

coup sans styles avec debuff 47 + funeste sous vyper 3 et @+ dans les 50%(minimum) vie perdus \\o
Citation :
Publié par Princessenoire

Merci pour l attaque perso, ensuite l'assassin est fait pour tuer rapidement si je me trompe pas, et un tick a 120+ (avec 26% corps) combiné à des coups etre 180 et 250 ca fait du 300-370 par coup tu rajoute le f/c -118 ca fait 50% de vie au premier coup apres l adversaire il implose un peu qd meme...

Ensuite avec le nombre de ranger qui speed au premier inc ou les mene qui te stun apres 2 coups t es contente quand il creve au pied du fort.
Citation :
Publié par Deceit
Merci pour l attaque perso, ensuite l'assassin est fait pour tuer rapidement si je me trompe pas, et un tick a 120+ (avec 26% corps) combiné à des coups etre 180 et 250 ca fait du 300-370 par coup tu rajoute le f/c -118 ca fait 50% de vie au premier coup apres l adversaire il implose un peu qd meme...

Ensuite avec le nombre de ranger qui speed au premier inc ou les mene qui te stun apres 2 coups t es contente quand il creve au pied du fort.
^^ sauf que le dot est lancé toutes les 4 secondes , peu etre que toi tu tape toutes les 4 secondes mais pas moi en tout cas . Mes duels durent environ 10 secondes , aller 15 secondes . ce qui fait que 2 , 3 dots se declenche moi perso j'ai test j'aime pas je prefere mettre les points en force amelio pour taper plus fort...apres c'est un choi perso

ps: mes enemis s'en fon rarement deja ils peuvent pas speed avec le dot... et en plus avec mon snare et mon garrot ils peuvent pas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés